Ronde Sexy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les femmes qui assument le fait d'être à la fois ronde et sexy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La mixité à la télé, au ciné

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

La mixité à la télé, au ciné Empty
MessageSujet: La mixité à la télé, au ciné   La mixité à la télé, au ciné Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 22:12

Voilà déjà j'ai remarqué que les séries américaines ont souvent des gens de couleurs, ok , mais que souvent ils restent entre eux...Je dis souvent car il y a des exceptions; Mais c'est entrain de changé.

Sinon j'ai remarqué aussi que souvent quand ya un black ou autre personne de couleurs on a tendance à en faire un speech a la télé alors que ça devrait etre naturelle.
En revanche dans certain cinéma français on ne voit carrement que des blancs, on a l'impression d'une bulle blanche et finalement on n'est dans un cinéma qui je trouve fait vieillo.... Ou alors ya un black , et c'est pour le cota de minorité ... Je trouve ça dommage et pas représentatif de la population. Ceci dit je ne vais pas parler que de couleur mais aussi de physique, les physiques à la télé sont souvent les mêmes. Je trouve ça un peu tristoune et fade en fin de compte.
Revenir en haut Aller en bas
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane


Nombre de messages : 2475
Age : 43
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/12/2007

La mixité à la télé, au ciné Empty
MessageSujet: Re: La mixité à la télé, au ciné   La mixité à la télé, au ciné Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 22:15

c'est vrai que niveaux français ya des effort a faire de se coté la je trouve que les rebeu on réussi a faire leurs place petit a petit mes les black wallou !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesexy.forumpro.fr
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

La mixité à la télé, au ciné Empty
MessageSujet: Re: La mixité à la télé, au ciné   La mixité à la télé, au ciné Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 22:17

Même les rebeu, ça joue beaucoup sur les clichés, le voleur ou le looser, je trouve vraiment que tout ce monde est fadasse...
Et aussi en politique, pas facile de voir des couleurs !!! j'avais oublié !
Revenir en haut Aller en bas
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane


Nombre de messages : 2475
Age : 43
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/12/2007

La mixité à la télé, au ciné Empty
MessageSujet: Re: La mixité à la télé, au ciné   La mixité à la télé, au ciné Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 22:20

ya eu un gros progres avec indigene ,puis il ya a gad ,smain mes c'est rare on a beaucoup de progré a faire encore
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesexy.forumpro.fr
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

La mixité à la télé, au ciné Empty
MessageSujet: Re: La mixité à la télé, au ciné   La mixité à la télé, au ciné Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 22:24

oui mais pour quelques tetes, honnetement c'est vraiment une minorité, quand à indigène, je trouve que c'est l'aspect histoire qui a plus, mais hélas ils faut des films comme la graine et le mulet pour voir des rebeu et encore là aussi la mixité est limité, j'trouve ça dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane


Nombre de messages : 2475
Age : 43
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/12/2007

La mixité à la télé, au ciné Empty
MessageSujet: Re: La mixité à la télé, au ciné   La mixité à la télé, au ciné Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 22:29

vive la france ds couleurs
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesexy.forumpro.fr
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

La mixité à la télé, au ciné Empty
MessageSujet: Re: La mixité à la télé, au ciné   La mixité à la télé, au ciné Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 22:34

Mixité physique aussi à ne pas oublier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mixité à la télé, au ciné Empty
MessageSujet: Re: La mixité à la télé, au ciné   La mixité à la télé, au ciné Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 15:53

Autre détail amusant, dans les films/séries les couples sont rarement mixtes.
Revenir en haut Aller en bas
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane


Nombre de messages : 2475
Age : 43
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/12/2007

La mixité à la télé, au ciné Empty
MessageSujet: Re: La mixité à la télé, au ciné   La mixité à la télé, au ciné Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 15:54

Seraphin a écrit:
Autre détail amusant, dans les films/séries les couples sont rarement mixtes.
oui c'est net sa pourtant c'est bon la mixitééééééééé cheers afro
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesexy.forumpro.fr
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

La mixité à la télé, au ciné Empty
MessageSujet: Re: La mixité à la télé, au ciné   La mixité à la télé, au ciné Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 17:57

Oui c'est ce que je remarque aussi et je trouve ça triste
Revenir en haut Aller en bas
patoches30
Comme à la maison
Comme à la maison
patoches30


Nombre de messages : 452
Age : 52
Localisation : le sud 84
Date d'inscription : 23/03/2009

La mixité à la télé, au ciné Empty
MessageSujet: Re: La mixité à la télé, au ciné   La mixité à la télé, au ciné Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 23:23

gourmandise a écrit:
Mixité physique aussi à ne pas oublier !

la je suis d'accord avec toi sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mixité à la télé, au ciné Empty
MessageSujet: Re: La mixité à la télé, au ciné   La mixité à la télé, au ciné Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 11:32

il faut la mixité, car nous sommes tous d'origines différentes.........
Mettre en avant qu'une souche d'être humains serait une récession
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mixité à la télé, au ciné Empty
MessageSujet: Re: La mixité à la télé, au ciné   La mixité à la télé, au ciné Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 18:48

DACCORD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mixité à la télé, au ciné Empty
MessageSujet: Re: La mixité à la télé, au ciné   La mixité à la télé, au ciné Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 21:51

abat les cliché et vive la mixité...
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

La mixité à la télé, au ciné Empty
MessageSujet: Re: La mixité à la télé, au ciné   La mixité à la télé, au ciné Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 0:46

Alors avec mon copain on a chercher un acteur de cinéma français noir et j'en est trouvé (apars omar sy mais bon...) si vous, vous en trouvez n'hésitez pas.

Je voulais aussi demander si quelqu'un a vue le prémier épisode de Aisha sur france 2 car j'ai loupé et j'ai vue des extraits du 2 et ça m'avait l'air pas bien.

Et je suis toujours deçue par ce manque de rondeurs dans le cinéma français, apars chez les hommes, les femmes, ça reste rare.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky_Mike
on est pas si mal ici
on est pas si mal ici



Nombre de messages : 105
Age : 42
Date d'inscription : 19/03/2009

La mixité à la télé, au ciné Empty
MessageSujet: Re: La mixité à la télé, au ciné   La mixité à la télé, au ciné Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 0:25

Je vois Pascal Legitimus et... euh... c'est tout. Enfin, il y a aussi le type qui joue dans la série "scènes de ménages".

C'est vrai que c'est peu, mais ne soyons pas trop négatifs, on voit des acteurs d'origine maghrébine, de la même génération que Jamel, qui apportent un peu de diversité.
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

La mixité à la télé, au ciné Empty
MessageSujet: Re: La mixité à la télé, au ciné   La mixité à la télé, au ciné Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 16:33

Oui mais bon, ya pas de denzel washington et j'en passe, qui sont black ou arabe, tu vois ce que je veux dire, et même pour les femmes .... Les rondes c'est pauvres de diversité !
Revenir en haut Aller en bas
 
La mixité à la télé, au ciné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Sexy :: Une vie de ronde :: Actu média info-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser