Ronde Sexy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les femmes qui assument le fait d'être à la fois ronde et sexy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 pour ce sentir mieux : la photothérapie.

Aller en bas 
+3
rondemaijoli
isa271080
gourmandise
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

pour ce sentir mieux : la photothérapie. Empty
MessageSujet: pour ce sentir mieux : la photothérapie.   pour ce sentir mieux : la photothérapie. Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 19:12

Ici je ne parle pas de profondeur de l'ame, de comment guerir son être.
Ici je parle de comment essayer de mieux s'aimer.
Cette idée de photothérapie m'est venu en voyant une belle femme ronde être prise en photo, tout en sensualité et douceur, mais surtout , tout en beauté.
Alors biensur il faut un peu d'imagination, et un peu de débrouille et un appareil numérique de préférence (pour effacer les plus moches sans avoir la larme à l'oeil).

est-ce que ça aide vraiment ? Je ne vais pas vous mentir , il faut déjà avoir envie de s'aimer. Avant je ne pouvais pas m'accepter de la tête au pied, les photos que je voyais de moi étaient moches, et ma vision de moi même bien triste. En me mettant en scène, en m'habillant un peu mieux pour la photo, voir même osé mettre des vetements que je ne mettrais pas ailleurs, ça m'a aidé a me trouver mieux puis jolie. Certes j'ai toujours des complexes, mais je me montre plus, je me suis plus accepter. J'ai plus d'estime pour moi même.

Je ne dis pas que c'est la solution miracle pour se trouver bien avec soi même physiquement, mais ça peux aider.
Revenir en haut Aller en bas
isa271080
Carrément à l'aise
Carrément à l'aise
isa271080


Nombre de messages : 188
Age : 43
Date d'inscription : 05/08/2009

pour ce sentir mieux : la photothérapie. Empty
MessageSujet: Re: pour ce sentir mieux : la photothérapie.   pour ce sentir mieux : la photothérapie. Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 19:27

moi ça me tente mais c trop cher pour mes moyens sinon oui je pense que ça peut aider a s'apprecier et bien evidemment avoir des avis autre que les amis sur les photos faites
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grossesse.forumactif.com/
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

pour ce sentir mieux : la photothérapie. Empty
MessageSujet: Re: pour ce sentir mieux : la photothérapie.   pour ce sentir mieux : la photothérapie. Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 19:38

heu si tu as un numérique, qui fait retardateur, tu peux très bien fait ta photothérapie toute seule dans un premier temps. Moi c'est ce que j'ai fais, quand tu auras accès a la zone membre (si j'arrive a t'y mettre lol) et bien tu pourras voir que mes premières photos sont faites seules, beaucoup de femmes ici d'ailleurs les font seul
Revenir en haut Aller en bas
isa271080
Carrément à l'aise
Carrément à l'aise
isa271080


Nombre de messages : 188
Age : 43
Date d'inscription : 05/08/2009

pour ce sentir mieux : la photothérapie. Empty
MessageSujet: Re: pour ce sentir mieux : la photothérapie.   pour ce sentir mieux : la photothérapie. Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 19:40

oui j'esper bien madame pouvoir les voir
et bien entendu je mettrais des photo de moi aussi
et vous pourrez me connaitre un peu mieux car il y a des choses que jepourrais enfin vous devoiler
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grossesse.forumactif.com/
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

pour ce sentir mieux : la photothérapie. Empty
MessageSujet: Re: pour ce sentir mieux : la photothérapie.   pour ce sentir mieux : la photothérapie. Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 19:40

voilà miss t'y a accès, et oublie pas : la photothérapie peut se faire seule Wink
Revenir en haut Aller en bas
isa271080
Carrément à l'aise
Carrément à l'aise
isa271080


Nombre de messages : 188
Age : 43
Date d'inscription : 05/08/2009

pour ce sentir mieux : la photothérapie. Empty
MessageSujet: Re: pour ce sentir mieux : la photothérapie.   pour ce sentir mieux : la photothérapie. Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 19:41

post inutile
ça y est je rentre chez les vip cheers bravo tu as reussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grossesse.forumactif.com/
Invité
Invité




pour ce sentir mieux : la photothérapie. Empty
MessageSujet: Re: pour ce sentir mieux : la photothérapie.   pour ce sentir mieux : la photothérapie. Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 20:53

oui c'est vrai que depuis que je fais des photos seules ca m'aide beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ce sentir mieux : la photothérapie. Empty
MessageSujet: Re: pour ce sentir mieux : la photothérapie.   pour ce sentir mieux : la photothérapie. Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 21:25

Et bien moi, je vous admire de faire des photos de vous, parce que moi c'est la honte....je ne vois absoluement pas ce qu'il pourrait y avoir de beau chez moi.

J'espère aussi être bientôt VIP, que j'ai voir vos photos....que je puisse me faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

pour ce sentir mieux : la photothérapie. Empty
MessageSujet: Re: pour ce sentir mieux : la photothérapie.   pour ce sentir mieux : la photothérapie. Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 21:38

à partir de 40 messages tu pourras, je voulais juste ajoutée qu'il y a une femme que j'admire beaucoup, donc j'adore ces photos c'est rondemaijoli et qu'elle est vraiment la preuve qu'on peut etre ronde et très belle et bien dans son corps donc nath ne te décourage pas, p'tre qu'en voyant les photos tu auras envie de trouver chez toi tes atout, moi je suis sure que tu en a plein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ce sentir mieux : la photothérapie. Empty
MessageSujet: Re: pour ce sentir mieux : la photothérapie.   pour ce sentir mieux : la photothérapie. Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 21:41

t'es super gentille gourmandise et comme toi, je suis aller voir le blog de rondemai joli et moi aussi, je l'a trouve super belle. c'est un vrai plaisir de voir une femme, montrée que les rondes sont belles...
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

pour ce sentir mieux : la photothérapie. Empty
MessageSujet: Re: pour ce sentir mieux : la photothérapie.   pour ce sentir mieux : la photothérapie. Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 21:44

je suis pas gentille nath je suis sincère, chez chaque femme il y a de la beauté (comme chez chaque homme) à toi de trouver que tu les as, et enfin de les montrer a tous et de tous les emmerder, je suis sure que tu es jolie , a toi de le faire ressortir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ce sentir mieux : la photothérapie. Empty
MessageSujet: Re: pour ce sentir mieux : la photothérapie.   pour ce sentir mieux : la photothérapie. Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 0:32

Nath'Aly a écrit:
je ne vois absoluement pas ce qu'il pourrait y avoir de beau chez moi.

Ben pour etre franc, moi je vois...
C'est peut etre parce que j'ai l'abitude de relooker et de photographier des rondes,
mais crois moi...tu pourrais etre surprise!

Pour ce qui est de l'argent, je (et d'autres photographes) fais ça gratuitement,
mon seul salaire, voir un regard et un sourire satisfait apres qu'une modèle ait vu le resultat.
C'est 100% bonheur pour moi!

Quand à toi gourmandise, je comprend tout à fait que tu es des obsessions, ces choses là on y peut rien,
mais sais tu combien de rondes aimeraient avoir ton physique.
Comme on te le dit sur PF, tu es toute mignonne...Ou plutot, vraiment belle.
Revenir en haut Aller en bas
isa271080
Carrément à l'aise
Carrément à l'aise
isa271080


Nombre de messages : 188
Age : 43
Date d'inscription : 05/08/2009

pour ce sentir mieux : la photothérapie. Empty
MessageSujet: Re: pour ce sentir mieux : la photothérapie.   pour ce sentir mieux : la photothérapie. Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 0:36

moi j'aimerais faire une vrai seance mais je vais deja tenter (qd je racheter des piles) juste moi ou alors je demanderais de l'aide a mon homme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grossesse.forumactif.com/
Invité
Invité




pour ce sentir mieux : la photothérapie. Empty
MessageSujet: Re: pour ce sentir mieux : la photothérapie.   pour ce sentir mieux : la photothérapie. Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 0:46

Ben voila, c'est super pour commencer ça...En plus t'as un zomme sous la main Smile
Et si tu veux, je me charge des retouches!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ce sentir mieux : la photothérapie. Empty
MessageSujet: Re: pour ce sentir mieux : la photothérapie.   pour ce sentir mieux : la photothérapie. Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 0:46

En parlant de ça jai une photo de Vany à retoucher...je Re.
Revenir en haut Aller en bas
rondemaijoli
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
rondemaijoli


Nombre de messages : 1286
Age : 47
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 15/07/2009

pour ce sentir mieux : la photothérapie. Empty
MessageSujet: Re: pour ce sentir mieux : la photothérapie.   pour ce sentir mieux : la photothérapie. Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 2:03

gourmandise a écrit:
à partir de 40 messages tu pourras, je voulais juste ajoutée qu'il y a une femme que j'admire beaucoup, donc j'adore ces photos c'est rondemaijoli et qu'elle est vraiment la preuve qu'on peut etre ronde et très belle et bien dans son corps donc nath ne te décourage pas, p'tre qu'en voyant les photos tu auras envie de trouver chez toi tes atout, moi je suis sure que tu en a plein


je ne sais quoi dire si ce n'est merci charlotte et crois moi je pense qu'a ton age j'avais moin d'assurance que maintenant pale
j'ai cheminée pas mal au cours de ces dernières années et aussi avec mon lots de boulet derière moi mais la vie est faite pour être vécu a fond alors même si cela ne va pas et bien je reste souriante quand même ...
certe on est grosse mais cela n'enlève rien a notre féminitée les filles ... je dirais même qu'il faut en faire un atout majeur !
se mettre en valeur c'est pas forcément montrer ses nichons ou encore se peinturlurer la figure de maquillage !!! non juste être en harmonie avec soi même et se sentir femme ...
a 33 ans je me sens épanouie (alors que je suis en divorce) dans la rue je regarde les gens en face et suis fière de marcher la tête haute !!!
on peux pas vivre en se renfermant sur soi même , je conçoie que c'est pas simple mais la photo m'a fait beaucoup avancer et me voir différement , j'aime se que je vois quand je me photographie et j'ai envie de la faire partager pour montrer aux autres que toutes vous pouvez en faire autant ....
je veux pas que l'on pense que je me la pête ou que je sois prétentieuse en me montrant souvent car se n'est pas le cas je veux pas être une leader je veux juste donner une part de moi même a des gens qui ne s'assume pas toujours et leur dire aller fonce toi aussi tu a quelque chose en toi et tu peux le faire !!!
je crois que j'ai ecrit un tit pavé mais c'est mon coeur qui m'a guidé et j'éspère pas avoir embêtée tout le monde avec mes idéologies..

les filles on est pas grosses ou obéses NON !!!! on est des femmes généreuses dans tous les sens du therme I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ce sentir mieux : la photothérapie. Empty
MessageSujet: Re: pour ce sentir mieux : la photothérapie.   pour ce sentir mieux : la photothérapie. Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 2:19

Je n'ai qu'une chose a dire criss AMEN, j'ai bu tes paroles comme si j'avais une soif terrible depuis toujours! et tu as raison. merci d'etre la et d'exister sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

pour ce sentir mieux : la photothérapie. Empty
MessageSujet: Re: pour ce sentir mieux : la photothérapie.   pour ce sentir mieux : la photothérapie. Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 2:25

ha criss comme j'aime te lire, tu écris si bien, tu aides les jeunes femmes comme moi
Revenir en haut Aller en bas
rondemaijoli
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
rondemaijoli


Nombre de messages : 1286
Age : 47
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 15/07/2009

pour ce sentir mieux : la photothérapie. Empty
MessageSujet: Re: pour ce sentir mieux : la photothérapie.   pour ce sentir mieux : la photothérapie. Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 2:38

les filles vous me faite rougir sans déconné vous avez rien a m'envié vous êtes belles et avez vous aussi des points fort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ce sentir mieux : la photothérapie. Empty
MessageSujet: Re: pour ce sentir mieux : la photothérapie.   pour ce sentir mieux : la photothérapie. Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 15:30

Comment te dire crissss, merci et franchement tout ce que tu dis est tellement réelle.

merci.
Revenir en haut Aller en bas
isa271080
Carrément à l'aise
Carrément à l'aise
isa271080


Nombre de messages : 188
Age : 43
Date d'inscription : 05/08/2009

pour ce sentir mieux : la photothérapie. Empty
MessageSujet: Re: pour ce sentir mieux : la photothérapie.   pour ce sentir mieux : la photothérapie. Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 18:28

+1 rondemaijoli
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grossesse.forumactif.com/
rondemaijoli
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
rondemaijoli


Nombre de messages : 1286
Age : 47
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 15/07/2009

pour ce sentir mieux : la photothérapie. Empty
MessageSujet: Re: pour ce sentir mieux : la photothérapie.   pour ce sentir mieux : la photothérapie. Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 19:34

merci les filles mais on peut toutes y arriver il suffit d'être fière de nous même I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ce sentir mieux : la photothérapie. Empty
MessageSujet: Re: pour ce sentir mieux : la photothérapie.   pour ce sentir mieux : la photothérapie. Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 22:42

très beau texte criss, tu es splendide et t'assume parfaitement tu es un exemple pour beaucoup moi y compris
la photo m'aide beaucoup moi aussi et j'avoue mieux m'accepter et me trouver plus belle depuis quelques temps
Revenir en haut Aller en bas
rondemaijoli
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
rondemaijoli


Nombre de messages : 1286
Age : 47
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 15/07/2009

pour ce sentir mieux : la photothérapie. Empty
MessageSujet: Re: pour ce sentir mieux : la photothérapie.   pour ce sentir mieux : la photothérapie. Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 23:00

merci fly c'est gentil Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ce sentir mieux : la photothérapie. Empty
MessageSujet: Re: pour ce sentir mieux : la photothérapie.   pour ce sentir mieux : la photothérapie. Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 23:01

c'est sincere ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
pour ce sentir mieux : la photothérapie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites vous quand vous avez de vous sentir belle/beau?
» pour moi
» Sites pour FA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Sexy :: Section BBW/FA :: Votre opinion de ronde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser