Ronde Sexy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les femmes qui assument le fait d'être à la fois ronde et sexy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Pourquoi une préférence pour les femmes rondes

Aller en bas 
+16
Nathan
gregpulp59
julien
xpansionlover
cathy
niko
ditagoth
Azerus
touf29
rondemaijoli
isa271080
linux
Lucky_Mike
sophyeee
Sultane
gourmandise
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
rondemaijoli
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
rondemaijoli


Nombre de messages : 1286
Age : 47
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 15/07/2009

Pourquoi une préférence pour les femmes rondes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi une préférence pour les femmes rondes   Pourquoi une préférence pour les femmes rondes - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 12:56

bonjour Elguapo merci de ta réponse mais pourrais tu te présenter au forum dans la partie réservé a cet effet !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
p'tit nouveau
p'tit nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/10/2011

Pourquoi une préférence pour les femmes rondes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi une préférence pour les femmes rondes   Pourquoi une préférence pour les femmes rondes - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 16:32

Moi j'aime les femmes rondes car niveau calin, il y'a de quoi se sentir à l'aise, et sexuellement, les rondes sont plus interressantes que les femmes maigres,

Moi je préfère les formes généreuses car je trouve ca plus excitant,
Comment faire pour mettre une photo de soi en avatar?!
je suis nouveau, héhé, aidez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
sushis.bob
p'tit nouveau
p'tit nouveau
sushis.bob


Nombre de messages : 17
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/10/2011

Pourquoi une préférence pour les femmes rondes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi une préférence pour les femmes rondes   Pourquoi une préférence pour les femmes rondes - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 11:12

Je préfère les femmes ronde ça a toujours été comme cela j'aime les formes opulentes autant visuellement que tactile, peut être par ce que je me trouve trop mince, je ne sais pas! Ce que je sais par contre c'est qu une fille mince ne m'attire pas un gramme, mes potes ne me comprennent pas...Bah les goûts et les couleurs vous savez Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://Warez... adresse web sur demande ;)
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Pourquoi une préférence pour les femmes rondes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi une préférence pour les femmes rondes   Pourquoi une préférence pour les femmes rondes - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 12:47

J'ai l'impression de lire mon copain. Sauf que lui il a eu du mal à faire fermer le clapet de ses potes,
Revenir en haut Aller en bas
Reiki_dono
p'tit nouveau
p'tit nouveau
Reiki_dono


Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : 13
Date d'inscription : 30/10/2011

Pourquoi une préférence pour les femmes rondes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi une préférence pour les femmes rondes   Pourquoi une préférence pour les femmes rondes - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 23:33

Bonsoir, évidemment tout a plus ou moins été cité alors que dire de plus ? je vais essayer malgré tout avec mes mots...

Pour moi une ronde est synonyme de douceurs et de promesses, souvent complexaient elles ont tendance à comblé ce qu'elles prennent pour une tare par des artifices et des comportements qui les rendent extrêmement désirable... d'un point de vue sexuel rare sont les femmes qui se lâche vraiment... les rondes en font partie... mes expériences rondes ont étaient de véritable feu d'artifices de plaisir ^^

Une ronde en valeur dans la rue attire tout les regards des hommes mais beaucoup le nieront de peur des réactions... il est tellement mieux vue de s'afficher au bras d'une mince... alors que ce sont les premier à jeter leurs yeux dans le décolleté des rondes !
une blague raconte : une femme fait les poches de son mari et trouve la photo d'une ronde en déshabiller sexy avec une trace de rouge à lèvres dessus et écris "reviens vite" plus tard l'homme rentre du travail et sa femme lui demande dépité "mais comment as tu pus me faire ça !? ça fait 10 ans que je me tue au sport et me prive de manger pour rester la plus belle comme dans les magasines et toi tu me trompe avec... "ça" ! mais qu'a t'elle de plus que moi ? - "30 kilos..." ^^

J'ajouterais aussi que les courbes arrondie sont preuves d'une grande féminité et elles accentuent les courbes qui les précèdes... le ventre rond par exemple accentue et mes en valeurs la cambrure des fesses et ont sais que inconsciemment la cambrure est un signe de sexualité active... comme cité dans de nombreux livre sur les comportement sexuels, une ado commence à se cambré naturellement quand elle arrive en âge de faire l'amour, elle exprime ainsi sa disponibilité sexuel... et tout les hommes aime les belles cambrures... pourquoi ? parce qu'inconsciemment voir une femme cambré lui dit "regarde moi, je suis disponible" et ça excite l'homme... les rondeurs accentuent cette état de chose, elles accentues donc l’attraction sexuel.

Mais en effet il n'y a pas que le plaisir visuel et inconscient, il y a aussi le tactile, mais pour celui ci, seul les hommes aillant essayer peuvent s'en rendre compte... je cite un chanteur "ma grosse, ceux qui n'aiment pas tes formes n'ont jamais du tester, ce soir tu sera la p'tite baleine échouée sur la plage de mon cœur" c'est pas très classe mais lourd de sens... pour avoir eu la chance de connaître plusieurs femmes rondes, je peux dire sans me trompé que les caresses sur elles sont un dessert du début à la fin, du bout de leurs pieds jusqu'à leurs nuque, un adorateur de la découverte n'aime pas exploré un terrain plat et dégager... il aime qu'il y est des dunes, des montagnes, des oasis... et pour ça les rondes sont toutes des iles enchanteresse à explorer et à parcourir de caresse et de baisers Smile

merci aux plus courageux d'avoir lus le pavé ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi une préférence pour les femmes rondes
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Ouverture d'un forum de rencontres pour femmes rondes du Var
» texte sur les rondes
» pas pour les rondes
» casting pour rondes et ronds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Sexy :: Section BBW/FA :: Votre opinion de FA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser