Ronde Sexy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les femmes qui assument le fait d'être à la fois ronde et sexy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 La deprime des magazins

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

La deprime des magazins Empty
MessageSujet: La deprime des magazins   La deprime des magazins Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 0:29

Non je n'ai pas pour habitude de déprimer quand je fais les magasins. Mais je suis allée à paris avec ma grand mère et les choses jolies, il en ressortait "ya pas ta taille", "il taille petit ici"... Je commençais à déprimer sérieux dans les Halles (pas aux vétements Wink) Et là j'ai compris, j'ai croiser mon reflet dans des glaces qui te prenne des pieds à la tete, l'impression d'etre énorme, disproportionné, petite et grosse : un tonneau.
J'adore la mode, mais elle a pas été faite pour moi, je la porte mal. Je suis petite et grosse, ce qui fait que quand je prend les grande taille en longueur c'est trop grand. Et puis voir toutes ces nenettes bien foutue moi ça me fou un coup, elles peuvent tout porter, elle peuvent tout mettre.... Vraiment parfois j'me dis que je devrais rester caché chez moi ... bref c'est la déprime pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La deprime des magazins Empty
MessageSujet: Re: La deprime des magazins   La deprime des magazins Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 1:19

heu... alors...oui...
donc oui elles peuvent tous mettre, mais tous ne leur va pas.
oui elles peuvent tous mettre, mais certaine mettent n'importe quoi
et enfin oui elles peuvent tous mettre mais quand on regarde bien, elles sont casi toutes sapé pareil.
Pour ce qui est de la mode, je dirais qu'elle est intemporelle et universelle, dailleurs il n'y en a pas qu une.
c est sur que si tu suis la mode d'aujourd hui tu vas pas forcement trouver et la deprime va te pourrir la tete.
faut viser la mode d'hier, la mode de demain, ta mode.
si on regarde tes photos , on vois qu'il y a un style, un gout perso, c est ca qu'il faut .
mets en avant tes atouts de petit tonneau et ecrase nous toutes ces poupées prefabriquer, preformater
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

La deprime des magazins Empty
MessageSujet: Re: La deprime des magazins   La deprime des magazins Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 12:41

Oui mais ce que je veux dire par mode c'est les choses modernes que moi j'aime, et par exemple jamais pouvoir porter le petit top super mignon parce que ça va aps au delà du 42 c'est franchement chiant. Devoir faire des kilomètres pour toruver la boutique qui fait des trucs pour les filles comme moi, c'est super lourd, et c'est pas toujours modernes. ça me déprime de pas trouver facilemen ce que je veux, ou de devoir me taper tout paris parce que yen a une ici, et l'autre là bas. C'est ça qui est déprimant, c'est vraiment l'impression que pour s'habiller jeune, faut aprtir en escapade ou alors ne plus sortir et commander par internet. C'est vraiment déprimant, quand tu fais les boutiques avec des amies, et que tout le mode s'achète un truc et que toi tu dois allée au rayon spéciale pour te sapé ... T'as l'impression de aps etre normal et c'est d'ailleurs pour ça que ya pas tes fringues avec celle des autres, voilà c'ki me déprime plus que tout...
Revenir en haut Aller en bas
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane


Nombre de messages : 2475
Age : 43
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/12/2007

La deprime des magazins Empty
MessageSujet: Re: La deprime des magazins   La deprime des magazins Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 13:56

whaou quel chance gouramnadise d avoir un compliment sur t photo de choco c'est une premiére cheers ma foi je te comprend moi aussi avant sa m emerdé mes encore heureux il y a des boutique avec d fringues sympa chez moi .mes il est vrai que malgré tout sa fait chier
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesexy.forumpro.fr
isa271080
Carrément à l'aise
Carrément à l'aise
isa271080


Nombre de messages : 188
Age : 43
Date d'inscription : 05/08/2009

La deprime des magazins Empty
MessageSujet: Re: La deprime des magazins   La deprime des magazins Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 22:08

moi c pas dur je rentre je vais voir une vendeuse je demande si il y a un rayon grosse (je sais c pas joli mais au moins je dis tout bas ce que la plupart pense tout haut)
si elle dit c par la j'y vais si il y a pas bah je tourne les talon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grossesse.forumactif.com/
Invité
Invité




La deprime des magazins Empty
MessageSujet: Re: La deprime des magazins   La deprime des magazins Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 15:58

moi je ne demande à personne, je rentre je fais un tour et si je ne vois rien je pars... d'ailleurs la derniere fois que j'ai demandé conseil j'aurais du sortir la CB avant le reste non mais !! je n'aime pas ça ... je prèfererais une/des amies shopping (mais hélas je n'en ai pas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La deprime des magazins Empty
MessageSujet: Re: La deprime des magazins   La deprime des magazins Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 0:30

oui oui pas facile de faire les magasins lorsqu on a pas la taille squelette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La deprime des magazins Empty
MessageSujet: Re: La deprime des magazins   La deprime des magazins Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 10:51

euh squelette ou rondelette, je pense que l'on est pareilles, mais quand on est pas standard ça devient compliqué... pour moi tout au moins..
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

La deprime des magazins Empty
MessageSujet: Re: La deprime des magazins   La deprime des magazins Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 12:07

Déjà s'il te plait monia un peu de respect pour les femmes mince/maigre, on est pas là pour jeter des pierres sur les autres femmes.

Ensuite je dirais que du 36 au 44 on peut encore s'habiller un peu partout. C'est au dessus que ça se complique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La deprime des magazins Empty
MessageSujet: Re: La deprime des magazins   La deprime des magazins Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 12:38

mais oui que je respecte ce n etait pas par méchanceté
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

La deprime des magazins Empty
MessageSujet: Re: La deprime des magazins   La deprime des magazins Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 12:44

OUi mais si une femme mince vient et lis "squellette" c'est comme une ronde qui lis "gros sac" c'est p'tre pas par méchanceté mais sur un forum on fait juste un peu attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La deprime des magazins Empty
MessageSujet: Re: La deprime des magazins   La deprime des magazins Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 13:00

c'est sur moi je prefere ronde/moelleuse à 'gros sac' alors mince c'est plus approprié mais j'avoue que 44+ et tu galères (je sais de quoi je parle...) alors même elles ont droit à un peu de respect...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La deprime des magazins Empty
MessageSujet: Re: La deprime des magazins   La deprime des magazins Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 22:34

La déprime des magasins ça m'arrive souvent moi aussi...et oui c'est aussi compliqué de s'habiller quand on fait un 34 j'ai une amie qui peut en témoigner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La deprime des magazins Empty
MessageSujet: Re: La deprime des magazins   La deprime des magazins Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 22:40

34 ou 46 même galère (d'un coté c'est limite enfants, je ne me moque pas mais j'en ai connue uen qui mettait du 32... et de l'autre trop enrobé pour etre standard) du coup on ne sait plus où se mettre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La deprime des magazins Empty
MessageSujet: Re: La deprime des magazins   La deprime des magazins Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 23:11

je suis pas trop d accord ...
pis d abord gourmandise t'es loin d etre difforme
moi je trouve que tu es ronde sans etre pour autant grosse alors y'a pas de raison que tu trouve pas Wink

je fais du 50/52 et je trouve des trucs sympa pas trop cher
je farfouille chez MS mode, la hallle , new look , kiabi , parfois c&a et h&m
rarement en VPC parce que j'aime bien essayer
mais certaine de mes amies commandent notamant sur torrid , dorothy perkins
elles trouvent vraiment des trucs tres tres sympa et malgré les frais de port s'en tirent pour pareil qu ici
sur bon prix aussi parfois et les incontournables de la VPC française

pour pas deprimer faut faire les boutiques avec les copines , elles conseillent parfois bien
si tu veux venir par chez moi un de ces 4 faires du shopping pas de soucis je t'embarque Wink
Revenir en haut Aller en bas
rondemaijoli
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
rondemaijoli


Nombre de messages : 1286
Age : 47
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 15/07/2009

La deprime des magazins Empty
MessageSujet: Re: La deprime des magazins   La deprime des magazins Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 23:30

+ 1 pour alhena et pourtant je fais du 54/56 et je trouve des trucs par cher et sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

La deprime des magazins Empty
MessageSujet: Re: La deprime des magazins   La deprime des magazins Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 23:48

Oui mais je suis désolé tu te trimballes dans une galerie marchandes avec des copine qui font un 38 tu trouves pas, ou alors dans un rayon autres pas à coté, apars chez new look, je suis p'tre pas difforme mais camaieu ya pas, pimkie non plus, jenifer non plus,HetM (la pluapars des truc que j'aime ya pas ma taille) , zara...les petite boutiques chinoises non plus, franchement quand je suis avec mes copines je fais tout pour pas faire les boutiques, en faite je fais les boutiques seul c'est mieux... C'est en ça que c'était ka déprime des magasins. Et puis j'suis désolé dans les magasins avec leur glace horrible ya de quoi chialé , ça enlaidis c'est pas possible.Alors p'tre que je suis pas énorme mais les boutiques font tout pour que je me sentent apars, et puis avec les copines j'trouve pas ça facile. Moi aussi je trouve, mais je fais ça seule car sinon je déprime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La deprime des magazins Empty
MessageSujet: Re: La deprime des magazins   La deprime des magazins Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 0:08

Personnellement je suis désolée mais je rejoins Gourmandise même si je n'ai pas d'amies minces... alors moi aussi vais faire les magasins seule car la seule fois que j'étais avec quelqu'un la personne m'a dégoutée de me montrer des trucs chouette mais pas dans ma taille... et dans un look que je n'aimais pas du coup je me débrouille mais j'aurais bien besoin d'un coup de main mais ici c'est la misère...
Revenir en haut Aller en bas
sophyeee
Comme à la maison
Comme à la maison
sophyeee


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Localisation : troyes
Date d'inscription : 30/04/2008

La deprime des magazins Empty
MessageSujet: Re: La deprime des magazins   La deprime des magazins Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 0:24

ben moi idem je fai les magasins seul generalement ou avec mon cheri !! la plupart de mes copine son mince donc quand on va faire les boutique en ville ben oui des fois sa me fou un peut les boules de pas pouvoir m'habiller partout ou je voudrais !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sophyeee.jepose.com
Invité
Invité




La deprime des magazins Empty
MessageSujet: Re: La deprime des magazins   La deprime des magazins Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 13:52

J'ai toujours fait les boutiques toute seule car mes copines aiment pas ca elles font les boutiques pour leurs enfants lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La deprime des magazins Empty
MessageSujet: Re: La deprime des magazins   La deprime des magazins Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 18:31

minces ou pas minces l'avis de mes cops est parfois sympa
parce que souvant j ose pas ceraines choses et elles me motivent à tenter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La deprime des magazins Empty
MessageSujet: Re: La deprime des magazins   La deprime des magazins Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 19:18

moi jefais les magasins avec qui veut .. si c'est avec des minces bah on fait pour elle et pour moi en meme temps on alterne les rayons et se conseillent ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
La deprime des magazins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Sexy :: Une vie de ronde :: Les rondes et la mode-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser