Pour les femmes qui assument le fait d'être à la fois ronde et sexy
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 adipositivity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
titounette
Carrément à l'aise
Carrément à l'aise
avatar

Nombre de messages : 160
Age : 29
Date d'inscription : 29/03/2010

MessageSujet: Re: adipositivity   Jeu 17 Mar 2011 - 19:23

oui mais je parle uniquement de mon point de vue ... un corps mince je trouve ça beau en général, un corps gros je n'y arrive pas. Tout est question de gout quoi ... ^^ Que ce soit un homme ou une femme d'ailleurs, c'est pareil pour moi, je ne trouve pas ça beau ... je me force à regarder chaque photo très attentivement pour trouver le petit qqch qui me fera dire : cette nana là elle n'a pas qu'un joli visage, elle est belle tout court ... mais je n'y arrive jamais
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
avatar

Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

MessageSujet: Re: adipositivity   Jeu 17 Mar 2011 - 22:40

Je pense que tes complexes te "bouffe" la vie et du coup bouffe ta vision de la femme, et de ce qu'elle peut etre aussi bien en mince qu'en ronde. Après oui on peut trouver des rondeurs moches, ya des rondeurs sur certains corps (dont le mien) que je peux pas forcement aimer et trouver attirant, mais d'autres que je trouve pas mal.
J'aimerais t'en convaincre mais hélas c'est impossile ^^

_________________
J'ai pas la taille, taillefinne
J'ai pas les bras weight watcher
J'ai pas les cuisses contrex
J'ai pas les fesses spécial K
Mais j'ai un coeur gros comme un pot nutella !

http://gourmandinne.jepose.org/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
patoches30
Comme à la maison
Comme à la maison
avatar

Nombre de messages : 452
Age : 45
Localisation : le sud 84
Date d'inscription : 23/03/2009

MessageSujet: Re: adipositivity   Jeu 17 Mar 2011 - 22:41

titounette a écrit:
oui mais je parle uniquement de mon point de vue ... un corps mince je trouve ça beau en général, un corps gros je n'y arrive pas. Tout est question de gout quoi ... ^^ Que ce soit un homme ou une femme d'ailleurs, c'est pareil pour moi, je ne trouve pas ça beau ... je me force à regarder chaque photo très attentivement pour trouver le petit qqch qui me fera dire : cette nana là elle n'a pas qu'un joli visage, elle est belle tout court ... mais je n'y arrive jamais

donc pour résumer tu n'aimes pas ton corps alors??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
titounette
Carrément à l'aise
Carrément à l'aise
avatar

Nombre de messages : 160
Age : 29
Date d'inscription : 29/03/2010

MessageSujet: Re: adipositivity   Jeu 17 Mar 2011 - 22:50

gourmandise a écrit:
Je pense que tes complexes te "bouffe" la vie et du coup bouffe ta vision de la femme,

surement ...


gourmandise a écrit:
J'aimerais t'en convaincre mais hélas c'est impossible ^^

Ah ça ... oui c'est impossible Very Happy


Et patoches ouais c'est clairement ça je déteste mon corps !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
patoches30
Comme à la maison
Comme à la maison
avatar

Nombre de messages : 452
Age : 45
Localisation : le sud 84
Date d'inscription : 23/03/2009

MessageSujet: Re: adipositivity   Jeu 17 Mar 2011 - 22:55

titounette a écrit:
gourmandise a écrit:
Je pense que tes complexes te "bouffe" la vie et du coup bouffe ta vision de la femme,

surement ...


gourmandise a écrit:
J'aimerais t'en convaincre mais hélas c'est impossible ^^

Ah ça ... oui c'est impossible Very Happy


Et patoches ouais c'est clairement ça je déteste mon corps !!

rien n'est impossible dans la vie....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
avatar

Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

MessageSujet: Re: adipositivity   Jeu 17 Mar 2011 - 23:03

Je ne la connais ni assez, et pourquoi je me permettrais d'essayer de la convaincre, seule elle peut se convaincre.

_________________
J'ai pas la taille, taillefinne
J'ai pas les bras weight watcher
J'ai pas les cuisses contrex
J'ai pas les fesses spécial K
Mais j'ai un coeur gros comme un pot nutella !

http://gourmandinne.jepose.org/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
titounette
Carrément à l'aise
Carrément à l'aise
avatar

Nombre de messages : 160
Age : 29
Date d'inscription : 29/03/2010

MessageSujet: Re: adipositivity   Jeu 17 Mar 2011 - 23:11

Ouais c'est vrai rien n'est impossible ... enfin pour le moment ca l'est ^^

Je sais pas si j'arriverai m'en convaincre un jour...

Enfin, j'aimerai juste préciser qu'il m'arrive de trouver des femmes rondes habillées jolies mais c'est le nu qui me gène. Je précise parce que j'ai déjà dit à des filles d'ici qu'elles étaient jolies et ce n'était vraiment pas de l'hypocrisie je le pensais hein ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pierre_rot
Comme à la maison
Comme à la maison
avatar

Nombre de messages : 392
Age : 45
Localisation : Belgique , région de Mons
Date d'inscription : 04/02/2010

MessageSujet: Re: adipositivity   Ven 18 Mar 2011 - 1:13

Connaissais pas non plus ... Merci pour le partage !
Beaucoup de petit chef d'oeuvre sur ce site !





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: adipositivity   Ven 18 Mar 2011 - 16:21



Revenir en haut Aller en bas
patoches30
Comme à la maison
Comme à la maison
avatar

Nombre de messages : 452
Age : 45
Localisation : le sud 84
Date d'inscription : 23/03/2009

MessageSujet: Re: adipositivity   Ven 18 Mar 2011 - 17:07

merci karine j'adore 20/20
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
avatar

Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

MessageSujet: Re: adipositivity   Mar 1 Nov 2011 - 13:22

Allez j'en remet dont une d'un homme pour changer un peu !





_________________
J'ai pas la taille, taillefinne
J'ai pas les bras weight watcher
J'ai pas les cuisses contrex
J'ai pas les fesses spécial K
Mais j'ai un coeur gros comme un pot nutella !

http://gourmandinne.jepose.org/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noda
p'tit nouveau
p'tit nouveau
avatar

Nombre de messages : 29
Age : 28
Date d'inscription : 23/09/2011

MessageSujet: Re: adipositivity   Mar 1 Nov 2011 - 14:22


Heu... pour ma part, je ne trouve rien de rare à ses photos. Elles pourraient être intéressante mais au final je trouve qu'il leur manque quelques chose.
Mais bon çà reste assez sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
patoches30
Comme à la maison
Comme à la maison
avatar

Nombre de messages : 452
Age : 45
Localisation : le sud 84
Date d'inscription : 23/03/2009

MessageSujet: Re: adipositivity   Mar 1 Nov 2011 - 17:53

celle de dos est très belle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
avatar

Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

MessageSujet: Re: adipositivity   Mar 1 Nov 2011 - 19:19

Moi ce que j'aime justement c'est que tout le monde pourrait les faire pourtant au final ça ne rendrait pas pareil, et puis ces corps si rarement choisi par les photographes et autres artistes. Comme mr et madame tout le monde et pourtant si "hors norme" comme on le repète sans cesse dans ce monde, c'est ça qui celon moi donne un cachet à ses photos.

_________________
J'ai pas la taille, taillefinne
J'ai pas les bras weight watcher
J'ai pas les cuisses contrex
J'ai pas les fesses spécial K
Mais j'ai un coeur gros comme un pot nutella !

http://gourmandinne.jepose.org/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucky_Mike
on est pas si mal ici
on est pas si mal ici


Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 19/03/2009

MessageSujet: Re: adipositivity   Mer 2 Nov 2011 - 9:31

Très jolies fesses au demeurant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
julien
p'tit nouveau
p'tit nouveau


Nombre de messages : 9
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2011

MessageSujet: Re: adipositivity   Sam 5 Nov 2011 - 0:16

les photos sont sympas en effet
j'aime le coté décalé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ditagoth
Comme à la maison
Comme à la maison
avatar

Nombre de messages : 1105
Age : 31
Date d'inscription : 09/10/2009

MessageSujet: Re: adipositivity   Sam 12 Nov 2011 - 15:47

moi j'aime bien c'est assez simple mais jolie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: adipositivity   

Revenir en haut Aller en bas
 
adipositivity
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Sexy :: Section BBW/FA :: Modèles et artistes positif pour notre image.-
Sauter vers: