Ronde Sexy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les femmes qui assument le fait d'être à la fois ronde et sexy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Les petites agaceries du quotidien

Aller en bas 
+2
sophyeee
gourmandise
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les petites agaceries du quotidien Empty
MessageSujet: Les petites agaceries du quotidien   Les petites agaceries du quotidien Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 11:44

qui vous insupportent

par ex, moi c'est les gens qui disent pas merci quand on leur laisse les portes ouvertes dans le métro ou les magazins Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Les petites agaceries du quotidien Empty
MessageSujet: Re: Les petites agaceries du quotidien   Les petites agaceries du quotidien Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 11:48

Moi c'est mon tapis de salle de bain mouillé après que mon frère se soit lavé, et qu'il ne l'étend jamais ...

Ou quand mon bol de lait déborde lol
Revenir en haut Aller en bas
sophyeee
Comme à la maison
Comme à la maison
sophyeee


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Localisation : troyes
Date d'inscription : 30/04/2008

Les petites agaceries du quotidien Empty
MessageSujet: Re: Les petites agaceries du quotidien   Les petites agaceries du quotidien Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 16:25

les gens qui tire la gueulle, qui sourie jamais, qui se plaigne pour un oui et pour un non, sa menerveeeeeeeeeeeeeeeeeee XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sophyeee.jepose.com
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane


Nombre de messages : 2475
Age : 43
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/12/2007

Les petites agaceries du quotidien Empty
MessageSujet: Re: Les petites agaceries du quotidien   Les petites agaceries du quotidien Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 19:50

moi c les poustilion les gens qui pue du bec qui te mette cao des qu il leve les bras les poil qui depasse du slip le tabac
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesexy.forumpro.fr
Invité
Invité




Les petites agaceries du quotidien Empty
MessageSujet: Re: Les petites agaceries du quotidien   Les petites agaceries du quotidien Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 19:09

Je prend un métro où il y a deux escaliers : un pour les gens qui descendent du train, l'autre pour ceux qui vont le prendre.
Tous les jours, une marée d'imbéciles prend le mauvais passage (pourtant signalé avec un sens interdit). Ils ne prennent même pas la peine de se pousser pour laisser passer ceux qui vont prendre leur train. Il faut carrément leur rentrer dedans. et en plus, ça les offusquent que des gens aillent dans le sens inverse d'eux.
LES LANCES FLAMMES DEVRAIENT ETRE EN VENTE LIBRE !!!!!
Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petites agaceries du quotidien Empty
MessageSujet: Re: Les petites agaceries du quotidien   Les petites agaceries du quotidien Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 17:49

moi ce sont les gens qui se prenne la tete pour un rien sa m'énerve grave ! Mais vraiment pour un rien il se prenne la tete.
puis je rejoins aussi le même avis que vous grrrrr !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petites agaceries du quotidien Empty
MessageSujet: Re: Les petites agaceries du quotidien   Les petites agaceries du quotidien Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 22:17

moi ce sonjt les gens comme ma prof principal qui sont la pour te rendre un service (dans son cas c'est m'apprendre mon future métier) et qui préféres enquéter sur ta vie a tout bout de champs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petites agaceries du quotidien Empty
MessageSujet: Re: Les petites agaceries du quotidien   Les petites agaceries du quotidien Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 22:29

moi ce sont les imbéciles qui font des conneries au volant et qui se permettent de t'engueuller alors que tu es dans ton droit Mad
Revenir en haut Aller en bas
patoches30
Comme à la maison
Comme à la maison
patoches30


Nombre de messages : 452
Age : 52
Localisation : le sud 84
Date d'inscription : 23/03/2009

Les petites agaceries du quotidien Empty
MessageSujet: Re: Les petites agaceries du quotidien   Les petites agaceries du quotidien Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 22:33

moi j'aime pas les gens qui sentent le poney!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petites agaceries du quotidien Empty
MessageSujet: Re: Les petites agaceries du quotidien   Les petites agaceries du quotidien Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 0:26

moi ce qui m'agace, c'est quand un menbre de ma famile ne ferme pas la porte d'une piece derriere sont passage, meme la porte de dehors ! GRRRRRR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petites agaceries du quotidien Empty
MessageSujet: Re: Les petites agaceries du quotidien   Les petites agaceries du quotidien Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 9:18

patoches30 a écrit:
moi j'aime pas les gens qui sentent le poney!!!

rrroooo ça sent bon les poneys !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petites agaceries du quotidien Empty
MessageSujet: Re: Les petites agaceries du quotidien   Les petites agaceries du quotidien Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 17:44

les gens qui manque de respect,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petites agaceries du quotidien Empty
MessageSujet: Helmut Fritz lol !!!   Les petites agaceries du quotidien Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 21:41

J'suis vendeuse et les gens qui arrivent et qui disent " je veux ça !!!!" sans même dire bonjour ça me hérisse les poils !!!
Le manque de savoir vivre en général !
Les gens qui balance leurs emballages (paquet de clopes, reste Mc do etc) n'importe ou dans la rue ou ailleurs, ça m'agace !
Quand y'a plus de papier aux toilettes !!!
Quand je pars faire des courses sans mon porte monnaie....
Quand j'ai plus de sous sur le compte et qu'on m'invite à droite à gauche !
Quand les frites Mc Do sont froides quand j'arrive à la maison alors que j'habite à 2 Km.
Quand je me fais toute belle fond de teint et tout et tout et qu'à l'arrivée je ressemble plus à rien parce que j'ai transpiré....
Mince faudrait faire un livre Altéa et ces petites contrariétés, non on a tous des trucs qui nous énerve !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane


Nombre de messages : 2475
Age : 43
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/12/2007

Les petites agaceries du quotidien Empty
MessageSujet: Re: Les petites agaceries du quotidien   Les petites agaceries du quotidien Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 21:57

moi se qui m agage aussi c'est quand ta fini ta conso en boite et que la serveuse t enleve ton swepss a 12euro!!!!!et qu un gros qu on t attend a la sorti des chiotes et qu ils te traite d allumeuse parceque tu veux pas l embrasse :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesexy.forumpro.fr
Invité
Invité




Les petites agaceries du quotidien Empty
MessageSujet: Re: Les petites agaceries du quotidien   Les petites agaceries du quotidien Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 22:01

Carrément pour le Schwepps c'est clair!!!!
La mauvaise fois aussi qu'est ce que ça peut me soauler !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petites agaceries du quotidien Empty
MessageSujet: Re: Les petites agaceries du quotidien   Les petites agaceries du quotidien Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 11:36

pleins de choses m'agace:
le manque de respect, l'hypocrisie, le mensonge, les faux amis, les fausses promesses, l'imaturité, les idées recues
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Les petites agaceries du quotidien Empty
MessageSujet: Re: Les petites agaceries du quotidien   Les petites agaceries du quotidien Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 11:38

mais c'est pas vraiment ça les açaceries du quotidien, ça c'est plutot la "race" humaine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petites agaceries du quotidien Empty
MessageSujet: Re: Les petites agaceries du quotidien   Les petites agaceries du quotidien Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 11:40

du quotidien alors c'est quand tu dis bonjour et quand la personne te répond pas et te regarde de travers
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Les petites agaceries du quotidien Empty
MessageSujet: Re: Les petites agaceries du quotidien   Les petites agaceries du quotidien Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 21:44

la bouteille de lait vide (trois gouttes dans la bouteille) et que les autre sont à température ambiante, j'ai horreur de ça, surtout avec des ceréales.
la plaque de cuisson sali par mon père alors que 20min avant je l'ai récurer.
Revenir en haut Aller en bas
titounette
Carrément à l'aise
Carrément à l'aise
titounette


Nombre de messages : 160
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2010

Les petites agaceries du quotidien Empty
MessageSujet: Re: Les petites agaceries du quotidien   Les petites agaceries du quotidien Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 15:53

Oh oui la bouteille de lait ou autre vide grrr que c'est agaçant ça !! Pis le rouleau de PQ vide aussi ça a le don de m’énerver pis c'est toujours sur moi que ça tombe ça lol. Le tapis de bain trempé aussi oui, quand tu rentres dans la salle de bain que tu poses le pied dessus et que tu te retrouves en grand écart sans avoir compris pourquoi ... décidément gourmandise tu as les mêmes spécimens que moi à la maison on dirait lol
Revenir en haut Aller en bas
Noda
p'tit nouveau
p'tit nouveau
Noda


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2011

Les petites agaceries du quotidien Empty
MessageSujet: Re: Les petites agaceries du quotidien   Les petites agaceries du quotidien Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 18:19


Le tram du matin trop pleins où on se fait écraser par les gens qui ne prennent même pas la peine de s'excuser ! C'est bête mais c'est le genre de chose qui m'agace !!!!
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Les petites agaceries du quotidien Empty
MessageSujet: Re: Les petites agaceries du quotidien   Les petites agaceries du quotidien Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 22:03

Je te jure j'allais marqué casiment la même chose, j'allais dire, le fait que les gens te bouscule comme une simple caillou comme si tu n'étais rien à la gare notament, sans s'esxcuser, ou même faire quoi que ce soit, et que quand tu laisses passer les gens tu passes pour un con.
Revenir en haut Aller en bas
Noda
p'tit nouveau
p'tit nouveau
Noda


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2011

Les petites agaceries du quotidien Empty
MessageSujet: Re: Les petites agaceries du quotidien   Les petites agaceries du quotidien Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 17:48


Oui !!!! L'impolitesse des gens, et leur manque de considération envers les autres m'agacent réellement
Revenir en haut Aller en bas
 
Les petites agaceries du quotidien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vos petites folies^^
» Petites informations
» Petites questions pour les hommes sur les maillot de bain ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Sexy :: Une vie de ronde :: Défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser