Ronde Sexy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les femmes qui assument le fait d'être à la fois ronde et sexy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Qu'elle est votre gourmandise préférée ?

Aller en bas 
+5
rondemaijoli
soleillevant
sophyeee
Sultane
gourmandise
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Qu'elle est votre gourmandise préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est votre gourmandise préférée ?   Qu'elle est votre gourmandise préférée ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 11:58

j'adore les escargots aux chocolat, les tartes, le gateau au pudding
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'elle est votre gourmandise préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est votre gourmandise préférée ?   Qu'elle est votre gourmandise préférée ? - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 14:59

moi je suis plutôt salé que sucré , je suis un fou des fruits de mer et crustacés,un bon foie gras,et toutes les viandes rouges tout cela accompagné d'un bon verre de vin



pour les ACCROS du chocolat faut venir gouter les chocolats Belge.....
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Qu'elle est votre gourmandise préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est votre gourmandise préférée ?   Qu'elle est votre gourmandise préférée ? - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 15:08

pas besoin de partir en belgique pour le bon chocolat, moi j'ai un grand chocolatier pas loin de chez moi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'elle est votre gourmandise préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est votre gourmandise préférée ?   Qu'elle est votre gourmandise préférée ? - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 20:00

moi le mille feuille au chocolat de mon boulanger préféré sinon je suis assez gourmande donc je mange de tout sans difficulté
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Qu'elle est votre gourmandise préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est votre gourmandise préférée ?   Qu'elle est votre gourmandise préférée ? - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 20:01

hum ça m'a l'air bon, je ne connais pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'elle est votre gourmandise préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est votre gourmandise préférée ?   Qu'elle est votre gourmandise préférée ? - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 20:02

au lieu de la creme patissiere classique il fait une creme au chocolat ... un délice, si la prochaine fois je pense à le prendre en photo, te montrerai ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'elle est votre gourmandise préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est votre gourmandise préférée ?   Qu'elle est votre gourmandise préférée ? - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 20:13

marsupilamiq69 a écrit:
moi je suis plutôt salé que sucré , je suis un fou des fruits de mer et crustacés,un bon foie gras,et toutes les viandes rouges tout cela accompagné d'un bon verre de vin



pour les ACCROS du chocolat faut venir gouter les chocolats Belge.....


Hummm les léonidas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'elle est votre gourmandise préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est votre gourmandise préférée ?   Qu'elle est votre gourmandise préférée ? - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 1:29

clio1982 a écrit:
marsupilamiq69 a écrit:
moi je suis plutôt salé que sucré , je suis un fou des fruits de mer et crustacés,un bon foie gras,et toutes les viandes rouges tout cela accompagné d'un bon verre de vin



pour les ACCROS du chocolat faut venir gouter les chocolats Belge.....


Hummm les léonidas

ha voila une conaisseuse!!!!!
il y a aussi Godiva et plein de petits artisant qui font du vrai chocolat...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'elle est votre gourmandise préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est votre gourmandise préférée ?   Qu'elle est votre gourmandise préférée ? - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 1:30

je suis plus près du marchand de léonidas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'elle est votre gourmandise préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est votre gourmandise préférée ?   Qu'elle est votre gourmandise préférée ? - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 1:36

clio1982 a écrit:
je suis plus près du marchand de léonidas lol!

ha oui c'est sur,aulnoye on est presque voisin... à gouter aussi "les gayettes du pays noir"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'elle est votre gourmandise préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est votre gourmandise préférée ?   Qu'elle est votre gourmandise préférée ? - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 1:44

marsupilamiq69 a écrit:
clio1982 a écrit:
je suis plus près du marchand de léonidas lol!

ha oui c'est sur,aulnoye on est presque voisin... à gouter aussi "les gayettes du pays noir"

Tu connais min coin? lol!
Revenir en haut Aller en bas
isa271080
Carrément à l'aise
Carrément à l'aise
isa271080


Nombre de messages : 188
Age : 43
Date d'inscription : 05/08/2009

Qu'elle est votre gourmandise préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est votre gourmandise préférée ?   Qu'elle est votre gourmandise préférée ? - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 17:30

moi c le fromage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grossesse.forumactif.com/
Invité
Invité




Qu'elle est votre gourmandise préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est votre gourmandise préférée ?   Qu'elle est votre gourmandise préférée ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 0:18

clio1982 a écrit:
marsupilamiq69 a écrit:
clio1982 a écrit:
je suis plus près du marchand de léonidas lol!

ha oui c'est sur,aulnoye on est presque voisin... à gouter aussi "les gayettes du pays noir"

Tu connais min coin? lol!

ben ouais e j'connais tin coin j'suis po loin, à20 km ed Maubeuge,d'laute côte del frontière lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'elle est votre gourmandise préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est votre gourmandise préférée ?   Qu'elle est votre gourmandise préférée ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 0:19

marsupilamiq69 a écrit:
clio1982 a écrit:
marsupilamiq69 a écrit:
clio1982 a écrit:
je suis plus près du marchand de léonidas lol!

ha oui c'est sur,aulnoye on est presque voisin... à gouter aussi "les gayettes du pays noir"

Tu connais min coin? lol!

ben ouais e j'connais tin coin j'suis po loin, à20 km ed Maubeuge,d'laute côte del frontière lol!

Oh bin merde alors et bin mes leonidas je vais les chercher a bettignies comme mon gasoil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'elle est votre gourmandise préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est votre gourmandise préférée ?   Qu'elle est votre gourmandise préférée ? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 19:05

J'aime trop le gateaux au coco !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'elle est votre gourmandise préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est votre gourmandise préférée ?   Qu'elle est votre gourmandise préférée ? - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 14:14

Le pudding de mon boulanger pfffffiouuu je me damnerais pour avoir la recette et en faire chez moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'elle est votre gourmandise préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est votre gourmandise préférée ?   Qu'elle est votre gourmandise préférée ? - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 19:27

les sushis pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'elle est votre gourmandise préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est votre gourmandise préférée ?   Qu'elle est votre gourmandise préférée ? - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 19:37

Les nems , les nougats Embarassed
Mais bon régime Sad pas pour maigrir mais la santé c'est la cata :|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'elle est votre gourmandise préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est votre gourmandise préférée ?   Qu'elle est votre gourmandise préférée ? - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 20:01

euh ma gourmandise preférée? si je dis l'ensemble de la gastronomie française c'est grave?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'elle est votre gourmandise préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est votre gourmandise préférée ?   Qu'elle est votre gourmandise préférée ? - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 22:23

on voit les petits gourmands n'est ce pas ?? moi les chocolats ... mais plus le droit d'en manger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'elle est votre gourmandise préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est votre gourmandise préférée ?   Qu'elle est votre gourmandise préférée ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 11:31

Moi mon petit péché mignon qui me rappel a chaque fois mon enfance c'est un grand morceau de baguette tartiné de beurre saupoudré de chocolat en poudre ( poulain ) et mis quelque minute au four le temps de faire fondre tout ca hummmm!!!!! un vrai pain au chocolat en moins cher
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Qu'elle est votre gourmandise préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est votre gourmandise préférée ?   Qu'elle est votre gourmandise préférée ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 11:42

hé bé, ça c'est precis comme gourmandise !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'elle est votre gourmandise préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est votre gourmandise préférée ?   Qu'elle est votre gourmandise préférée ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 11:53

ben oui comme ca je vous donne la recette en meme temps je partage tout moi lol et puis c'est tellement Bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Qu'elle est votre gourmandise préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est votre gourmandise préférée ?   Qu'elle est votre gourmandise préférée ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 12:10

Mais tu as raison ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'elle est votre gourmandise préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est votre gourmandise préférée ?   Qu'elle est votre gourmandise préférée ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 20:23

J'adore les bonbons et le chocolat blanc (/bave) mdr
Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'elle est votre gourmandise préférée ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle est votre fille favorite?
» Votre 1er sujet
» votre attention..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Sexy :: Une vie de ronde :: Le coin cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser