Ronde Sexy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les femmes qui assument le fait d'être à la fois ronde et sexy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Pafois l'impression d'être

Aller en bas 
+5
ditagoth
pierre_rot
sophyeee
Sultane
gourmandise
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pierre_rot
Comme à la maison
Comme à la maison
pierre_rot


Nombre de messages : 392
Age : 51
Localisation : Belgique , région de Mons
Date d'inscription : 04/02/2010

Pafois l'impression d'être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pafois l'impression d'être   Pafois l'impression d'être - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 17:09

ditagoth a écrit:
tu es adorable!
Mheeeuuuu nan , c'est pas ce que j'entends à la maison ... lol! merci Dita ;-)


ditagoth a écrit:
plus ca va moins j'ai la santé et la pèche

Là , par contre , c'est sûr que si c'est pour la santé , que tu te sens moins en forme et tout ça ...
Ok pour faire ce qu'il faut ! De la à viser 40 kg !! Comment veux tu être contente de toi si tu met la barre si haut ?
Encore la faute au média ça aussi ....tout ces résultats spectaculaire en moins d'un mois ... et le mois suivant on a tout repris , mais ça , on ne vous le dit pas !
Ne pas confondre motivation et marathon , c'est mon dicton à la con mais je trouve qu'il est bon ! geek

Gourmandise a écrit:
Moi si je me suis longtemps senti très laide Pierre, s'est tout simplement à cause des autre, l'enfance pas facile, où on t'insulte.

Je crois que la différence Homme/femme est là , un homme arrive plus souvent et plus rapidement à tourner la page . Nous , les hommes , on vis beaucoup plus dans le présent et dans le futur , j'ai vécu comme toi une enfance de m.... mais tout ça est derrière , je n'y pense pas dans ma vie actuel . (J'ai mangé mon pain noir , il ne me reste plus que du blanc , c'est une expression du coin , vous connaissez ? )
Tandis qu'une femme , si il y a une expérience qui lui est restée en travers de la gorge , elle ne le digèrera pas avant d'avoir pu aller jusqu'au bout du problème .
Malheureusement il y a des problèmes impossible a résoudre , il faut l'accepter et passer au dessus , continuer d'avancer ;-)

Bref , tout ce qui est devant toi c'est plus que du bonheur . Alors souri !

Merci pour vos réponses les filles tongue
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Pafois l'impression d'être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pafois l'impression d'être   Pafois l'impression d'être - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 0:27

Je pense pas que ça soit une différence homme et femme mais de caractère et surtout de société. Dans la société, la femme a toujours été dans la séduction pour atteindre tout. Même le taff se joue sur une forme de séduction. Alors dès qu'on nous répète qu'on est en clair pas apte à séduire, on perd un peu des moyens "physique" (qu'on nous met depuis la nuit des temps comme barrière) de réussir. C'est biensur illusoire, puisqu'on peut etre moche, grosse , belle, ect, et réussir, mais cependant on nous met toujours cette "séduction" comme barrière a atteindre pour etre une femme accompli
. Mais je connais pas mal d'homme très mal dans leur peau (plus que moi) qui ont le même age et subit les mêmes moqueries, c'est je pense là, une question de caractère.
Revenir en haut Aller en bas
PinkLady
Comme à la maison
Comme à la maison



Nombre de messages : 476
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/03/2010

Pafois l'impression d'être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pafois l'impression d'être   Pafois l'impression d'être - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 2:08



Parfois j'ai l'impression d'être transparente Mad (Mon chéri a passsé sa soirée sur le Pc puis s'est mis au lit Evil or Very Mad)
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Pafois l'impression d'être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pafois l'impression d'être   Pafois l'impression d'être - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 14:59

Faut faire l'opération "oups les plombs ont sauté ! " ou une gueulante !
Revenir en haut Aller en bas
PinkLady
Comme à la maison
Comme à la maison



Nombre de messages : 476
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/03/2010

Pafois l'impression d'être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pafois l'impression d'être   Pafois l'impression d'être - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 15:28



Il a eu le droit à la gueulante Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pafois l'impression d'être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pafois l'impression d'être   Pafois l'impression d'être - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 18:45

me sens inutile et nul
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Pafois l'impression d'être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pafois l'impression d'être   Pafois l'impression d'être - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 19:16

ba pourquoi lillie ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pafois l'impression d'être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pafois l'impression d'être   Pafois l'impression d'être - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 19:31

bof beaucoup de problème familiale, morale en baisse, et on va dire que les etudes que je fais son dure pour le morale et ne me donnera pas forcement un bon job, pas de job d'été, pas de permis ( ca c ma fautes), pas de mecs....... je pourrais continué comme ca un bon moment Sad
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Pafois l'impression d'être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pafois l'impression d'être   Pafois l'impression d'être - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 19:34

Effectivement c'est pas toujours évident, je sais moi même un moment c'était pas évident pour moi. J'espère que ça ira mieux pour toi bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pafois l'impression d'être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pafois l'impression d'être   Pafois l'impression d'être - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 20:08

Oui j'espère aussi, merci de ton soutient gourmandise
Revenir en haut Aller en bas
pierre_rot
Comme à la maison
Comme à la maison
pierre_rot


Nombre de messages : 392
Age : 51
Localisation : Belgique , région de Mons
Date d'inscription : 04/02/2010

Pafois l'impression d'être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pafois l'impression d'être   Pafois l'impression d'être - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 0:56

Lillie a écrit:
me sens inutile et nul

Il y a certain jour comme ça Lillie ... pourtant il n'y a aucune raison !
Ça prouve que tu es vivante et que tu ressent des émotions ( c'est plutôt pas mal !! )
Ça ira mieux demain Wink Il n'y a que ça à dire ! flower
Bonne semaine sunny
Revenir en haut Aller en bas
ditagoth
Comme à la maison
Comme à la maison
ditagoth


Nombre de messages : 1105
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2009

Pafois l'impression d'être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pafois l'impression d'être   Pafois l'impression d'être - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 12:45

mais oui miss t'en fais pas ca va passer flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pafois l'impression d'être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pafois l'impression d'être   Pafois l'impression d'être - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 12:46

Une grosse coincé et frigide :-(
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Pafois l'impression d'être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pafois l'impression d'être   Pafois l'impression d'être - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 13:28

ba alors hélène !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pafois l'impression d'être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pafois l'impression d'être   Pafois l'impression d'être - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 14:03

Oué gros coup de mou j'ai besoin de mon confié je pars ouvrir un sujet Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Pafois l'impression d'être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pafois l'impression d'être   Pafois l'impression d'être - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 14:12

d'ac o d'ac miss
Revenir en haut Aller en bas
Azerus
Comme à la maison
Comme à la maison
Azerus


Nombre de messages : 252
Age : 43
Date d'inscription : 27/01/2010

Pafois l'impression d'être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pafois l'impression d'être   Pafois l'impression d'être - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 18:25

Impuissant à la réalisation d'un projet qui nous tiens à coeur est un constat déprimant et difficile à gérer.
Revenir en haut Aller en bas
titounette
Carrément à l'aise
Carrément à l'aise
titounette


Nombre de messages : 160
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2010

Pafois l'impression d'être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pafois l'impression d'être   Pafois l'impression d'être - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 23:56

Parfois l'impression d'être bonne à rien et inutile ... eeeeeeeet parfois l'impression d'être la meilleure ( bon ok c'est rare ça mais ca arrive !!)
Revenir en haut Aller en bas
snow
Carrément à l'aise
Carrément à l'aise
snow


Nombre de messages : 151
Age : 34
Localisation : Gréoux les Bains(04)
Date d'inscription : 18/04/2010

Pafois l'impression d'être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pafois l'impression d'être   Pafois l'impression d'être - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 14:01

Moi j'ai l'impression d'être une merde,un raté qui ne réussira jamais rien dans la vie,qui ne connaitra jamais le bonheur en amour...J'ai l'impression d'être un maudit dans ce monde cruel et sans pitié Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://jeje-le-sadique.skyblog.com
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Pafois l'impression d'être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pafois l'impression d'être   Pafois l'impression d'être - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 14:20

oulalala snow ça va pas du tout ça ! tu connaitras le bonheur ect, mais laisse le temps au temps c'est important. tu as traversé quelque chose de difficile, il est normal que tu te sentes parfois vide, le temps peut aider à fermer certaine blessure.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pafois l'impression d'être
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Sexy :: Section BBW/FA :: Votre opinion de ronde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser