Ronde Sexy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les femmes qui assument le fait d'être à la fois ronde et sexy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €
anipassion.com

 

 Toi Jane, moi FA !

Aller en bas 
+3
Sultane
rondemaijoli
touf29
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Toi Jane, moi FA ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toi Jane, moi FA !   Toi Jane, moi FA ! - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 16:52

Pour moi c'est tout ce qui fait vraiment marchandise, par exemple des poses non artistique ou tu vois juste un cul, ou des seins ou un bide. Le fait que les femmes soit plus là pour exité l'homme que pour montrer à quelle point elles sont jolies. Tu vois yen a pas mal qui font des photos pour vendre leur grosseur. Au bout d'un moment elles ne se mettent plus en valeur . Faut pensé aux femmes et aux jeunes filles qui se cherchent car c'est une partie ouvertes à tous, et qui ne s'aiment pas forcement mais qui aimerais ce rassuré et voir qu'effectivement on peut etre belle et ronde.
Revenir en haut Aller en bas
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane


Nombre de messages : 2475
Age : 43
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/12/2007

Toi Jane, moi FA ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toi Jane, moi FA !   Toi Jane, moi FA ! - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 16:55

bon après dans la section F.A les F.A poste les photos qu'il veule c'est leur section si sa ne nous plais pas on regarde pas t'en que sa tombe pas trop dans le trash ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesexy.forumpro.fr
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Toi Jane, moi FA ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toi Jane, moi FA !   Toi Jane, moi FA ! - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 16:58

Oui si tu veux vany mais qu'ils préviennent ou qu'ils ouvrent un post bien net là dessus pour pas que les "innocentes" mdr tombe dessus, ça convient comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane


Nombre de messages : 2475
Age : 43
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/12/2007

Toi Jane, moi FA ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toi Jane, moi FA !   Toi Jane, moi FA ! - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 17:02

comment sa que les innocentes tombe dessus lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesexy.forumpro.fr
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Toi Jane, moi FA ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toi Jane, moi FA !   Toi Jane, moi FA ! - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 17:04

Lol ske je voulais dire avec un brin d'humour c'est que els nanas qui sotn aps habitué ou qui n'aiment pas ce genre d'images, ne vienne pas dessus quoi, qu'elle soient au courant du thème du post et que ça px etre vulgaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toi Jane, moi FA ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toi Jane, moi FA !   Toi Jane, moi FA ! - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 17:07

Chacha tu souffre d'une légère dislèctie lol!
En tant que modo, je me suis permis de souligner ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Toi Jane, moi FA ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toi Jane, moi FA !   Toi Jane, moi FA ! - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 17:09

Lol c'est que j'écris vite et j'me relis pas forcement ... en plus j'tape qu'avec deux doigts ... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane


Nombre de messages : 2475
Age : 43
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/12/2007

Toi Jane, moi FA ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toi Jane, moi FA !   Toi Jane, moi FA ! - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 17:24

gourmandise a écrit:
Lol ske je voulais dire avec un brin d'humour c'est que els nanas qui sotn aps habitué ou qui n'aiment pas ce genre d'images, ne vienne pas dessus quoi, qu'elle soient au courant du thème du post et que ça px etre vulgaire
bien qu' elle se dises qu'ici c'est ronde sexy et que si sa plait pas elle retourne sur un autre sujet ya des nones dans la salle?? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesexy.forumpro.fr
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Toi Jane, moi FA ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toi Jane, moi FA !   Toi Jane, moi FA ! - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 17:33

Non vany mais les femmes complexés tu connais ? les femmes qui aiment pas spécialement la vérité j'en fais partie et je ne suis pas none Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane


Nombre de messages : 2475
Age : 43
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/12/2007

Toi Jane, moi FA ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toi Jane, moi FA !   Toi Jane, moi FA ! - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 18:13

bien oui je connais bhe ecoute c'est come vous voulez ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesexy.forumpro.fr
Invité
Invité




Toi Jane, moi FA ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toi Jane, moi FA !   Toi Jane, moi FA ! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 14:03

Force est de constater que Riccardo et moi jouissons des mêmes goûts ^^ (à part pour la deuxième photo ==> trop de poitrine)

Il est une modèle américaine que j'aimais presque autant que PlumpPrincess, Sasha ==>

Même si la formule (au niveau vidéos/photos) ne changeait pas des autres modèles, il faut bien avouer qu'elle a la classe (et une morphologie que j'apprécie beaucoup).

Toi Jane, moi FA ! - Page 3 Sashprev20ff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toi Jane, moi FA ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toi Jane, moi FA !   Toi Jane, moi FA ! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 14:10

Elle a un joli visage , oui !
Un peu trop de bidou pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toi Jane, moi FA ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toi Jane, moi FA !   Toi Jane, moi FA ! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 14:13

Toi Jane, moi FA ! - Page 3 Sasha_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toi Jane, moi FA ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toi Jane, moi FA !   Toi Jane, moi FA ! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 17:23

Sasha est très très jolie, elle a un visage magnifique!
Velvet dit que c'est une femme-enfant, c'est peut être pour ça qu'elle est si attendrissante.
Enfin moi, elle me fait craquer, je l'avoue Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Toi Jane, moi FA ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toi Jane, moi FA !   Toi Jane, moi FA ! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 17:34

Beau visage
mais tripotage du bide non merci ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toi Jane, moi FA ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toi Jane, moi FA !   Toi Jane, moi FA ! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 22:00

Arff bah en lisant et en voyant tout ça, je me rend compte que je ne suis pas un FA parce que heu.. non franchement sur toutes les photos que j'ai pu voir, seulement une ou deux m'ont plu...

Je me rend compte vraiment que je suis plus attiré par un visage et une personnalité que par un gros bidou, une grosse poitrine ou des grosses jambes, mais que je suis bel et bien plus attiré par un ensemble de choses dont les grosses fesses, les gros bidous au autre sont exclus ! C'est grave docteur !!!???

Je ne suis d'ailleurs pas fan non plus des poses ou des photos mais là encore, chacun ses gouts Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toi Jane, moi FA ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toi Jane, moi FA !   Toi Jane, moi FA ! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 22:42

T'as de la chance au final,
t'es pas soumis à une attirance que la vie t'a donnée.
Tu peux aimer une femme pour ce qu'elle est et pas pour ce qu'elle a et est!

Tu vois moi, si une femme n'est pas ronde, et meme si elle est géniale, ben je peux pas!
Des fois c'est chiant car j'ai deja rencontré des femmes super avec qui j'avais une vrai complicité mais ma sexualité m'a empeché d'aller plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane


Nombre de messages : 2475
Age : 43
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/12/2007

Toi Jane, moi FA ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toi Jane, moi FA !   Toi Jane, moi FA ! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 22:45

ta sexualité mdr dit donc choupinou j ai une preference pour les black rebeu c'est po une sexualité :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesexy.forumpro.fr
Invité
Invité




Toi Jane, moi FA ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toi Jane, moi FA !   Toi Jane, moi FA ! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 22:47

Ben je suis inccapable de faire l'amour avec une mince, donc...
Et j'ai deja essayé et, desolé mais, ça me repousse!
Revenir en haut Aller en bas
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane


Nombre de messages : 2475
Age : 43
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/12/2007

Toi Jane, moi FA ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toi Jane, moi FA !   Toi Jane, moi FA ! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 22:49

bhe c'est pas une sexualité mais une preference phisique ricco je vais te fouétté la tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesexy.forumpro.fr
Invité
Invité




Toi Jane, moi FA ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toi Jane, moi FA !   Toi Jane, moi FA ! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 22:52

Ho oui...Fouètes moi Toi Jane, moi FA ! - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane


Nombre de messages : 2475
Age : 43
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/12/2007

Toi Jane, moi FA ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toi Jane, moi FA !   Toi Jane, moi FA ! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 23:28

RiccardoFA a écrit:
Ho oui...Fouètes moi Toi Jane, moi FA ! - Page 3 Lol
ok je vais chercher les cuissarde et le foué mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesexy.forumpro.fr
Invité
Invité




Toi Jane, moi FA ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toi Jane, moi FA !   Toi Jane, moi FA ! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 23:56

RiccardoFA a écrit:
T'as de la chance au final,
t'es pas soumis à une attirance que la vie t'a donnée.
Tu peux aimer une femme pour ce qu'elle est et pas pour ce qu'elle a et est!

Tu vois moi, si une femme n'est pas ronde, et meme si elle est géniale, ben je peux pas!
Des fois c'est chiant car j'ai deja rencontré des femmes super avec qui j'avais une vrai complicité mais ma sexualité m'a empeché d'aller plus loin.

Bah tu vois c'est la première fois que je comprend en quoi un FA est un FA, parce que tu as su avec des mots simples expliquer ce que les autres parfois expriment bien mal...

Oui j'ai peut être de la chance je ne sais pas... je n'en sais rien je ne me suis jamais posé la question. Mais je sais qu'effectivement qu'une femme soit ronde ou mince, si elle m'attire et que la complicité est là, eh bien ça le fera... Je n'ai effectivement pas besoin qu'elle soit ronde ou qu'elle soit mince pour que sexuellement ça le fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toi Jane, moi FA ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toi Jane, moi FA !   Toi Jane, moi FA ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 7:55

Pour-Elle a écrit:

Bah tu vois c'est la première fois que je comprend en quoi un FA est un FA, parce que tu as su avec des mots simples expliquer ce que les autres parfois expriment bien mal...


Je suis d'accord ! parfois des mots simples suffisent plutot qu'une grande explication !
Si ça pouvait rentrer dans la tete de tout le monde ce serait encore mieux, mais beaucoup de personnes restent encore trop intolérantes !
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Toi Jane, moi FA ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toi Jane, moi FA !   Toi Jane, moi FA ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 13:18

Et encore marika, si tu rentrais dans ma tete tu prendrais deux aspegic lol, tu te taperais un méga mal de tete tellement j'suis compliquée !

Non mais c'est très interessant de lire et ricardo et pour elle parce que c'est deux visions très différentes et expliqué très simplement
Revenir en haut Aller en bas
 
Toi Jane, moi FA !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Sexy :: Section BBW/FA :: Votre opinion de FA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser