Ronde Sexy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les femmes qui assument le fait d'être à la fois ronde et sexy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Alors les soldes ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Alors les soldes ? Empty
MessageSujet: Alors les soldes ?   Alors les soldes ? Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 11:57

Vous avez dépensé ? Acheter ? pleurer votre porte monnaie ?
Pour ma part j'ai dépensé chez quelle, deux pantalons, des soutifs 3 , et 3 hauts.
Et vous alors ? les soldes ?

ps: si vous avez des photos hésitez pas !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Alors les soldes ? Empty
MessageSujet: Re: Alors les soldes ?   Alors les soldes ? Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 20:57

mes trois soutifs on été un echec : trop petits Sad j'ai d'ailleurs un peu déprimé après ....
donc j'ai racheté 2 soutif plus grand et un kimono de nuit en satin et des chaussures et aussi un haut ... mtn faut que j'arrete mon banquié va crisé lol
Revenir en haut Aller en bas
soleillevant
p'tit nouveau
p'tit nouveau



Nombre de messages : 20
Age : 47
Date d'inscription : 22/02/2009

Alors les soldes ? Empty
MessageSujet: Re: Alors les soldes ?   Alors les soldes ? Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 19:50

bof pas grand chose cette année
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors les soldes ? Empty
MessageSujet: Re: Alors les soldes ?   Alors les soldes ? Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 2:53

3 pulls 2 chemise un manteau , le tout pour la somme de 367,euro 99... mais on s'en fou un peu non?
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Alors les soldes ? Empty
MessageSujet: Re: Alors les soldes ?   Alors les soldes ? Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 2:55

Ptin ta de la chance moi j'ai cherché un manteau, et j'ai rien trouvé, mais je sis difficile aussi ... et non j'm'en fou pas, en faite j'me demandais su yavait vraiment beaucoup de gens qui trouvais des choses pendant les soldes, et surtout les rondes. Mais bon les mecs aussi rohhh !
Revenir en haut Aller en bas
sophyeee
Comme à la maison
Comme à la maison
sophyeee


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Localisation : troyes
Date d'inscription : 30/04/2008

Alors les soldes ? Empty
MessageSujet: Re: Alors les soldes ?   Alors les soldes ? Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 14:23

franchement jai pas fait les soldes cette année , mais ici il y a ce qu'il faut en matiere de vetement pour ronde surtout une usine de fringue "mod show" ou c'est que des vetement grande taille homme et femme , le paradis pendant les soldes !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sophyeee.jepose.com
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Alors les soldes ? Empty
MessageSujet: Re: Alors les soldes ?   Alors les soldes ? Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 14:26

Holalala la chance !!!
Revenir en haut Aller en bas
sophyeee
Comme à la maison
Comme à la maison
sophyeee


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Localisation : troyes
Date d'inscription : 30/04/2008

Alors les soldes ? Empty
MessageSujet: Re: Alors les soldes ?   Alors les soldes ? Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 14:28

oui jai de la chance d'habiter troyes , le paradis des usines de fringues mais laisse tomber il y a trop de monde ici pendant les soldes, sa vien de partout, d'allemagne, d'angleterre, et je compte pas les parisiens mais moi pendant les soldes cest la ou je bosse le + snif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sophyeee.jepose.com
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Alors les soldes ? Empty
MessageSujet: Re: Alors les soldes ?   Alors les soldes ? Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 14:45

Moi c'est aussi pour ça queje vais pas dans les magazins pendant les soldes : le monde ...
c'est en parti pour ça que je les fait sur le net comme casi le reste de mes fringues apars pour new look .
Revenir en haut Aller en bas
 
Alors les soldes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est les soldes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Sexy :: Une vie de ronde :: Les rondes et la mode-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser