Ronde Sexy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les femmes qui assument le fait d'être à la fois ronde et sexy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 ASTUCE BEAUTE => recettes de grand mère

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

ASTUCE BEAUTE => recettes de grand mère Empty
MessageSujet: ASTUCE BEAUTE => recettes de grand mère   ASTUCE BEAUTE => recettes de grand mère Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 16:53

Alors quels sont vos recettes de grand-mère pour vous faire belle ou même truc bête?

MOi pour mes cheveux : un oeuf, de l'huilde d'olive et une cc de miel , bien mélanger et si vous voulé vous y rajouté votre masque capillaire de d'hab dedand. Je le laisse soin la nuit mais gaffe après ça peut faire peur et faut bien rincé et deux shampoing soit une heure .
Je les rince à l'eau froide.

Sinon comme ils m'arrivaient souvent d'avoir des crampes la nuit et que ça m'énerve avant de dormir je surélève 15 seconde mes jambes, ça marche bien !
Revenir en haut Aller en bas
isa271080
Carrément à l'aise
Carrément à l'aise
isa271080


Nombre de messages : 188
Age : 43
Date d'inscription : 05/08/2009

ASTUCE BEAUTE => recettes de grand mère Empty
MessageSujet: Re: ASTUCE BEAUTE => recettes de grand mère   ASTUCE BEAUTE => recettes de grand mère Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 17:29

voici qq trucs



Pour les yeux gonflés, cernés :
- Imbiber un coton démaquillant de lait demi écrémé
- Disposer le sur vos yeux pendant 5 minutes.
- Yeux dégonflés assurés !

*Le gingembre Ecrasé, malaxé, en pâte, il procure aux cheveux une très belle brillance.

*Le citron Eclaircit les cheveux. Un citron pressé, une petite exposition au soleil et la couleur s'éclaircit. En manucure, tremper ses doigts dans un bain de citron aide au nettoyage parfait du contour des ongles.

*L'huile d'olive Les cheveux sont ternes, fatigués ? Un produit parfait, à la portée de toutes les cuisinières en herbe : le bain d'huile d'olive. Bien rincer, l'odeur peut ne pas être trop appétissante sur la tête !

*Le concombre Hydrate et rafraîchit. Se pose en rondelles sur le visage, comme une caricature de ménagère américaine ! Peut-être un masque pas très pratique, mais efficace.

*L'avocat Passer le fruit au mixer puis tartiner la crème d'avocat sur le visage. Crémeux à souhait et idéal pour une bonne hydratation.

*L'eau chaude Pour se relaxer, se détendre, remplir une petite bouteille d'eau, la chauffer au micro-ondes et la faire rouler sur le dos.

*L'œuf Souvent utilisé en shampoing, l'oeuf peut aussi être employé à l'état brut pour nourrir les cheveux. Ne pas oublier de bien rincer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grossesse.forumactif.com/
Invité
Invité




ASTUCE BEAUTE => recettes de grand mère Empty
MessageSujet: Re: ASTUCE BEAUTE => recettes de grand mère   ASTUCE BEAUTE => recettes de grand mère Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 22:51

merci pour tout ces conseils ils sont à noter précieusement ^^
Revenir en haut Aller en bas
rondemaijoli
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
rondemaijoli


Nombre de messages : 1286
Age : 47
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 15/07/2009

ASTUCE BEAUTE => recettes de grand mère Empty
MessageSujet: Re: ASTUCE BEAUTE => recettes de grand mère   ASTUCE BEAUTE => recettes de grand mère Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 15:36

pour les crampes de jambes la nuit mettre des petits morceaux de savon de marseille dans le fond du lit ...

pour conserver les vernis a ongles plus lontents les mettrent au frigo
Revenir en haut Aller en bas
 
ASTUCE BEAUTE => recettes de grand mère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recettes de pana cotta? Crumble etc en individuel???
» A mon grand papa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Sexy :: Une vie de ronde :: Les rondes et la mode-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser