Ronde Sexy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les femmes qui assument le fait d'être à la fois ronde et sexy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pour ce sentir mieux : la photothérapie.

Aller en bas 
+3
rondemaijoli
isa271080
gourmandise
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sophyeee
Comme à la maison
Comme à la maison
sophyeee


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Localisation : troyes
Date d'inscription : 30/04/2008

pour ce sentir mieux : la photothérapie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ce sentir mieux : la photothérapie.   pour ce sentir mieux : la photothérapie. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 22:17

la photo a la base cest une passion pour moi , sauf qu'avant jetait toujour derriere l'objectif hors de question d'ailleur de passer devant car je me detestai et je pensais pas qu'un jour on pourrai m'aimer comme sa mais a l'age de 17 ans jai decouvert les sites de size acceptance jai tt dabord decouvert le site "ronde et jolie" puis le "pulpe club" site a qui je dois enormement , jai commencer a me prendre en photo a les difuser puis jai decouvert qu'on pouvais me trouver jolie , puis en 2004 jai ouvert mon site photo que jai baptiser "ronde et alors ? " ainsi que mon blog du meme nom, et jai continuer les photo, jai eu mon premier amour et suis devenue de plus en plus epanouie et de plus en plus femme !!!

aujourd'hui jai 23 ans et oui j'arrive a me sentir belle, a me sentir femme , meme si je l'avoue jai encore des complexes et que y a des jours ou je me trouve horrible , mais je me sens carrement mieux et je me suis decouvert un potentiel de seduction que j'aurais jamais imaginer avant et tout sa je le dois en grande partie a la photographie !!


crissss c vrai que tes une femm formidable et un vraie exemple pour bcp de personne alors continue dans cette voie la Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sophyeee.jepose.com
Invité
Invité




pour ce sentir mieux : la photothérapie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ce sentir mieux : la photothérapie.   pour ce sentir mieux : la photothérapie. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 19:44

je vais rejoindre baucoup en disant que criss est une femme formidable!!!! j'aimerais tant etre comme toi assumer ce que je suis... mais hélas tu sais que ce n'est pas mon cas, peut etre que l'arrivée de ma merveille et par la meme de mon namoureux vont m'aider a m'accepter telle que je suis et telle qu'ils m'aiment!!!!
la photo je m'y essaye mais j'ai encore baucoup de mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ce sentir mieux : la photothérapie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ce sentir mieux : la photothérapie.   pour ce sentir mieux : la photothérapie. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 21:00

Criss est belle mais mais elle l'est surtout aussi a l'interieur , elle me l'a encore prouvé ce soir Embarassed
Merci a toi ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
rondemaijoli
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
rondemaijoli


Nombre de messages : 1286
Age : 47
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 15/07/2009

pour ce sentir mieux : la photothérapie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ce sentir mieux : la photothérapie.   pour ce sentir mieux : la photothérapie. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 21:52

oulalalalala Embarassed Embarassed Embarassed

mais arrêtez dediou je sais plus ou me foutre moi avec vos cougnacerie Embarassed

bon continuez mais devant les z'hommes pour qu'enfin je retrouve l'amour .........
Revenir en haut Aller en bas
elody
Carrément à l'aise
Carrément à l'aise



Nombre de messages : 223
Age : 35
Localisation : Annonay
Date d'inscription : 07/01/2010

pour ce sentir mieux : la photothérapie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ce sentir mieux : la photothérapie.   pour ce sentir mieux : la photothérapie. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 14:24

C'est une bonne idée, faudrais que j'essaye ça!
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

pour ce sentir mieux : la photothérapie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ce sentir mieux : la photothérapie.   pour ce sentir mieux : la photothérapie. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 14:56

ça commence doucement, par les parties que tu aimes (le visage par exemple) puis de pied en posant, et puis après on commence a se voir autrement.
Revenir en haut Aller en bas
elody
Carrément à l'aise
Carrément à l'aise



Nombre de messages : 223
Age : 35
Localisation : Annonay
Date d'inscription : 07/01/2010

pour ce sentir mieux : la photothérapie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ce sentir mieux : la photothérapie.   pour ce sentir mieux : la photothérapie. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 15:02

avant je me prenais souvent en photos, depuis que j'ai pris 10 kilos de plus j'en ai pas refais, alors ca me fera du bien vu que j'adorais ça
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

pour ce sentir mieux : la photothérapie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ce sentir mieux : la photothérapie.   pour ce sentir mieux : la photothérapie. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 15:04

Ha oui justement il faut oser, quand j'ai commencé, j'me sentais vraiment hyper moche et petit a petit ça va beaucoup mieux
Revenir en haut Aller en bas
elody
Carrément à l'aise
Carrément à l'aise



Nombre de messages : 223
Age : 35
Localisation : Annonay
Date d'inscription : 07/01/2010

pour ce sentir mieux : la photothérapie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ce sentir mieux : la photothérapie.   pour ce sentir mieux : la photothérapie. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 15:06

moi je déteste mon menton lol et mes joues bouboules alors c'est ce que je vois en premier sur mes photos
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

pour ce sentir mieux : la photothérapie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ce sentir mieux : la photothérapie.   pour ce sentir mieux : la photothérapie. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 15:14

tu as pas vue mes joues , on dit que j'ai des joues de hamsters ( c'est pas méchant) mais pourtant je m'y habitue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ce sentir mieux : la photothérapie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ce sentir mieux : la photothérapie.   pour ce sentir mieux : la photothérapie. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 23:48

Moi aussi je fais une photothérapie seule..... ou alors avec mon mari . J'ai eu un shooting aussi avec un photographe pro, mais sincèrement j'ai préféré mes photos..

Ça m'aide à me sentir belle et désirable malgré tout et en plus je suis fière de montrer mes photos ..
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

pour ce sentir mieux : la photothérapie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ce sentir mieux : la photothérapie.   pour ce sentir mieux : la photothérapie. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 0:04

c'est bien ça ! j'aime bien ton avatar en passant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ce sentir mieux : la photothérapie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ce sentir mieux : la photothérapie.   pour ce sentir mieux : la photothérapie. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 0:16

Merci Gourmandise Smile
Revenir en haut Aller en bas
ditagoth
Comme à la maison
Comme à la maison
ditagoth


Nombre de messages : 1105
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2009

pour ce sentir mieux : la photothérapie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ce sentir mieux : la photothérapie.   pour ce sentir mieux : la photothérapie. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 15:41

c'est vrai que c'est une jolie photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ce sentir mieux : la photothérapie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ce sentir mieux : la photothérapie.   pour ce sentir mieux : la photothérapie. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 18:06

Merci ditagoth Smile je l ai mets en entier alors enfin je sais pas si ça passe ou pas
Revenir en haut Aller en bas
sophyeee
Comme à la maison
Comme à la maison
sophyeee


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Localisation : troyes
Date d'inscription : 30/04/2008

pour ce sentir mieux : la photothérapie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ce sentir mieux : la photothérapie.   pour ce sentir mieux : la photothérapie. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 20:16

cest vraie que tes bien jolie Smile superbe avatar
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sophyeee.jepose.com
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

pour ce sentir mieux : la photothérapie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ce sentir mieux : la photothérapie.   pour ce sentir mieux : la photothérapie. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 23:06

waouw en entier c'est très sensuel j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ce sentir mieux : la photothérapie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ce sentir mieux : la photothérapie.   pour ce sentir mieux : la photothérapie. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 23:18

Merci les filles ... c'est très gentil à vous
Revenir en haut Aller en bas
Azerus
Comme à la maison
Comme à la maison
Azerus


Nombre de messages : 252
Age : 43
Date d'inscription : 27/01/2010

pour ce sentir mieux : la photothérapie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ce sentir mieux : la photothérapie.   pour ce sentir mieux : la photothérapie. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 11:50

Belle photo en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ce sentir mieux : la photothérapie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ce sentir mieux : la photothérapie.   pour ce sentir mieux : la photothérapie. - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 23:57

je ne sais pas si j ai le droit d intervenir mais en tant que photographe qui a un peu bosser avec des femmes rondes, je peux dire que vous avez toute qq chose de beau. TOUTES. Apres il faiut trouver le phootgraphe qui saura creer le lien avec vous et vous permettra de vous voir belle....
Revenir en haut Aller en bas
 
pour ce sentir mieux : la photothérapie.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Que faites vous quand vous avez de vous sentir belle/beau?
» pour moi
» Sites pour FA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Sexy :: Section BBW/FA :: Votre opinion de ronde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser