Ronde Sexy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les femmes qui assument le fait d'être à la fois ronde et sexy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Suis-je insociable ...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Suis-je insociable ... Empty
MessageSujet: Suis-je insociable ...   Suis-je insociable ... Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 1:13

Voilà, avec le reccule, les deux dernière fetes auxquelles je suis allée avec bon coeur, on fini en larme pour moi. J'ai peur de je ne sais quoi, je panique, je reste figé, comme coincée, et je fuis la fête.
J'ai peur des gens ? des moqueries ? je ne sais pas vraiment... pourtant les premières fetes auxquelles je suis allée se sont bien passée, alors pourquoi cette crainte , cette obsession ?

A l'heure actuelle, apars en binone, ou à trois, j ne sors pas vraiment, j'évite les regroupement de personne genr fete, soirée ect ... mon copain essaye mais je refuse toujours, je pretexte la fatigue, qu'il va mieux s'amuser sans moi avc ses amis, et si c'est des week end genre piscine et tout, je pretexte que je suis mal dans ma peau, certes c'est vrai, mais je pense pas que ça soit mon frein majeur....
J'ai peur de pas surmonter cette peur .... vraiment ....
Revenir en haut Aller en bas
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane


Nombre de messages : 2475
Age : 43
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/12/2007

Suis-je insociable ... Empty
MessageSujet: Re: Suis-je insociable ...   Suis-je insociable ... Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 1:21

et bien un peu peur de la foule?ta de la chance d avoir un mec qui t invite en soirée profite a force que tu dise non il va croire que tu le fuit surtout mefie toi des chienasse qui traine autour les mec il font les love zerma je kifff avec toi tout le temps apres te calcule plus bref! je pense pas que tu soye insociable ils faut que t arrivent a zaper les gens autour
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesexy.forumpro.fr
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Suis-je insociable ... Empty
MessageSujet: Re: Suis-je insociable ...   Suis-je insociable ... Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 1:57

C'est pas une foule d'inconnu qui me perturbe le plus mais plutot beaucoup de gens qui se connaissent... Et je lui fais confiance, il connait mon problème et tout ça... Mais c'est surtout mon problème que j'arrive pas a résoudre et ça m'enerve ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suis-je insociable ... Empty
MessageSujet: Re: Suis-je insociable ...   Suis-je insociable ... Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 9:16

vas voir un psy si jamais ca persiste il ne faux pas que tu reste comme ca seul un psy pourra t'aider tiens nous au courant surtout bisous
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Suis-je insociable ... Empty
MessageSujet: Re: Suis-je insociable ...   Suis-je insociable ... Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 13:33

C'est assez ressent en faite, j'étais de nature timide pis je me suis un peu plus ouverte et je sais pas en un an j'ai changé, sans aucune raison vraiment... une panique que je ne comprend pas moi même, ça fait longtemps qu'on s'est pas moqué de moi ect pourtant .

Pour ce qui est du psy, j'ai pas les moyens, donc je dois me débrouillé toute seule, c'est triste a dire de dire que j'ai pas les moyens pour me soigné la tete mais c'est vrai ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suis-je insociable ... Empty
MessageSujet: Re: Suis-je insociable ...   Suis-je insociable ... Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 14:45

gourmandise a écrit:
C'est assez ressent en faite, j'étais de nature timide pis je me suis un peu plus ouverte et je sais pas en un an j'ai changé, sans aucune raison vraiment... une panique que je ne comprend pas moi même, ça fait longtemps qu'on s'est pas moqué de moi ect pourtant .

Pour ce qui est du psy, j'ai pas les moyens, donc je dois me débrouillé toute seule, c'est triste a dire de dire que j'ai pas les moyens pour me soigné la tete mais c'est vrai ...

si tu vas chez ton medecin traitant il peux pas te faire une ordonnance pour une consultation?
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Suis-je insociable ... Empty
MessageSujet: Re: Suis-je insociable ...   Suis-je insociable ... Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 14:50

Franchement je me sent pas de parler de ça a mon medecin traitant , c'est déjà assez dure d'en parler alors à lui ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suis-je insociable ... Empty
MessageSujet: Re: Suis-je insociable ...   Suis-je insociable ... Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 14:52

gourmandise a écrit:
Franchement je me sent pas de parler de ça a mon medecin traitant , c'est déjà assez dure d'en parler alors à lui ....

Oui je comprends enfin si on peux t'aider n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane


Nombre de messages : 2475
Age : 43
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/12/2007

Suis-je insociable ... Empty
MessageSujet: Re: Suis-je insociable ...   Suis-je insociable ... Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 17:22

gourmandise a écrit:
Franchement je me sent pas de parler de ça a mon medecin traitant , c'est déjà assez dure d'en parler alors à lui ....
IL EXISTE DES CENTRES GRATUIT POUR LES PSY TON MEDECIN ET LE MIEUX PLACE POUR TE CONSEILE TA PAS A AVOIR HONTE :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesexy.forumpro.fr
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Suis-je insociable ... Empty
MessageSujet: Re: Suis-je insociable ...   Suis-je insociable ... Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 17:31

C'est quoi ces majuscules ? lol tu nous pètes un cable ?
Revenir en haut Aller en bas
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane


Nombre de messages : 2475
Age : 43
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/12/2007

Suis-je insociable ... Empty
MessageSujet: Re: Suis-je insociable ...   Suis-je insociable ... Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 18:28

pk je pete un cable?
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesexy.forumpro.fr
Invité
Invité




Suis-je insociable ... Empty
MessageSujet: Re: Suis-je insociable ...   Suis-je insociable ... Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 20:32

parce que quand tu ecris en masjucules ca veux dire que tu cries lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane


Nombre de messages : 2475
Age : 43
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/12/2007

Suis-je insociable ... Empty
MessageSujet: Re: Suis-je insociable ...   Suis-je insociable ... Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 20:45

clio1982 a écrit:
parce que quand tu ecris en masjucules ca veux dire que tu cries lol!
non lol je suis sur le vieux pc et la touche majuscule a tendance a rester bloquer mdr satané machine de guerre
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesexy.forumpro.fr
Invité
Invité




Suis-je insociable ... Empty
MessageSujet: Re: Suis-je insociable ...   Suis-je insociable ... Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 20:47

vany06 a écrit:
clio1982 a écrit:
parce que quand tu ecris en masjucules ca veux dire que tu cries lol!
non lol je suis sur le vieux pc et la touche majuscule a tendance a rester bloquer mdr satané machine de guerre
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane


Nombre de messages : 2475
Age : 43
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/12/2007

Suis-je insociable ... Empty
MessageSujet: Re: Suis-je insociable ...   Suis-je insociable ... Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 21:01

non serieusement charlotte en etant en pleine dépression je te conseille quelqu un avec qui parlai un professionel qui es la pour toi pour t ecoute sortir se que tu as sur le coeur des choses meme inavouable qui te pese c'est tres important pour ton bien etre
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesexy.forumpro.fr
Invité
Invité




Suis-je insociable ... Empty
MessageSujet: Re: Suis-je insociable ...   Suis-je insociable ... Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 21:24

vany06 a écrit:
non serieusement charlotte en etant en pleine dépression je te conseille quelqu un avec qui parlai un professionel qui es la pour toi pour t ecoute sortir se que tu as sur le coeur des choses meme inavouable qui te pese c'est tres important pour ton bien etre

Oui je suis d'accord avec vanessa il faut que tu sortes de cette angoisse ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suis-je insociable ... Empty
MessageSujet: Re: Suis-je insociable ...   Suis-je insociable ... Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 22:23

alors moi aussi j'ai ce blokage avec les foule de gens que je ne connais pas mais essaie quand méme persévére, les gens de notre age sont généralement plus mature que lorsqu'on allé a nos premiére fétes, le poids ils s'en foute et au contraire passent au dessus, prend de bon moment et ça passera tous seule...
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Suis-je insociable ... Empty
MessageSujet: Re: Suis-je insociable ...   Suis-je insociable ... Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 0:58

Ce qu'il y a c'est que je ne comprend pas pourquoi ... j'ai jamais eu d'humiliation en fete ... Je n'ai pas de raison d'etre comme ça .
Revenir en haut Aller en bas
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane


Nombre de messages : 2475
Age : 43
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/12/2007

Suis-je insociable ... Empty
MessageSujet: Re: Suis-je insociable ...   Suis-je insociable ... Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 1:57

gourmandise a écrit:
Ce qu'il y a c'est que je ne comprend pas pourquoi ... j'ai jamais eu d'humiliation en fete ... Je n'ai pas de raison d'etre comme ça .
il y a tjr une raison enfouie au fond de nous moi la premiere
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesexy.forumpro.fr
Invité
Invité




Suis-je insociable ... Empty
MessageSujet: Re: Suis-je insociable ...   Suis-je insociable ... Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 17:42

Je ne sais pas si cela pourra t'aider mais cela m'est arrivé.
Je fréquentais le même groupe de gens (on sortait dans le même bar), et j'ai eu une expérience très négative au sein de cette micro-société (ce n'était pas une humiliation).. cependant j'ai associé cette situation (la vie sociale) avec cette expérience.
Je ne supportais plus les regroupements, les fêtes avec de nouvelles têtes.
Cela a mis du temps à partir en recommençant à sortir d'abord en petits comités de gens que je connaissais. Puis de plus en plus large.
En même temps, le souvenir négatif avait commencé à s'estomper avec le temps.
Maintenant je suis à nouveau hyper sociable.

bizz
Revenir en haut Aller en bas
isa271080
Carrément à l'aise
Carrément à l'aise
isa271080


Nombre de messages : 188
Age : 43
Date d'inscription : 05/08/2009

Suis-je insociable ... Empty
MessageSujet: Re: Suis-je insociable ...   Suis-je insociable ... Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 0:13

moi je souffre agoraphobie

je m'explique
qd mon fils est tombe malade je me suis retrouve seule dans une ville inconnue et grande (rouen) alors pendant 2 mois je suis reste seule avec mon fils de 10 mois dans cet hopital puis en faite on a ete transferer a 20 km de chez moi au havre mais comme mon quotidien ete le mm bah par l'habitude de pas parler de rester seule je me suis habituée

alors voici les consequence

au debut je pouvais mm plus faire les courses ( j'attendais dans la voiture)
je refuser tout repas de famille je voulais plus sortir de chez moi
des que je sortais je me sentais pas bien j'avais l'impression d'etoufer de devenir folle les bruit se transformer en fond sonore abrutissant

puis j'ai reussi a lutter mais a ce jour je supporte pas les endroit tres frequente (marche foire a tout magasin en plein rush)

j'arrive pas a rester a parler avec des gens
je me soigne mais pas facile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grossesse.forumactif.com/
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Suis-je insociable ... Empty
MessageSujet: Re: Suis-je insociable ...   Suis-je insociable ... Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 11:51

c'est déjà bien de s'en rendre compte et de se soigner.
Revenir en haut Aller en bas
isa271080
Carrément à l'aise
Carrément à l'aise
isa271080


Nombre de messages : 188
Age : 43
Date d'inscription : 05/08/2009

Suis-je insociable ... Empty
MessageSujet: Re: Suis-je insociable ...   Suis-je insociable ... Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 14:21

gourmandise a écrit:


Pour ce qui est du psy, j'ai pas les moyens, donc je dois me débrouillé toute seule, c'est triste a dire de dire que j'ai pas les moyens pour me soigné la tete mais c'est vrai ...

gourmandise rensigne toi pour les psy il y a des structure ou c gratuit a honfleur chez on un centre medico psychologique constitue d'inf psychologue et d'un psychiatre et c totalement gratuit notre centre depend du centre de psychologie de caen (hopital psychiatrique donc de bon professionnels)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grossesse.forumactif.com/
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Suis-je insociable ... Empty
MessageSujet: Re: Suis-je insociable ...   Suis-je insociable ... Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 15:04

merci isa pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
isa271080
Carrément à l'aise
Carrément à l'aise
isa271080


Nombre de messages : 188
Age : 43
Date d'inscription : 05/08/2009

Suis-je insociable ... Empty
MessageSujet: Re: Suis-je insociable ...   Suis-je insociable ... Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 19:11

de rein il faut bien s'aider dans la vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grossesse.forumactif.com/
 
Suis-je insociable ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» hello je suis nouveau
» Je me vois plus mince que je ne le suis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Sexy :: Section BBW/FA :: Votre opinion de ronde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser