Ronde Sexy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les femmes qui assument le fait d'être à la fois ronde et sexy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Et vous les filles c'est quoi votre style d'homme?

Aller en bas 
+9
rondemaijoli
pierre_rot
Azerus
ditagoth
PinkLady
soleillevant
sophyeee
gourmandise
Sultane
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ditagoth
Comme à la maison
Comme à la maison
ditagoth


Nombre de messages : 1105
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2009

Et vous les filles c'est quoi votre style d'homme? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et vous les filles c'est quoi votre style d'homme?   Et vous les filles c'est quoi votre style d'homme? - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 12:34

tout a fais d'accord avec toi gourmandises
mais ton idéal doit bien etre quelques part miss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et vous les filles c'est quoi votre style d'homme? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et vous les filles c'est quoi votre style d'homme?   Et vous les filles c'est quoi votre style d'homme? - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 12:35

Pour l'instant, je sais pas où il se cache mais il se cache bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et vous les filles c'est quoi votre style d'homme? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et vous les filles c'est quoi votre style d'homme?   Et vous les filles c'est quoi votre style d'homme? - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 12:48

Continue de chercher tu finiras par le trouver ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Azerus
Comme à la maison
Comme à la maison
Azerus


Nombre de messages : 252
Age : 43
Date d'inscription : 27/01/2010

Et vous les filles c'est quoi votre style d'homme? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et vous les filles c'est quoi votre style d'homme?   Et vous les filles c'est quoi votre style d'homme? - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 11:59

C'est amusant de lire les "rêves" de chacuns, car bien souvent, l'Homme (ou pour mon cas, la femme) qui partagera la plus grande partie de sa vie, n'y ressemble au mieux qu'en une petite partie.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et vous les filles c'est quoi votre style d'homme? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et vous les filles c'est quoi votre style d'homme?   Et vous les filles c'est quoi votre style d'homme? - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 13:43

Mon idéal ... Antonio Banderas lol
Les hommes que j'ai aimé ne lui ressemblé pas du tout , mais alors pas du tout lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et vous les filles c'est quoi votre style d'homme? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et vous les filles c'est quoi votre style d'homme?   Et vous les filles c'est quoi votre style d'homme? - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 15:50

j'aime les brun aux yeux vert grand minimum 1m80 mat de peau un beau regard, musclé mais pas trop qu'il sois militaire What a Face mais bon c'est juste une préférence c'est pas obligatoire puis le physique ne fait pas tout y-a na qui sont bien physiquement mais j'accroche pas faut un plus I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et vous les filles c'est quoi votre style d'homme? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et vous les filles c'est quoi votre style d'homme?   Et vous les filles c'est quoi votre style d'homme? - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 20:35

Poulpinette a écrit:
Pour l'instant, je sais pas où il se cache mais il se cache bien !

je crois bien qu'il se planque avec le mien :scratch:

Autrement je dois dire que physiquement techniquement j'aime les grands brun au yeux bleu. alors que celui sur qui je craque et certe pas petit amsi aps grans d non plus, il est blond et a les yeux bruns Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et vous les filles c'est quoi votre style d'homme? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et vous les filles c'est quoi votre style d'homme?   Et vous les filles c'est quoi votre style d'homme? - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 16:52

moi jaime les mecs 1.75 ni petit ni grand ! blond au yeux bleu plus vieux que moi ! et tt dodu !
mon ex ! et en plus un mi irlandais mi italien le top top top ! mais bon mon ex!

et la je suis avec l opose grand 185 brun yeux vert mais par contre je m occupe du dodu lol !
hihih je l ai rencontre il avait des tablette de chocolat maintenant elles ont fondu en 100% pure beure
miam miam !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et vous les filles c'est quoi votre style d'homme? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et vous les filles c'est quoi votre style d'homme?   Et vous les filles c'est quoi votre style d'homme? - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 18:23

J'ai l'impression que je ne corresponds pas à vos idéaux. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et vous les filles c'est quoi votre style d'homme? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et vous les filles c'est quoi votre style d'homme?   Et vous les filles c'est quoi votre style d'homme? - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 19:39

Bein après Titou tu sais, la on d'écrit l'homme "idéal", l'homme d enos fantasme diront nous et comme tous le monde le sait les fantasmes ce n'est pas réelle ce n'est pas parce que nous avons idéalement une préférence pour se genre d"homme ce n'est spa pour cela que dans la réalité c'est vraiment eux qui nous ferai craqué.
Pas sur que je sois claire :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Et vous les filles c'est quoi votre style d'homme? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et vous les filles c'est quoi votre style d'homme?   Et vous les filles c'est quoi votre style d'homme? - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 11:20

Même si on a des idéaux, on vit pas forcement avec un idéal, je suis amoureuse d'un homme qui est pas dans mes idéaux à la base et c'est devenu mon idéal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et vous les filles c'est quoi votre style d'homme? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et vous les filles c'est quoi votre style d'homme?   Et vous les filles c'est quoi votre style d'homme? - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 11:39

gourmandise a écrit:
Même si on a des idéaux, on vit pas forcement avec un idéal, je suis amoureuse d'un homme qui est pas dans mes idéaux à la base et c'est devenu mon idéal.

je suis entièrement du même avis que toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et vous les filles c'est quoi votre style d'homme? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et vous les filles c'est quoi votre style d'homme?   Et vous les filles c'est quoi votre style d'homme? - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 11:54

oui moi je suis a loppose de se je revais ! et je suis sortie avec mon ideal et bien j aurais pas du car tu peux avoir un ideal physique mais dnas la tete sa suis pas !

et les mec aussi des fois reve plustot d une fille comme dita van teese plustot que de luly ( le petit cochon a 4 pattes ) faut etre realiste !
on reve tt d avoir un brad pitt dans son lit qu un quasimodo lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et vous les filles c'est quoi votre style d'homme? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et vous les filles c'est quoi votre style d'homme?   Et vous les filles c'est quoi votre style d'homme? - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 11:59

mais arrete de dire que tu es un cochon voyons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et vous les filles c'est quoi votre style d'homme? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et vous les filles c'est quoi votre style d'homme?   Et vous les filles c'est quoi votre style d'homme? - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 12:11

oui je sais mais sest se que je ressent moi
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Et vous les filles c'est quoi votre style d'homme? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et vous les filles c'est quoi votre style d'homme?   Et vous les filles c'est quoi votre style d'homme? - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 12:12

Moi mon copain ne reve que de moi maintenant, je suis aussi devenue son idéal et c'est pas casimodo pour autant et je suis pas pour autant un cochon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et vous les filles c'est quoi votre style d'homme? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et vous les filles c'est quoi votre style d'homme?   Et vous les filles c'est quoi votre style d'homme? - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 12:30

alors sest cool il est ton brad pitt et pour lui tu es sa dita ! s est parfait

moi mon zom il aime pas les dodu ! alorssa m aide pas d avoir un homme qui vous fait comprendre que vous etes pas belle moche grosse ! alros je me trouve comme un petit cochon tt rose et tt dodu !

j adore les cochon j en ai partout ! meme dans les toilettes lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et vous les filles c'est quoi votre style d'homme? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et vous les filles c'est quoi votre style d'homme?   Et vous les filles c'est quoi votre style d'homme? - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 12:32

tu as connu ton homme tu etais déjà grosse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et vous les filles c'est quoi votre style d'homme? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et vous les filles c'est quoi votre style d'homme?   Et vous les filles c'est quoi votre style d'homme? - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 12:51

nom mon cop je l ai connu quand je pesee 64 kilos j etais " normal""
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Et vous les filles c'est quoi votre style d'homme? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et vous les filles c'est quoi votre style d'homme?   Et vous les filles c'est quoi votre style d'homme? - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 14:27

c'est quoi être normale ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et vous les filles c'est quoi votre style d'homme? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et vous les filles c'est quoi votre style d'homme?   Et vous les filles c'est quoi votre style d'homme? - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 14:30

luly a écrit:
nom mon cop je l ai connu quand je pesee 64 kilos j etais " normal""

comment ca normale? tu es plus normale? :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et vous les filles c'est quoi votre style d'homme? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et vous les filles c'est quoi votre style d'homme?   Et vous les filles c'est quoi votre style d'homme? - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 14:40

oui pour lui la je suis pas "normal ""

je suis trop grosse :" obese"" donc pas normal !
a 64 kilos j etais pas en surpoids j etais dans la classe dit "normal"" IMC
et deja la il me trouvait dodu
alors la a 82 kilos imagine!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Et vous les filles c'est quoi votre style d'homme? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et vous les filles c'est quoi votre style d'homme?   Et vous les filles c'est quoi votre style d'homme? - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 14:42

luly a écrit:
alors sest cool il est ton brad pitt et pour lui tu es sa dita ! s est parfait

moi mon zom il aime pas les dodu ! alorssa m aide pas d avoir un homme qui vous fait comprendre que vous etes pas belle moche grosse ! alros je me trouve comme un petit cochon tt rose et tt dodu !

j adore les cochon j en ai partout ! meme dans les toilettes lol

Je suis ni dita, ni lui brad pitt, tout nos délires, nos jeux, notre amours nous le faisons ensemble, on a des yeux c'est pour regarder les autres aussi, mais je n'ai envie que de lui... Maintenant au début j'étais pas son style était plus jessica alba tu vois.... ça ne l'empèche pas de m'aimer comme je suis, une femme ronde peut etre sexy et même ses copain qui ne m'aime pas car grosse, quand ils voient mes photos ils ferment leur gueule, pourquoi ? parce que l'excès de chaire n'empèche pas d'etre sexy, n'empèche pas d'etre belle, et élégante. En tout cas bon courage avec celui avec qui tu passes ta vie car ça doit vraiment pas etre évident, et ça même pour perdre du poid car ya rien de pire que les yeux des gens que vous , vous aimez, ça stress et angoisse plutot qu'apaise et ça met beaucoup de pression...
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Et vous les filles c'est quoi votre style d'homme? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et vous les filles c'est quoi votre style d'homme?   Et vous les filles c'est quoi votre style d'homme? - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 14:43

luly a écrit:
oui pour lui la je suis pas "normal ""

je suis trop grosse :" obese"" donc pas normal !
a 64 kilos j etais pas en surpoids j etais dans la classe dit "normal"" IMC
et deja la il me trouvait dodu
alors la a 82 kilos imagine!!!!!

courage pour etre bien dans ta peau avec de tel dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et vous les filles c'est quoi votre style d'homme? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et vous les filles c'est quoi votre style d'homme?   Et vous les filles c'est quoi votre style d'homme? - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 15:37

luly a écrit:
oui pour lui la je suis pas "normal ""

je suis trop grosse :" obese"" donc pas normal !
a 64 kilos j etais pas en surpoids j etais dans la classe dit "normal"" IMC
et deja la il me trouvait dodu
alors la a 82 kilos imagine!!!!!

je suis revoltée ca se voit peut etre pas mais putain ca me revolte tout c'est cliché sur la normalité
Revenir en haut Aller en bas
 
Et vous les filles c'est quoi votre style d'homme?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous sentez vous belle ?
» Vous et votre miroir ...
» Que faites vous quand vous avez de vous sentir belle/beau?
» video bbw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Sexy :: Section BBW/FA :: Votre opinion de ronde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser