Ronde Sexy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les femmes qui assument le fait d'être à la fois ronde et sexy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ceux qui agressent

Aller en bas 
+5
isa271080
patoches30
sophyeee
Sultane
gourmandise
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




ceux qui agressent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ceux qui agressent   ceux qui agressent - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 10:02

Moi je sais faire les monte cao, les gateaux à la papate douce et autres gateaux espagnols , en fait ma tante est espagnol mais elle peut plsu trop pétrir la pate alors je lui fais à sa place Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ceux qui agressent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ceux qui agressent   ceux qui agressent - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 18:25

il ne faut pa repondre face aux provocation par la violence vanou peace mais ça dépend des fois,jaime les gateaux arabes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ceux qui agressent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ceux qui agressent   ceux qui agressent - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 20:12

ben je pense en effet qu il y a des CONS de partout mais surtout je pense qu'il aimeraient etre avec vous les filles.
Je pense que la plupart du temps ce sont des mecs qui sont a la recherche de filles et qui cherchent a brancher mais comme ils ont rien dans la cervelle ils disent des conneries What a Face
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

ceux qui agressent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ceux qui agressent   ceux qui agressent - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 20:21

Je pense aussi milou qu'il y a beaucoup de méchanceté gratuite
Revenir en haut Aller en bas
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane


Nombre de messages : 2475
Age : 43
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/12/2007

ceux qui agressent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ceux qui agressent   ceux qui agressent - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 22:35

il ya beaucoup de mechansté gratuite et au faite les monté cao c'est orané pas espagnole non mais ho ho ho ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesexy.forumpro.fr
Invité
Invité




ceux qui agressent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ceux qui agressent   ceux qui agressent - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 15:06

un grand sourire!
en générale ça decontenance tout le monde! ..voir un éclat de rire!...ça à toujours marché pour moi

où la phrase qui tue "dis donc quel scoop! il t'a fallut de nombreuses années d'études pour trouver cette phrase?"
Revenir en haut Aller en bas
isa271080
Carrément à l'aise
Carrément à l'aise
isa271080


Nombre de messages : 188
Age : 43
Date d'inscription : 05/08/2009

ceux qui agressent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ceux qui agressent   ceux qui agressent - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 0:17

moi ça depend si je suis avec mes gosses

si mes gosses sont la je repond pas car je veux leur apprend qu'on juge pas les gens sur les apparences donc je leur explique que c pas bien ce que les gens m'ont dit (mm si au fond de moi je bouille)


dans d'autre cas je repond tres violemment mm des fois je dirais que je suis mechante mais la les vannes fusent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grossesse.forumactif.com/
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

ceux qui agressent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ceux qui agressent   ceux qui agressent - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 11:49

en même temps si on t'emmerde c'est un peu normale d'etre méchante tout le monde n'est pas boudhistes ^^
Revenir en haut Aller en bas
rondemaijoli
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
rondemaijoli


Nombre de messages : 1286
Age : 47
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 15/07/2009

ceux qui agressent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ceux qui agressent   ceux qui agressent - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 11:58

rondementjolie a écrit:
un grand sourire!
en générale ça decontenance tout le monde! ..voir un éclat de rire!...ça à toujours marché pour moi

où la phrase qui tue "dis donc quel scoop! il t'a fallut de nombreuses années d'études pour trouver cette phrase?"

je suis généralement plus dans le même cas que katoun "je souris et lance un tit pic bien placer qui déconcerte mon interlocuteur!!! et j'adore"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ceux qui agressent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ceux qui agressent   ceux qui agressent - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 13:51

rondemaijoli a écrit:
rondementjolie a écrit:
un grand sourire!
en générale ça decontenance tout le monde! ..voir un éclat de rire!...ça à toujours marché pour moi

où la phrase qui tue "dis donc quel scoop! il t'a fallut de nombreuses années d'études pour trouver cette phrase?"

je suis généralement plus dans le même cas que katoun "je souris et lance un tit pic bien placer qui déconcerte mon interlocuteur!!! et j'adore"

J'aimerais faire ca mais en général la replique me sort 3 heures après et il est au tard lol!
Revenir en haut Aller en bas
snow
Carrément à l'aise
Carrément à l'aise
snow


Nombre de messages : 151
Age : 34
Localisation : Gréoux les Bains(04)
Date d'inscription : 18/04/2010

ceux qui agressent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ceux qui agressent   ceux qui agressent - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 14:46

Ah moi j'ai eu des réfléxions de personnes que je ne connais même pas et qui ne connaissaient même pas Aurore(ma fiancée décédée) du genre qu'est-ce qu'elle est grosse, tu aurais prendre une fille mince... et le pire c'est un commentaire sur mon blog il n'y a pas longtemps qui disais: "ah tu sors avec un thon muhahahahaha".Les gens comme ça vaudrais mieux pas que je les trouve à travers ma route si ils veulent finir leur vie.Puis putain,aucun manque de respect envers les personnes décédées Sad
Oui Aurore était ronde et alors? Je l'ai aimé, je l'aime et je l'aimerais toujours, c'est une fille qui a su me redonner le goût de vivre, qui m'a fait recroire en l'amour, au bonheur... Alors moi je dis les gens qui insultent les personnes rondes devraient se regarder dans une glace et se tirer une balle dans la tête(désolé de ce commentaire mais bon ça m'insupporte les personnes qui insultent les gens sans les connaitre, qui insultent les gens sur leur physique...).
Revenir en haut Aller en bas
http://jeje-le-sadique.skyblog.com
Azerus
Comme à la maison
Comme à la maison
Azerus


Nombre de messages : 252
Age : 43
Date d'inscription : 27/01/2010

ceux qui agressent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ceux qui agressent   ceux qui agressent - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 17:34

Moi ça me fait rire les gens qui critique le physique.

Si on pouvait critiquer la connerie et que "con" était écris sur le front de plus en plus gros porportionnelement à la leur, certains rigoleraient moins...

Finalement, l'Homme n'est pas sorties des caverne... Quel modernisme.
Revenir en haut Aller en bas
titounette
Carrément à l'aise
Carrément à l'aise
titounette


Nombre de messages : 160
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2010

ceux qui agressent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ceux qui agressent   ceux qui agressent - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 23:52

Alors moi, honnêtement je m'en fous. Je ne me soucie pas plus que ça du regard des gens que je ne connais pas. Donc quand ca m'arrive, et d'ailleurs en y réfléchissant ca ne m'est pas arrivé souvent (j'en ai de la chance hein ??! Smile ), je ne réagit pas !
On m'a toujours dit on répond aux imbéciles (pour être polie) par le silence alors je continue mon chemin sans un regard.
Revenir en haut Aller en bas
 
ceux qui agressent
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Sexy :: Section BBW/FA :: Votre opinion de ronde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser