Ronde Sexy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les femmes qui assument le fait d'être à la fois ronde et sexy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 pas facile le regard de l'autre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

pas facile le regard de l'autre Empty
MessageSujet: pas facile le regard de l'autre   pas facile le regard de l'autre Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 2:32

Je dirais pas facile de se regarder dans l'autre ...
Je veux dire voir que l'autre nous trouve belle et désirable alors que nous, on ne s'aime pas et on ne le comprend pas.
J'admet que j'ai voulu par certaine chose lui "prouver" que j'étais pas bien, pas jolie, mais quand on voit que même comme ça il nous aime c'est pas simple.
Mais je ne parle pas que des rondeurs ici.
Ils y a toutes sortes de choses qu'on aime pas en soi et que l'aut peut apprecier ou même s'en foutre royale ! Et j'avoue que j'ai du mal etre comme ça avec moi même ... Et le pire c'est ma peur (peur qu'il a su dompter) la peur qu'il se rende compte lui aussi qu'on n'est rien, qu'on est pas bien...
Revenir en haut Aller en bas
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane


Nombre de messages : 2475
Age : 43
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/12/2007

pas facile le regard de l'autre Empty
MessageSujet: Re: pas facile le regard de l'autre   pas facile le regard de l'autre Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 14:50

a moi cava mes j'aime pas trop mon ventre mes seins que j aimerai un peu plus volumineux en rapport a ma morphologie j 'ai l' impression qu'il ne vas voir que mes défauts Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesexy.forumpro.fr
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

pas facile le regard de l'autre Empty
MessageSujet: Re: pas facile le regard de l'autre   pas facile le regard de l'autre Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 11:05

Tout pareil j'ai vraiment cette impression aussi tu vois , qu'il va voir que ce que moi j'aime pas... Mais ceci dit il est pareil, il se trouve pas beau alors il comprend pas que je l'aime lol c'est compliqué moi j'te dis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas facile le regard de l'autre Empty
MessageSujet: Re: pas facile le regard de l'autre   pas facile le regard de l'autre Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 19:04

faut arrêter les filles, si les gars sont bien avec vous et vous respecte alors ils ne passent leur temps à vous détailler de la tête au pied! On vous aime comme vous êtes (et puis nous aussi on est pas parfait lolll)
Revenir en haut Aller en bas
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane


Nombre de messages : 2475
Age : 43
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/12/2007

pas facile le regard de l'autre Empty
MessageSujet: Re: pas facile le regard de l'autre   pas facile le regard de l'autre Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 19:21

oui roudoudou mes c'est dans notre tete et c'est pas facile des fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesexy.forumpro.fr
Invité
Invité




pas facile le regard de l'autre Empty
MessageSujet: Re: pas facile le regard de l'autre   pas facile le regard de l'autre Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 17:19

Je sais, je sais ... le pouvoir de l'esprit!! mais laissons parler le corps des fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas facile le regard de l'autre Empty
MessageSujet: Re: pas facile le regard de l'autre   pas facile le regard de l'autre Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 0:27

Oui nous les filles on est complex on se prends plus la tête des fois Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas facile le regard de l'autre Empty
MessageSujet: Re: pas facile le regard de l'autre   pas facile le regard de l'autre Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 0:44

Ma foi nobody is perfect, faut juste faire avec ses qualités et ses défauts...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas facile le regard de l'autre Empty
MessageSujet: Re: pas facile le regard de l'autre   pas facile le regard de l'autre Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 13:48

Je vous comprends les filles je suis comme vous, quand j'ai commencer a sortir avec mon chéri il y a 10 ans je pesais 55kgs pour 1m58 on peux dire que j'étais bien dans ma peau et que je me sentais jolie.
maintenant je pèse un peu plus de 90kgs pour la même taille et des fois je me demande pourquoi il est resté avec moi!!!! mais je pense que quand on aime vraiment quelqu'un quel que soit son physique au fil du temps on évolue et on accepte l'autre tel qu'il est.
j'ai eu du mal a accepter ce corps qui change et qui grossit mais maintenant je me sens bien comme je suis et si quelqu'un n'est pas content et bien il passe son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas facile le regard de l'autre Empty
MessageSujet: Re: pas facile le regard de l'autre   pas facile le regard de l'autre Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 15:29

clio1982 a écrit:
Je vous comprends les filles je suis comme vous, quand j'ai commencer a sortir avec mon chéri il y a 10 ans je pesais 55kgs pour 1m58 on peux dire que j'étais bien dans ma peau et que je me sentais jolie.
maintenant je pèse un peu plus de 90kgs pour la même taille et des fois je me demande pourquoi il est resté avec moi!!!! mais je pense que quand on aime vraiment quelqu'un quel que soit son physique au fil du temps on évolue et on accepte l'autre tel qu'il est.
j'ai eu du mal a accepter ce corps qui change et qui grossit mais maintenant je me sens bien comme je suis et si quelqu'un n'est pas content et bien il passe son chemin.
Du même avis que toi mais moi j'était ronde depuis l'âge de 5ans mais après l'âge de 18ans je me suis dit je suis comme ça et si cela plaît pas j'emmerde ceux qui même pas Wink
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas facile le regard de l'autre Empty
MessageSujet: Re: pas facile le regard de l'autre   pas facile le regard de l'autre Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 17:07

Que ça fait du bien de lire ces messages...vive la différence et surtout soyons indifférent à la différence ouaich...(genre je fais jeune !!!) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas facile le regard de l'autre Empty
MessageSujet: Re: pas facile le regard de l'autre   pas facile le regard de l'autre Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 17:42

futurex a écrit:
Que ça fait du bien de lire ces messages...vive la différence et surtout soyons indifférent à la différence ouaich...(genre je fais jeune !!!) lol!
Yes peace and love Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane


Nombre de messages : 2475
Age : 43
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/12/2007

pas facile le regard de l'autre Empty
MessageSujet: Re: pas facile le regard de l'autre   pas facile le regard de l'autre Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 20:15

moi si je devrai rencontre quelqu un j avoue j appreande de me mettre a poil devan alors qu avan je m en fouté
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesexy.forumpro.fr
Invité
Invité




pas facile le regard de l'autre Empty
MessageSujet: Re: pas facile le regard de l'autre   pas facile le regard de l'autre Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 20:26

vany06 a écrit:
moi si je devrai rencontre quelqu un j avoue j appreande de me mettre a poil devan alors qu avan je m en fouté
C'est vrai quand on se met nue devant son mec pour la première fois on est pas à l'aise du tout!!! Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane


Nombre de messages : 2475
Age : 43
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/12/2007

pas facile le regard de l'autre Empty
MessageSujet: Re: pas facile le regard de l'autre   pas facile le regard de l'autre Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 21:32

bien oui surtout si tu te sen analysé
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesexy.forumpro.fr
Invité
Invité




pas facile le regard de l'autre Empty
MessageSujet: Re: pas facile le regard de l'autre   pas facile le regard de l'autre Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 22:08

oui mais entre nous, le désir doit effacer vos complexes, puis bon faut bien se dire que du moment qu'il est consentant c'est qu'il a passé le cap de l'analyse. Bref, soyez à l'aise et les mecs le seront aussi. Enfin je dis ça et je dis rien....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas facile le regard de l'autre Empty
MessageSujet: Re: pas facile le regard de l'autre   pas facile le regard de l'autre Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 22:35

vany06 a écrit:
bien oui surtout si tu te sen analysé
Oui tu psychotes tu te demande es-ce que je vais lui plaire va t'il être déçu? etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas facile le regard de l'autre Empty
MessageSujet: Re: pas facile le regard de l'autre   pas facile le regard de l'autre Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 22:50

ah mais au depart je me mettais nue mais dans le noir!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas facile le regard de l'autre Empty
MessageSujet: Re: pas facile le regard de l'autre   pas facile le regard de l'autre Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 0:46

clio1982 a écrit:
Je vous comprends les filles je suis comme vous, quand j'ai commencer a sortir avec mon chéri il y a 10 ans je pesais 55kgs pour 1m58 on peux dire que j'étais bien dans ma peau et que je me sentais jolie.
maintenant je pèse un peu plus de 90kgs pour la même taille et des fois je me demande pourquoi il est resté avec moi!!!! mais je pense que quand on aime vraiment quelqu'un quel que soit son physique au fil du temps on évolue et on accepte l'autre tel qu'il est.
j'ai eu du mal a accepter ce corps qui change et qui grossit mais maintenant je me sens bien comme je suis et si quelqu'un n'est pas content et bien il passe son chemin.

pareil, il y a 10 ans quand j'ai rencontré mon homme, je pesais 63 kg pour 1 m56, j'ai pesé jusqu'a 105 kilos.
Et il m'aime toujours autant....
enfin je crois lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas facile le regard de l'autre Empty
MessageSujet: Re: pas facile le regard de l'autre   pas facile le regard de l'autre Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 1:03

M'enfin valou y a pas de raison qu'il change parce que tu prends du poids....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas facile le regard de l'autre Empty
MessageSujet: Re: pas facile le regard de l'autre   pas facile le regard de l'autre Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 21:30

futurex a écrit:
M'enfin valou y a pas de raison qu'il change parce que tu prends du poids....

on est jamais sur de rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas facile le regard de l'autre Empty
MessageSujet: Re: pas facile le regard de l'autre   pas facile le regard de l'autre Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 22:10

valou a écrit:
futurex a écrit:
M'enfin valou y a pas de raison qu'il change parce que tu prends du poids....

on est jamais sur de rien...
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx


Dernière édition par HelloRondinette le Lun 23 Fév 2009 - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas facile le regard de l'autre Empty
MessageSujet: Re: pas facile le regard de l'autre   pas facile le regard de l'autre Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 23:17

C'est sure mais bon les sentiments permettent de dépasser tout nos complexes et par la même de se renforcer. C'est ça la force de l'amour....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas facile le regard de l'autre Empty
MessageSujet: Re: pas facile le regard de l'autre   pas facile le regard de l'autre Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 23:55

futurex a écrit:
C'est sure mais bon les sentiments permettent de dépasser tout nos complexes et par la même de se renforcer. C'est ça la force de l'amour....
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx


Dernière édition par HelloRondinette le Lun 23 Fév 2009 - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas facile le regard de l'autre Empty
MessageSujet: Re: pas facile le regard de l'autre   pas facile le regard de l'autre Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 0:19

Comme disait la mère Denise :"ah ça c'est sure!! ah ça c'est sûre!!" dans ce cas là je te souhaites bon courage ce n'est jamais évident à gérer. De toute façon soit ut es bien en couple et alors tu oublies le "croisé" ou alors tu prends le risque...mais bon j'incite pas à l'infidélité non plus....
Revenir en haut Aller en bas
 
pas facile le regard de l'autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le regard des parents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Sexy :: Section BBW/FA :: FA/BBW la vie à deux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser