Ronde Sexy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les femmes qui assument le fait d'être à la fois ronde et sexy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 je vien de découvrire LALOUCHE!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




je vien de découvrire LALOUCHE!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: je vien de découvrire LALOUCHE!!!!!!!!!!!!!   je vien de découvrire LALOUCHE!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 23:48

bonsoir la room ,
je vient de découvrir la miss LALOUCHE et je suis encore sous le charme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
oui c'est vrai j'ai vu une femme sexy et avec un visage d'ange !!!!!!
mais je préfére son coté trash et là je me tairais pas mdr...............................................
bon j'éspére que tu m'en voudra pas d'avoir fait la promo de ton album foto en ligne
pour tout les autres je vous invite à allé voir miss lallouche
et si vous étes comme moi vous tomberai sous le charme de cette splendide heu quelle adjectif je pourrait te donné ??????????????????
bellissima
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vien de découvrire LALOUCHE!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je vien de découvrire LALOUCHE!!!!!!!!!!!!!   je vien de découvrire LALOUCHE!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 0:22

Ca c'est de la déclaration! lol!

Je crois qu'on a tous et toutes dit que Lalouche était extremement belle Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vien de découvrire LALOUCHE!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je vien de découvrire LALOUCHE!!!!!!!!!!!!!   je vien de découvrire LALOUCHE!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 0:23

Amandine a écrit:
Ca c'est de la déclaration! lol!

Je crois qu'on a tous et toutes dit que Lalouche était extremement belle Twisted Evil

oui mais moi je l'ai tellement pensé que mes mot se sont écrit sans que je touche au clavier!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vien de découvrire LALOUCHE!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je vien de découvrire LALOUCHE!!!!!!!!!!!!!   je vien de découvrire LALOUCHE!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 0:56

oh c'est gentil:)
merci colman:)
Revenir en haut Aller en bas
 
je vien de découvrire LALOUCHE!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Sexy :: Une vie de ronde :: Salon à potins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser