Ronde Sexy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les femmes qui assument le fait d'être à la fois ronde et sexy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 ou trouve des bas

Aller en bas 
AuteurMessage
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane


Nombre de messages : 2475
Age : 43
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/12/2007

ou trouve des bas Empty
MessageSujet: ou trouve des bas   ou trouve des bas Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 20:51

je c'est pas vous mes c'est une galère pour moi pour trouve des bas ou des collants le seul endroit ou j avais trouve c'était la boutique ronde & jolie mes a 20EURO la paire et qui se file en deux sept et bhe c'est la merdoum !!!!!!!!J'ai eu une discussion avec la responsable de kiabi a cote de chez moi j'ai demander pk faire des jupes et des short dans les grande taille sans faire les bas et les collants pour allé avec bien elle ma répondue euh chez po moi c'est comme sa c'est à croire que les rondes ne craigne pas le froid!!!!!!!!!!!! :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesexy.forumpro.fr
Invité
Invité




ou trouve des bas Empty
MessageSujet: Re: ou trouve des bas   ou trouve des bas Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 21:33

ba pourtant étant ronde je sait que je suis frilleuse mais j'ose pas mettre des jupes ou short!!!
et oué mes jambes ne sont pas avoir!!!
lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou trouve des bas Empty
MessageSujet: Re: ou trouve des bas   ou trouve des bas Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 21:38

Bah moi pour les collants classiques, je vais chez monop', ils font jusqu'à la taille 6 (ca doit correspondre à un 54)
Et pour les bas, je prend soit ceux qui tiennent tout seul en gde surface (ca doit etre well ou dim)
sinon, y'a 2 boutiques grande taille ici (fin du 44 au 62), et ils en font..
Jsé plus, ca doit etre 15/20€ les 2 paires..
Revenir en haut Aller en bas
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane


Nombre de messages : 2475
Age : 43
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/12/2007

ou trouve des bas Empty
MessageSujet: Re: ou trouve des bas   ou trouve des bas Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 23:56

mdr moi je mets les shorts et les jupes
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesexy.forumpro.fr
Invité
Invité




ou trouve des bas Empty
MessageSujet: Re: ou trouve des bas   ou trouve des bas Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 0:01

Oui moi aussi, mais c'est vrai que beaucoups n'aime pas porter du court..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou trouve des bas Empty
MessageSujet: Re: ou trouve des bas   ou trouve des bas Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 23:01

sur sexy avenue vs avez essayer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou trouve des bas Empty
MessageSujet: Re: ou trouve des bas   ou trouve des bas Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 23:42

Coute cher d'être une femme :|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou trouve des bas Empty
MessageSujet: Re: ou trouve des bas   ou trouve des bas Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 11:44

Nan, mais chez monop, c'est pas super cher ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou trouve des bas Empty
MessageSujet: Re: ou trouve des bas   ou trouve des bas Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 16:12

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou trouve des bas Empty
MessageSujet: Re: ou trouve des bas   ou trouve des bas Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 20:50

moi j'ai trouvé sher silver lingerie et sur amatai mais c'est vrai que la paire fait 14 euros et c'est quand meme cher alrors que j'adore porter des bas
Revenir en haut Aller en bas
 
ou trouve des bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Sexy :: Une vie de ronde :: Les rondes et la mode-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser