Ronde Sexy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les femmes qui assument le fait d'être à la fois ronde et sexy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
anipassion.com

 

 La politique et vous

Aller en bas 
+2
Sultane
gourmandise
6 participants
AuteurMessage
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

La politique et vous Empty
MessageSujet: La politique et vous   La politique et vous Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 22:05

Non non, ici on parle pas gauche ou droite, juste politique.
Je voulais savoir si ..

ça vous interesse ? ou vous vous sentez largué...?
vous votez souvent ou bien vous trouvez que personne ne vous represente vraiment ?

Alors moi ça m'interesse, mais j'ai un problème avec la langue de bois de beaucoup. Et pour ce qui est du vote, j'ai aps pu voté au présidentiel, et sinon j'aimerais souvent voté blanc mais hélas ce vote n'est pas pris en compte , ce que je trouve d'ailleurs dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane


Nombre de messages : 2475
Age : 43
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/12/2007

La politique et vous Empty
MessageSujet: Re: La politique et vous   La politique et vous Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 22:09

bien moi je trouve que aucun ne meux convient mes je vote quand meme
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesexy.forumpro.fr
sophyeee
Comme à la maison
Comme à la maison
sophyeee


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Localisation : troyes
Date d'inscription : 30/04/2008

La politique et vous Empty
MessageSujet: Re: La politique et vous   La politique et vous Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 17:14

je minteresse a la polique sans vraiment mi interesser, bcp d'hypocrite , cest une bataille perpetuelle entre la droite et la gauche , moi des fois je regarde les debats politique a la télé et faut voir comment il sent mette dans la gueulle !!

evidemment je vote, mais maleureusement la personne pour qui je vote ne fait pas assez le poids contre les autres , c'est un petit partie mais qui sais deviendra peut etre grand un jour ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sophyeee.jepose.com
Invité
Invité




La politique et vous Empty
MessageSujet: Re: La politique et vous   La politique et vous Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 21:07

j'écoute les informations et je vote aussi mais j'avoue que je suis un peu perdue Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La politique et vous Empty
MessageSujet: Re: La politique et vous   La politique et vous Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 18:28

c'est un droit et un devoir de citoyen d'aller voter.....
j'ai toujours voté, mais la politique n'est pas du tout ma tasse de thé.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La politique et vous Empty
MessageSujet: Re: La politique et vous   La politique et vous Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 11:13

Nous avons la chance de pouvoir voter car c'est un droit et un devoir contrairement à d'autres pays.
J'ai toujours voté, toutefois la politique n'est pas mon sujet de conversation préféré
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

La politique et vous Empty
MessageSujet: Re: La politique et vous   La politique et vous Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 11:15

lol fred tu es l'invité d'au dessus ? a chaque fois tu dis pareil c'est marrant ; )
Revenir en haut Aller en bas
rondemaijoli
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
rondemaijoli


Nombre de messages : 1286
Age : 47
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 15/07/2009

La politique et vous Empty
MessageSujet: Re: La politique et vous   La politique et vous Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 14:26

moi suis pas interessée par la politique car je suis a la ramasse mais je vais voter quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La politique et vous Empty
MessageSujet: Re: La politique et vous   La politique et vous Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 12:18

je vote car il le faut mais beaucoup de promesses en l'air donc ca ne m'interesse pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La politique et vous Empty
MessageSujet: Re: La politique et vous   La politique et vous Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 12:56

rondemaijoli a écrit:
moi suis pas interessée par la politique car je suis a la ramasse mais je vais voter quand même

Je suis comme ca aussi
Revenir en haut Aller en bas
isa271080
Carrément à l'aise
Carrément à l'aise
isa271080


Nombre de messages : 188
Age : 43
Date d'inscription : 05/08/2009

La politique et vous Empty
MessageSujet: Re: La politique et vous   La politique et vous Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 14:43

moi la politique bah j'ecoute pas surtout qq année ou les histoire perso pronne sur la politique elle mm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grossesse.forumactif.com/
Invité
Invité




La politique et vous Empty
MessageSujet: Re: La politique et vous   La politique et vous Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 15:54

Moi ça fait longtemps que la politique m'a larguée, lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La politique et vous Empty
MessageSujet: Re: La politique et vous   La politique et vous Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 14:23

Je vais voter car il y en a qui se sont battus pour cela mais je partage ton avis gourmandise sur les votes blancs qui comptent comme abstention. le premier parti ne serait-il pas celui du blanc !pour les autre c'est plutot linge sale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La politique et vous Empty
MessageSujet: Re: La politique et vous   La politique et vous Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 18:49

Moi ça me passe au dessus de la tête et je vote même pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La politique et vous Empty
MessageSujet: Re: La politique et vous   La politique et vous Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 20:46

pas intéréssé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La politique et vous Empty
MessageSujet: Re: La politique et vous   La politique et vous Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 14:11

je vote comme vous tous
a part ça la politique pour moi, un grand panier de crabe lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La politique et vous Empty
MessageSujet: Re: La politique et vous   La politique et vous Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 15:51

en Belgique le vôte est obligatoire, c'est ça la démocratie....
sinon je vôte plus pour un homme (ou une femme) que pour une idéologie politique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La politique et vous Empty
MessageSujet: Re: La politique et vous   La politique et vous Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 18:17

J'ai longtemps été intéressé, au départ bien entendu plus ou moins influencé par le vote parental...

Jusqu'au jour ou j'ai écouté un peu plus à droite à gauche, à regarder les débats à lire un peu les textes à venir ou abandonner...

Aujourd'hui ce n'est qu'une foire d'empoigne entre les différents hommes ou femmes politiques pour savoir qui serait le chef supreme, beaucoup de promesses et peu d'actions concrètes, alors j'avoue que je ne vote plus. Je suis un peu blasé, tout est dit, rien n'est fait.

Si la gauche est en place, la droite lui barre la route et freine les projets de loi, si la droite est en place, la gauche barre la route et freine les projets de loi... Bref ça fait vachement avancer un pays ça !

Je suis plutot partisan du "ya de bonnes idées dans tous les partis"... si ils arrivaient à se dire "bon au lieu de penser qu'à notre petite guèguère gauche droite milieu centre machin truc bidule on pensait plutot à notre pays et aux français" bah je pense que ça irait beaucoup mieux ! Mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La politique et vous Empty
MessageSujet: Re: La politique et vous   La politique et vous Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 19:24

Alors moi, je vote dès qu'on me le demande (sauf impératifs qui m'en empêchent...) et parfois j'avoue être perdue par tant de belles paroles... Je vote selon ce qui me semble le plus juste (parfois blanc car pas d'idées qui me plaisent...) mais bon pour pouvoir contester quelqu'un encore faut il aller voter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La politique et vous Empty
MessageSujet: Re: La politique et vous   La politique et vous Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 5:38

c'est plus de la politique mais de la people itique c'est que de la parlotte des promesse et au final on a que dalle au contraire on nous enfonce y'a qu'a voir qui est president rien que ca cela demoralise mdr
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

La politique et vous Empty
MessageSujet: Re: La politique et vous   La politique et vous Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 11:43

OUi d'ac sur le fait que les "grand" démoralise, mais à plus petite echelle généralement les hommes politiques sont plus actifs (maire, ect...)
Par exemple Segolène est très active dans sa région
Revenir en haut Aller en bas
eldadar
p'tit nouveau
p'tit nouveau
eldadar


Nombre de messages : 18
Age : 42
Date d'inscription : 25/02/2010

La politique et vous Empty
MessageSujet: Re: La politique et vous   La politique et vous Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 14:36

La politique c'est nul, on dirait juste des gamins dans une cours de récré, dès qu'un partie politique fait quelquechose, un autre partie fait une annonce pour critiquer sans fondement, juste par esprit de contradiction.

Des fois, il y a des bonnes lois, mais en principe il y en a une pourrie pour compenser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
La politique et vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faites vous quand vous avez de vous sentir belle/beau?
» vous sentez vous belle ?
» Internet et vous
» les regards sur vous. . .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Sexy :: Une vie de ronde :: Actu média info-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser