Ronde Sexy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les femmes qui assument le fait d'être à la fois ronde et sexy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La nudité et vous

Aller en bas 
+3
isa271080
Sultane
gourmandise
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

La nudité et vous Empty
MessageSujet: La nudité et vous   La nudité et vous Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 11:44

Voilà, je suis toute jeunette, et je crois que la seule personne qui m'ai vue nue (apaars mes parents bébé) c'est ma gynéco. Pourtant ça fait un an que je suis avec mon copain et on a dormi ensemble deux semaines (bon faisait froid aussi) mais je sais pas j'fais un bloquage, j'veux pas qu'il me voit nu... J'ai pas envie de le dégouté je pense car moi je trouve ça moche.
Je sais que ç peux paraitre stupide , q'on va me dire "si il est avec toi c'est que ..." mais dans ma tête je me dit "non c'est pas possible. De même que je supporte pas qu'il touche mon ventre (bon il le touche pas genre waouw, mais plutot genre chatouille ect) mais parfois je prend sur moi mais des fois c'est vraiment dure ....
Et vos avez vous eu ce soucis , comment avez vous évolué ect ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nudité et vous Empty
MessageSujet: Re: La nudité et vous   La nudité et vous Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 13:04

ba moi aussi g un certain soucis de ce coté la!!!
je suis jamais complétement nu nan plus!!! je n'aime pas du tout mon corp donc pour les autres ca doit étre pareil mais bon je vais te dire kan mm cette fameuse phrase!!! lol
si il est avec toi c'est qu'il t'aime tel que tu est et qu'il s'en fiche!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane


Nombre de messages : 2475
Age : 43
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/12/2007

La nudité et vous Empty
MessageSujet: Re: La nudité et vous   La nudité et vous Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 16:03

BIEN JE PENSE QUE TU VAS ETRE PLUS A L AISE AVEC LE TEMPS MOI J AI PAS DE SOUCY AVEC SA HIER ENCORE J ETE AVE MON CHERI ON A PRIT LA DOUCHE ENSEMBLE ET J AI TRENASSE A POIL APRES LOL
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesexy.forumpro.fr
Invité
Invité




La nudité et vous Empty
MessageSujet: Re: La nudité et vous   La nudité et vous Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 19:00

sil est avc toi ya pas d raison ,prend ton temps ça viendra il taime cest ça le plus important
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nudité et vous Empty
MessageSujet: Re: La nudité et vous   La nudité et vous Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 21:04

Ronde ou mince, on a tous des obssessions physiques. Quelqu'un comme Marlène Dietrich, en présence d'un homme ou d'une femme, connaissant sa bisexualité, gardait son soutien-gorge alors même qu'elle était nue. Sa poitrine la dégoûtait...
A partir du moment où on se sent belle, ce que l'on estime moche n'a plus d'importance... une phrase de ton post, Gourmandise, exprime tout à fait cette idée :

[quote="gourmandise"]J'ai pas envie de le dégouté je pense car moi je trouve ça moche.[quote]

Mais voilà, ce n'est pas parce que nous, nous faisons une fixation dessus que ça va être forcement le cas pour nos compagnons. Et plus, si nous réagissons ainsi, l'autre le verra obligatoirement... et en général, ils savent réconforter. Tu peux lui en parler, la confiance dans un couple est primordiale... si tu lui exprimes tes idées, ce que tu trouves moche en toi, non seulement tu lui fais part de la confiance que tu mets en lui (et ça le flattera), mais en plus tu oses t'ouvrir.
C'est comme ça que personnellement, j'ai "évolué"...
Revenir en haut Aller en bas
isa271080
Carrément à l'aise
Carrément à l'aise
isa271080


Nombre de messages : 188
Age : 43
Date d'inscription : 05/08/2009

La nudité et vous Empty
MessageSujet: Re: La nudité et vous   La nudité et vous Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 0:15

moi j'aime pas me montrer nue qd je me regarde je me trouve repoussante
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grossesse.forumactif.com/
Invité
Invité




La nudité et vous Empty
MessageSujet: Re: La nudité et vous   La nudité et vous Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 16:41

Alors moi ça peut vous paraitre bizarre mais mon homme m'a prise en photo et m'a montré que mes petites rondeurs étaient zolies Embarassed j'ai vraiment rougi (il faut dire que j'étais pas habituée à entendre ça ...) dire que je suis fière non j'ai toujours du mal mais ça passe tout doucement, je me soigne au fur et à mesure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nudité et vous Empty
MessageSujet: Re: La nudité et vous   La nudité et vous Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 22:50

Ben moi, cela ne me dérange pas de me promener nue, mais surtout pas me regarder....Imposssible
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

La nudité et vous Empty
MessageSujet: Re: La nudité et vous   La nudité et vous Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 23:19

j'ai aps compris, ce que tu veux dire que nue ça va tant que tu te regardes pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nudité et vous Empty
MessageSujet: Re: La nudité et vous   La nudité et vous Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 0:43

oui voilà

faut pas passe devant la glace
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

La nudité et vous Empty
MessageSujet: Re: La nudité et vous   La nudité et vous Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 10:32

ok parce que j'avais aussi compris "je ne peux pas me passer de me regarder " lol le contraire quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nudité et vous Empty
MessageSujet: Re: La nudité et vous   La nudité et vous Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 22:47

je comprend tes peurs gourmandise... moi aussi j'avais tendance à me cacher et puis finalement avec du temps j'ai évolué....
avec mon chéri désormais pas de gene...et dans ses yeux je me sens jolie..
depuis peu je fais plus de photos et j'ai réussi à faire quelques clichés qui me font plus m'accepter...pour toi ca viendra aussi et l'important c'est que ton zhom t'aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nudité et vous Empty
MessageSujet: Re: La nudité et vous   La nudité et vous Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 4:20

alors moi je complexe sur mon torse et vany miracle a réussi à me faire poser torse nue se soir c'est un miracle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nudité et vous Empty
MessageSujet: Re: La nudité et vous   La nudité et vous Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 0:23

coucou les filles
Contente de vous connaitre, comme vous j ai un leger problème avec mes rondeurs lol surtout lorsque je dois m habiller
Revenir en haut Aller en bas
rondemaijoli
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
rondemaijoli


Nombre de messages : 1286
Age : 47
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 15/07/2009

La nudité et vous Empty
MessageSujet: Re: La nudité et vous   La nudité et vous Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 0:31

monia rassure toi on trouve des magasin pour s'habiller maintenant ....
moi perso mes rondeurs ne sont pas un problème mais un avantage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nudité et vous Empty
MessageSujet: Re: La nudité et vous   La nudité et vous Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 0:38

ahhhh bon
moi c'est un handicap surtout lorsque je dois m habiller gggrrrr
c'est surtout au niveau de la poitrine que j ai un problème, elle est trop enorme lol
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

La nudité et vous Empty
MessageSujet: Re: La nudité et vous   La nudité et vous Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 1:51

ya des soutif minimiseur si vraiment il te complexe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nudité et vous Empty
MessageSujet: Re: La nudité et vous   La nudité et vous Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 10:12

La nudité et vous 246_se10

La nudité et vous 69554512
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

La nudité et vous Empty
MessageSujet: Re: La nudité et vous   La nudité et vous Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 12:08

mais encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nudité et vous Empty
MessageSujet: Re: La nudité et vous   La nudité et vous Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 13:01

j'ai pas compris la blague...
Revenir en haut Aller en bas
rondemaijoli
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
rondemaijoli


Nombre de messages : 1286
Age : 47
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 15/07/2009

La nudité et vous Empty
MessageSujet: Re: La nudité et vous   La nudité et vous Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 13:27

moi non plus
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

La nudité et vous Empty
MessageSujet: Re: La nudité et vous   La nudité et vous Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 13:53

Je pense qu'elle a un humour assez décalé, mais surtout c'est un sujet sérieux, je lui pose une question sérieuse, mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane


Nombre de messages : 2475
Age : 43
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/12/2007

La nudité et vous Empty
MessageSujet: Re: La nudité et vous   La nudité et vous Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 15:49

je pense qu 'elle explose les soutif minimiseur vue l animation a moins que je me trompe
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesexy.forumpro.fr
Invité
Invité




La nudité et vous Empty
MessageSujet: Re: La nudité et vous   La nudité et vous Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 16:21

C'est drole (ou je me plante) mais j'ai l'impression que ce sont les moin rondes d'entre vous qui complexent le plus :scratch: Bizar!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nudité et vous Empty
MessageSujet: Re: La nudité et vous   La nudité et vous Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 16:23

sheitane06 a écrit:
je pense qu 'elle explose les soutif minimiseur vue l animation a moins que je me trompe
C'est ce que j'ai compris aussi.
Revenir en haut Aller en bas
 
La nudité et vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites vous quand vous avez de vous sentir belle/beau?
» vous sentez vous belle ?
» video bbw
» les regards sur vous. . .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Sexy :: Section BBW/FA :: Votre opinion de ronde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser