Ronde Sexy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les femmes qui assument le fait d'être à la fois ronde et sexy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 et les bonnes choses à boire

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




et les bonnes choses à boire Empty
MessageSujet: et les bonnes choses à boire   et les bonnes choses à boire Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 18:00

Salut!

Y a t il ici des amateurs de doux brevages?
J'avoue que je crée petit à petit ma cave avec plein de bonnes choses à ouvrir entre ami(e)s et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane


Nombre de messages : 2475
Age : 43
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/12/2007

et les bonnes choses à boire Empty
MessageSujet: Re: et les bonnes choses à boire   et les bonnes choses à boire Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 18:39

alors moi j'aime le malibu banane,les planteurs le champagne rose le mont baziliac mes ma prefere c'est l 'eau
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesexy.forumpro.fr
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

et les bonnes choses à boire Empty
MessageSujet: Re: et les bonnes choses à boire   et les bonnes choses à boire Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 20:49

moi alcool pas trop fort, le malibu et certain coktail au rhum et c'est tout sinon coktail sans alcool et cidre aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et les bonnes choses à boire Empty
MessageSujet: Re: et les bonnes choses à boire   et les bonnes choses à boire Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 21:06

Le champagne, le soho ananas, le malibu orange, le pisang raisin, mais en ce moment c'est diette lol!
Revenir en haut Aller en bas
sophyeee
Comme à la maison
Comme à la maison
sophyeee


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Localisation : troyes
Date d'inscription : 30/04/2008

et les bonnes choses à boire Empty
MessageSujet: Re: et les bonnes choses à boire   et les bonnes choses à boire Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 22:40

le malibu ananas, le soho ananas , le champagne , la vodka orange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sophyeee.jepose.com
Invité
Invité




et les bonnes choses à boire Empty
MessageSujet: Re: et les bonnes choses à boire   et les bonnes choses à boire Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 23:10

Clairette de die, muscat, les vins cuits (guignolet kirch, porto, vin de noix de ma maman), manzana limonade, sauterne, les vins sucrés.

Wouaw, j'arrete ça fait grosse alcoolique là ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et les bonnes choses à boire Empty
MessageSujet: Re: et les bonnes choses à boire   et les bonnes choses à boire Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 0:29

baiser normand, vodka, cocktail cuba...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et les bonnes choses à boire Empty
MessageSujet: Re: et les bonnes choses à boire   et les bonnes choses à boire Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 12:39

Alors les bonnes choses à boire...
La vodka, passoa, malibu, soho, manzana pour les principaux.
Bien évidemment avec modération... XD

Puis en tant que Bretonne, le chouchen, le cidre et tout les truc du genre XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et les bonnes choses à boire Empty
MessageSujet: Re: et les bonnes choses à boire   et les bonnes choses à boire Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 15:24

La vodka fraise redbull
Le malibu banane ananas
Litchi ananas
Revenir en haut Aller en bas
soleillevant
p'tit nouveau
p'tit nouveau



Nombre de messages : 20
Age : 48
Date d'inscription : 22/02/2009

et les bonnes choses à boire Empty
MessageSujet: Re: et les bonnes choses à boire   et les bonnes choses à boire Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 17:06

le jurançon !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et les bonnes choses à boire Empty
MessageSujet: Gloup gloup gloup   et les bonnes choses à boire Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 22:06

Les blancs moelleux aie aie aie surtout que j'habite dans le Sud-Ouest !!!

Mais vraiment le truc qui devrait pas exister c'est le YOP au chocolat (bon ok c'est pas de l'acool mais je vous assure que ça crée une forte dépendance)!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et les bonnes choses à boire Empty
MessageSujet: Re: et les bonnes choses à boire   et les bonnes choses à boire Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 1:45

et les bonnes choses à boire Mini_090712124811988225


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et les bonnes choses à boire Empty
MessageSujet: Re: et les bonnes choses à boire   et les bonnes choses à boire Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 2:01

MDR pas mal trouvé Breton2200 !!!
Et les glaçons alors ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et les bonnes choses à boire Empty
MessageSujet: Re: et les bonnes choses à boire   et les bonnes choses à boire Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 2:06

Les glacons pur bretons ca existe aussi mais c'est a faire soit meme, et ca coute cher, et généralement faut vraiment etre un tres gros buveur pour en arrivé la, mais j'ai déja été chez des amis a mes grand parents qui m'en ont sorti lol en fet dans le bac a glacons il mette du cidre fait maison, mais c'est tres tres rare, generalement en bretagne il y a vraiment que les anciens ( les personnes de 60/65 ans qui le font encore ) sinon c'est une coutume bretonne perdu lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et les bonnes choses à boire Empty
MessageSujet: Re: et les bonnes choses à boire   et les bonnes choses à boire Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 2:29

Je pensais aux glaçons à la célèbre forme bretonne, pas du tout à ta réponse, pour la peine je suis mouchée tu m'as appris un truc je savais pas pourtant j'ai des potes bretons !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et les bonnes choses à boire Empty
MessageSujet: Re: et les bonnes choses à boire   et les bonnes choses à boire Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 2:54

fais toi invité chez ce quon appelle ici les ancines des retraitées du vieux temp qui parle bretons tu verra par toi meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et les bonnes choses à boire Empty
MessageSujet: Re: et les bonnes choses à boire   et les bonnes choses à boire Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 3:06

Breton2200 a écrit:
fais toi invité chez ce quon appelle ici les ancines des retraitées du vieux temp qui parle bretons tu verra par toi meme Wink

Je te crois ne t'inquiète pas !
Après quand je peux monter c'est toujours volontiers parce que les bretons sont fidèles en amitiés et de vrais bons vivants !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et les bonnes choses à boire Empty
MessageSujet: Re: et les bonnes choses à boire   et les bonnes choses à boire Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 3:09

Merci ca fait toujours plaisirs d'entendre ca Wink pour le coté bon vivant c'est bien vrais ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et les bonnes choses à boire Empty
MessageSujet: Re: et les bonnes choses à boire   et les bonnes choses à boire Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 11:45

en alcool le champagne Laurent Perrier même si il est cher, la wodka pomme mais avec modération
Revenir en haut Aller en bas
rondemaijoli
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
rondemaijoli


Nombre de messages : 1286
Age : 47
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 15/07/2009

et les bonnes choses à boire Empty
MessageSujet: Re: et les bonnes choses à boire   et les bonnes choses à boire Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 13:33

moi c'est baileys en apéro et a table un bon vin rouge j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et les bonnes choses à boire Empty
MessageSujet: Re: et les bonnes choses à boire   et les bonnes choses à boire Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 13:34

beleze je ne susi pas fan
Revenir en haut Aller en bas
rondemaijoli
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
rondemaijoli


Nombre de messages : 1286
Age : 47
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 15/07/2009

et les bonnes choses à boire Empty
MessageSujet: Re: et les bonnes choses à boire   et les bonnes choses à boire Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 13:40

moi j'adore mais en soirée je fais un cocktail pour tout le monde en général
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et les bonnes choses à boire Empty
MessageSujet: Re: et les bonnes choses à boire   et les bonnes choses à boire Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 11:56

alors graffen, vodka, whisky, ice tea peche, diabolo coco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et les bonnes choses à boire Empty
MessageSujet: Re: et les bonnes choses à boire   et les bonnes choses à boire Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 19:12

Virgin on the beach !! le sex on the beach sans alcool :king:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et les bonnes choses à boire Empty
MessageSujet: Re: et les bonnes choses à boire   et les bonnes choses à boire Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 10:55

ouhla moi et l alcool hhihi
vodka red bull whisky coco jurancon

mais par dessus tout la soupe de passoa
c'est terrible ca j'ai frais decouvrir cela a mes copines qui en raffolent
Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
et les bonnes choses à boire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Sexy :: Une vie de ronde :: Le coin cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser