Ronde Sexy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les femmes qui assument le fait d'être à la fois ronde et sexy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 quand le miroir me dit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

quand le miroir me dit Empty
MessageSujet: quand le miroir me dit   quand le miroir me dit Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 11:54

En ce moment j'ai beaucoup de mal avec moi même. Le visage ça va, mais quand je vois mon corps j'ai vraiment beaucoup de mal à trouver ça jolie, oui "ça" pour définir mon corps c'est dure.
Alors après j'ai du mal à croire en la sincérité des gens qui m'entoure qui me disent jolie.
Et puis comme je l'ai déjà dit quand je vois toute les jolies filles dans la rue qui rentre dans de super fringue moi ça me déprime. Je sais pas comment vous faites pour vous aimez et vous trouvez jolie, le pire c'est que je trouve vos formes très jolies, mais les miennes je les trouve laides, je les trouve lourde à porter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand le miroir me dit Empty
MessageSujet: Re: quand le miroir me dit   quand le miroir me dit Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 12:01

Si c'était moi ton miroir Smile je dirais le contraire de ce que tu dis la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand le miroir me dit Empty
MessageSujet: Re: quand le miroir me dit   quand le miroir me dit Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 17:29

c'est joliment dit!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand le miroir me dit Empty
MessageSujet: Re: quand le miroir me dit   quand le miroir me dit Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 18:59

oui disons le nous franchement ce n est pas léger à porter
il y a pas mal de contraintes , pour les loger, les caser, en un mot gérer nos rondeurs
mais on est quand même jolies, et même si on aime pas l'ensemble de notre corps il y a certainement des parties à part le visage qui nous plaisent beaucoup, regarde toi bien dans un miroir, prends le temps pour toi et tu verras bien, fais toi assister de ton copain ou d'une amie, demande leur avis et tu verras
en tout cas moi je te trouve super jolie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand le miroir me dit Empty
MessageSujet: Re: quand le miroir me dit   quand le miroir me dit Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 20:02

moi aussi je n'aime pas mon corps par moment mais pour me remotivé je me mets en valeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand le miroir me dit Empty
MessageSujet: Re: quand le miroir me dit   quand le miroir me dit Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 21:35

on a tous et toutes des moments où on ne se plait pas, c'est normal!! c'est vrai que pour se mettre en valeur on doit faire souvent plus preuve d'imagination d'astuces que les filles plus minces mais on y arrive, la preuve tu es magnifique charlotte!! courage les jours changent et ne se ressemblent pas la belle ^^
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

quand le miroir me dit Empty
MessageSujet: Re: quand le miroir me dit   quand le miroir me dit Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 1:55

ça va un peu mieux je dois avoué que la photo m'a pas mal aidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand le miroir me dit Empty
MessageSujet: Re: quand le miroir me dit   quand le miroir me dit Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 20:56

Moi j'essaie de faire ce que je peux, je vais avouer que depuis que je viens sur le forum, ça va un peu mieux, même si j'aimerais pouvoir en faire un peu plus pour m'apprécier comme je suis mais hélas j'ai beaucoup beaucoup de mal... j'ai des idées mais peux pas les concrétiser... alors j'essaie tant bien que mal d'assumer et de me mettre en valeur... ça viendra un jour je le sais
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

quand le miroir me dit Empty
MessageSujet: Re: quand le miroir me dit   quand le miroir me dit Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 2:43

C'est vrai qu'en tant que femme mine de rien faut quand même des moyen pour se mettre en valeur et un peu plus quand on est ronde (notament pour les fringues) ce qui est pas toujours facile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand le miroir me dit Empty
MessageSujet: Re: quand le miroir me dit   quand le miroir me dit Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 3:47

Flybuter 1 je suis tout à fait d'accord avec toi... Et puis qu'on soit ronde ou mince on est jamais satisfait de son corps quand le miroir me dit Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand le miroir me dit Empty
MessageSujet: Re: quand le miroir me dit   quand le miroir me dit Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 2:15

Et oui c'est vrai qu'on est jamais satisfaite de son corps. Mais c'est vrai que cha cha a raison faire des efforts pour les femmes rondes revient franchement chers.

Mais je pense qu'on doit se dire qu'on à toutes quelques choses en nous qui plait.
Et c'est vrai qu'on a toutes certainement tous quelques choses en nous qui nous plait.

Aller haut les coeurs les filles ont est belles qu'on se le disent....

Et comme Miss moi aussi se forum, m' a permis de me voir autrement et de m'assumer plus.
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

quand le miroir me dit Empty
MessageSujet: Re: quand le miroir me dit   quand le miroir me dit Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 2:49

ça me fait plaisir si ce site vous à aider les filles
Revenir en haut Aller en bas
ditagoth
Comme à la maison
Comme à la maison
ditagoth


Nombre de messages : 1105
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2009

quand le miroir me dit Empty
MessageSujet: Re: quand le miroir me dit   quand le miroir me dit Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 13:58

je suis d'accord avec vous meme si ca fait peu de temps que je suis la
ca faisait un moment que je cherchais un forum sur les rondes et j'ai trouvé ici plus que je ne cherché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand le miroir me dit Empty
MessageSujet: Re: quand le miroir me dit   quand le miroir me dit Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 14:59

mais moi je confirme que ça m'aide (bon ça ne fait pas tout) c'est mieux qu'une thérapie... et puis on peut parler de tout sans se sentir observée... c'est ce qui me plait... quand au miroir moi en ce moment il me dit "pense à prendre soin de toi..." ce à quoi je lui réponds un jour mon petit un jour..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand le miroir me dit Empty
MessageSujet: Re: quand le miroir me dit   quand le miroir me dit Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 23:50

Prendre soin de toi, tu peux le faire par de petites touches. Petit à petit. Par exemple, simplement t'acheter une crème pour le corps qui sent bon et prendre le temps de t'en tartiner après ta douche !
Ou simplement te mettre une petite couche de vernis sur tes ongles, aussi bien les mains que les pieds. Enfin, ne te décourage pas. De toute petites attentions peuvent au final te motiver à en faire davantage ! Et c'est toujours agréable.
D'ailleurs, appliquer une crème ou un lait pour le corps est une sensation plutôt agréable. Choisis un produit qui sent particulièrement bon, une odeur gourmande ou sensuelle, et quand tu masseras chaque partie de ton corps, amuse-toi, séduis-toi.
Tu es une femme. Une belle femme. Comme chacune de nous. Accorde toi ces petits instants intimes. Il n'y a que toi qui en profitera donc n'es pas honte ! Fais toi plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
quand le miroir me dit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous et votre miroir ...
» A quand la fusion ?
» Quand vos kilos superflues sont aparues?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Sexy :: Section BBW/FA :: Votre opinion de ronde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser