Ronde Sexy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les femmes qui assument le fait d'être à la fois ronde et sexy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 La nudité et vous

Aller en bas 
+3
isa271080
Sultane
gourmandise
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rondemaijoli
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
rondemaijoli


Nombre de messages : 1286
Age : 47
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 15/07/2009

La nudité et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nudité et vous   La nudité et vous - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 17:05

RiccardoFA a écrit:
sheitane06 a écrit:
je pense qu 'elle explose les soutif minimiseur vue l animation a moins que je me trompe
C'est ce que j'ai compris aussi.

yes ricco et vany aprés c'est une questions d'approche de soi même ....j'ai plus envie de complexer sur mes formes car si quelqu'un est pas content bah il me regarde pas lol
Revenir en haut Aller en bas
ditagoth
Comme à la maison
Comme à la maison
ditagoth


Nombre de messages : 1105
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2009

La nudité et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nudité et vous   La nudité et vous - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 22:51

c'est une bonne facon de pensé

j'ai toujours complexer mais depuis que je suis avec mon chéri ca va mieux ca ma pris du temps bien sur
mais j'ai du mal a me regarder nu dans une glace ca c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nudité et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nudité et vous   La nudité et vous - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 23:15

Pour ma part, ça dépend de la personne avec qui je suis. Je suis actuellement célibataire mais si je me mets bientôt en couple (avec une personne qui m'aime et que j'aime aussi), je risque d'avoir énormément de mal à être à l'aise. Je suis en total admiration devant lui, je le trouve déjà trop bien pour moi ... Ce sera vraiment difficile.

Par contre, mon ex m'adorait comme ça et il me le faisait bien savoir. Il m'a mise en confiance =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nudité et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nudité et vous   La nudité et vous - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 7:59

avant de me mettre nue devant mon homme, il en à fallu du temps.
depuis que j'ai perdu 40kg, j'ai appris a faire confiance en moi.
il me reste des rondeur que je compte les garder.
maintenant je me mets nue facilement, à la place les seins nue ou méme voir des camps nudiste.
puis comme je dis, celui à qui je ne plait pas il me regerde pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nudité et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nudité et vous   La nudité et vous - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 12:03

moi pour ma part je pense ke les rondeurs sont la feminité et ke bcp d'hommes refuse d'avoué qu'ils adore ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nudité et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nudité et vous   La nudité et vous - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 18:54

il y a quinze ans j avais du mal
et un jour je me suis dit, bah si quelqu'un n 'aime pas je passe au suivant
et çà marche, je n'ai quasiment plus de soucis avec la nudité aujourd'hui
certes ya encore des jours où c est délicat mais dans l'ensemble çà va aujourdhui
et javoue que la photo aide, çà permet d avoir une autre vision de soi
çà permet de se représenter exactement ce que les autres voient
biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nudité et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nudité et vous   La nudité et vous - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 16:37

Moi j'ai du mal a comprendre que tu ne puisses pas te deshabiller devant ton gars s'il est en admiration devant toi et que ca se ressent. C'est qu'il ne fait rien pour te mettre à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

La nudité et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nudité et vous   La nudité et vous - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 20:41

Mais c'est pas forcement le mec qui est en fasse le problème mais nous et notre propre complexe, et certaine on beaucoup de mal avec ça. Moi j'ai eu beaucoup de mal au début, peur de la moquerie, d'une réaction ect ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nudité et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nudité et vous   La nudité et vous - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 20:44

ok
Revenir en haut Aller en bas
Azerus
Comme à la maison
Comme à la maison
Azerus


Nombre de messages : 252
Age : 43
Date d'inscription : 27/01/2010

La nudité et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nudité et vous   La nudité et vous - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 18:51

Moi je suis pas spécialement compléxé, mais je n'aime pas me montré tout nu non plus. Je ne me sent pas à l'aise. Et je ne suis pas une nana ni difforme.
Revenir en haut Aller en bas
elora
p'tit nouveau
p'tit nouveau
elora


Nombre de messages : 21
Age : 56
Localisation : BOLLENE (84)
Date d'inscription : 09/01/2011

La nudité et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nudité et vous   La nudité et vous - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 19:50

Personnellement, j'ai eu du mal. J'ai guétai dans les yeux qui me ragrdaient la moindre réaction, mais je me suis jetée à l'eau et franchement, je ne l'ai jamais regretté, je serai passée à côté d'un tas de chose. Aujourd'hui, j'aimerai essayer la naturisme mais je n'ose pas. Je n'arrive pas à franchir le cap. C'est un défit qui demande à être relevé !!!
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

La nudité et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nudité et vous   La nudité et vous - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 21:07

Apparement c'est pas si dure quand on a envie de se jeter à l'eau car justement on se rend compte que personne n'est parfait et après on ne se focalise plus sur aucun corps (le sien et celui des autres) mais moi je pourrais pas mais si ça te tente renseigne toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nudité et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nudité et vous   La nudité et vous - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 21:44

C vrai que c pas facile même après 10 ans avec mon zomme j'ai encore du mal de me mettre totalement nue , déjà en maillot de bain alors....
Mais bon de temps en temps je prend sur moi et me dis tant pis j'ose loll
C pas encore ça mais bon il le faut loll
Revenir en haut Aller en bas
elora
p'tit nouveau
p'tit nouveau
elora


Nombre de messages : 21
Age : 56
Localisation : BOLLENE (84)
Date d'inscription : 09/01/2011

La nudité et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nudité et vous   La nudité et vous - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 0:09

gourmandise a écrit:
Apparement c'est pas si dure quand on a envie de se jeter à l'eau car justement on se rend compte que personne n'est parfait et après on ne se focalise plus sur aucun corps (le sien et celui des autres) mais moi je pourrais pas mais si ça te tente renseigne toi Smile

Je pense qu'il me faudra aussi un coup de pouce du destin ; genre une opportunité, une rencontre ou je ne sais pas quoi. En tout cas, j'ai encore quelques mois pour essayer cette année et encore d'autres pour les années futures !
Revenir en haut Aller en bas
 
La nudité et vous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Que faites vous quand vous avez de vous sentir belle/beau?
» vous sentez vous belle ?
» video bbw
» les regards sur vous. . .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Sexy :: Section BBW/FA :: Votre opinion de ronde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser