Ronde Sexy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les femmes qui assument le fait d'être à la fois ronde et sexy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Emménager ensemble...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Emménager ensemble... Empty
MessageSujet: Emménager ensemble...   Emménager ensemble... Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 17:14

Vous étiez tranquille tout seul, vous viviez votre vie tranquillement en avançant doucement et puis vous rencontrez la femme ou l'homme de votre vie.

Commence alors l'histoire d'Amour, au début vous vous voyez dès que vous le pouvez, vous vous quittez triste de quitter ses bras mais heureuse ou heureux de se dire qu'on la reverra et que ça sera encore plus fort, plus beau, plus puissant, et chaque semaine l'amour grandit... Les mois passent et l'envie de vivre ensemble se fait sentir... Oui mais heu... Ca fait peur un peu non ?

Alors au bout de combien de temps on se dit que vivre ensemble ça ne serait pas si mal que ça ? A partir de quand on se dit oui c'est avec cette personne que je veux finir ma vie on fonce ? Et puis si la distance est là, qui va rejoindre l'autre ?

Quelles peurs peuvent naître à cet instant ou on décide de mêler nos individualités pour que le couple qu'on construisait doucement au fur et à mesure va devenir un couple à part entière ? Quels pièges à éviter ? Quelles sont vos expériences en la matière ? Les questions qui vont sont venues ou qui vous viendraient ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emménager ensemble... Empty
MessageSujet: Re: Emménager ensemble...   Emménager ensemble... Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 18:44

ayant peut d'expérience en la matiere, je peu partager le peu que j'ai...
certaine connaissent deja mon histoire...
Moi a poitiers, lui à lille.
Juillet 2008 je suis tombée enceinte, evidament bébé non prévue puisque à la base ce n'etait qu'une simple histoire de fesses et je ne m'en cache pas...
Depuis on a deja fais un bout de chemin, on ne vit pas encore ensemble puisque il ne peut pas quitter son travail comme ça (il est militaire) mais il reveint tout les week end et toutes ses vacances...
Pour nous tous se passe bien, en meme temps on vit cette situation serainement sans se prendre la tete et du coup tout se passe tres bien..
Apres c'est vrai que j'appréhande un peu la vie a 2 enfin pour nous a 3 voir 4 de tout les jours mais il n'y a pas de raison on s'entends bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emménager ensemble... Empty
MessageSujet: Re: Emménager ensemble...   Emménager ensemble... Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 18:57

Je ne peux pas repondre a cette question car nous étions de la même région avant d'emmenager ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emménager ensemble... Empty
MessageSujet: Re: Emménager ensemble...   Emménager ensemble... Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 20:11

clio1982 a écrit:
Je ne peux pas repondre a cette question car nous étions de la même région avant d'emmenager ensemble

Heu bah si tu peux répondre quand même en zappant la question sur la distance et du coup qui rejoint l'autre... le reste intéresse aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane


Nombre de messages : 2475
Age : 43
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/12/2007

Emménager ensemble... Empty
MessageSujet: Re: Emménager ensemble...   Emménager ensemble... Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 20:13

moi je peu pas repondre j aime quelqu un qui est loin quien a rien a carré de moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesexy.forumpro.fr
Invité
Invité




Emménager ensemble... Empty
MessageSujet: Re: Emménager ensemble...   Emménager ensemble... Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 20:29

Pour-Elle a écrit:
clio1982 a écrit:
Je ne peux pas repondre a cette question car nous étions de la même région avant d'emmenager ensemble

Heu bah si tu peux répondre quand même en zappant la question sur la distance et du coup qui rejoint l'autre... le reste intéresse aussi Wink
Ah ok alors je pose ma pierre sur l'édifice,
Cela fera 11 ans le 22 novembre que nous sommes ensemble,
cela fera 7 ans le 7 novembre (veille de mon anniversaire) que nous habitons ensemble,
La question ne s'est pas posé a vrai dire car nous voulions habitez ensemble, nous avons pris notre temps (le temps d'acheter tout les meubles) (de trouver le logement ''location de la maison de la grand mère'') un jour mon copain s'est pris la tête avec mon père et le lendemain mes cartons sont arrivés au logement que nous allions prendre du coup bin nous avons emmenagés ensemble sur 1 week end!!!
la vie a 2 ca change tout mais je ne regrette rien, il suffit d'être conciliant l'un envers l'autre!!! et ca fait 7 ans que ca dure lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emménager ensemble... Empty
MessageSujet: Re: Emménager ensemble...   Emménager ensemble... Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 19:55

Pour ma part, j'ai connu mon chéri sur le net, et je n'étais pas en France à ce moment là... ensuite il s'est trouvé que lors de notre rencontre nous avons craqué l'un pour l'autre... pour l'emenagement, nous avons attendu un peu car situation perso (la mienne) difficile... mais depuis que du bonheur malgré quelques galères mais que nous avons su prendre avec philosophie...
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Emménager ensemble... Empty
MessageSujet: Re: Emménager ensemble...   Emménager ensemble... Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 11:01

Alors moi je n'ai pas de problème de distance mais plus de tunne.
Oui la vie commune me fait peur, mais c'est aussi pour savoir si on peut aller plus loin avec l'autre. Si l'autre est vraiment fait pour nous.Mais faut prendre le risque.
Cette envie je l'ai depuis longtemps que quand je le quitte le soir, j'ai plus envie de dormir dans ses bras n'importe où que seule dans mon lit.
Maintenant on est différent et ça peut etre un total échec comme une grande réussite. A nous de dialogué ect ... De faire notre possible pour que ça fonctionne.
Mais je pense qie ça ne se fera pas de suite dans la mesure où l'on a pas d'argent pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emménager ensemble... Empty
MessageSujet: Re: Emménager ensemble...   Emménager ensemble... Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 14:27

moi je vie seule . mariée pendant 11 ans , 4 grands enfants . depuis mon divorce y a 14 ans je ne consoie plus de vivre en couple .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emménager ensemble... Empty
MessageSujet: Re: Emménager ensemble...   Emménager ensemble... Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 12:22

En même temps on n'est pas obligé de vivre ensemble pour s'aimer, un bon vieux chacun chez soit au final, parfois ça peut etre salvateur Smile
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Emménager ensemble... Empty
MessageSujet: Re: Emménager ensemble...   Emménager ensemble... Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 13:00

Moi mon père aussi voit comme toi mamie coco (si biensur sa copine est d'ac). Il dit qu'une fois qu'on a fait sa vie, et des enfants, après tout avoir une partie indépendante, un chez soi, et bien c'est pas si mal que ça. Il voudrait effectivement avoir une amie, une copine, qui ai la même pensé que lui. Vivre chacun chez soi mais ça n'empèche pas de s'aimer et de s'épanouir. C'est vrai que son point de vue est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emménager ensemble... Empty
MessageSujet: Re: Emménager ensemble...   Emménager ensemble... Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 15:34

Pour-Elle a écrit:
En même temps on n'est pas obligé de vivre ensemble pour s'aimer, un bon vieux chacun chez soit au final, parfois ça peut etre salvateur Smile

tout a fait, c est l option que nous avons choisis et ça marche très bien
Revenir en haut Aller en bas
 
Emménager ensemble...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sommes nous faits pour vivre ensemble ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Sexy :: Section BBW/FA :: FA/BBW la vie à deux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser