Sujet: ya pas de raison : une préférence physique chez les hommes Sam 28 Mar 2009 - 12:22
Oui ya pas de raison, on aime des particularité chez hommes physiquement , après votre style, là on parle de chaire ! alors moi dans l'ordre : visage dos fesse
_________________ J'ai pas la taille, taillefinne J'ai pas les bras weight watcher J'ai pas les cuisses contrex J'ai pas les fesses spécial K Mais j'ai un coeur gros comme un pot nutella !
Nombre de messages: 2475 Age: 32 Localisation: grasse Date d'inscription: 15/12/2007
Sujet: Re: ya pas de raison : une préférence physique chez les hommes Sam 28 Mar 2009 - 13:17
Alors moi je regarde tout c'est un ensemble mes j aime les detail du visage bouche pulpeuse yeux asse sombre la nuque le torse (imberbe) le ventre les fesses les mains et autre chose ...
Sujet: Re: ya pas de raison : une préférence physique chez les hommes Sam 28 Mar 2009 - 13:21
lol autre chose ?
_________________ J'ai pas la taille, taillefinne J'ai pas les bras weight watcher J'ai pas les cuisses contrex J'ai pas les fesses spécial K Mais j'ai un coeur gros comme un pot nutella !
Sujet: Re: ya pas de raison : une préférence physique chez les hommes Sam 28 Mar 2009 - 16:36
Heu c'est à dire que c'est rare je trouve els mecs qui se trimballe à poil dans le rue ... lol
Et perso moi la taille à moins que ça soit un micro pénis, pas de quoi en faire une jaunisse