Ronde Sexy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les femmes qui assument le fait d'être à la fois ronde et sexy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 juste une pensé pour vous beauté enivrante

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




juste une pensé pour vous beauté enivrante Empty
MessageSujet: juste une pensé pour vous beauté enivrante   juste une pensé pour vous beauté enivrante Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 2:22

Toi qui négliges les femmes en chair.
Toi qui ignores ces hors pair.
Ces formes rondes et opulentes.
Ces rondeurs extravagantes.
Cette poitrine plantureuse,
Ces cuisses et hanches volumineuses.

Faire un câlin avec une ronde
C'est connaître la jouissance,abondante.
Se caler contre son corps florissant,
Pour y goûter tous ses recoins possédants,
Et se réchauffer par son feu brûlant.[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane


Nombre de messages : 2475
Age : 43
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/12/2007

juste une pensé pour vous beauté enivrante Empty
MessageSujet: Re: juste une pensé pour vous beauté enivrante   juste une pensé pour vous beauté enivrante Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 4:33

bonsoir joli texte pourez tu te présenté svp ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesexy.forumpro.fr
sophyeee
Comme à la maison
Comme à la maison
sophyeee


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Localisation : troyes
Date d'inscription : 30/04/2008

juste une pensé pour vous beauté enivrante Empty
MessageSujet: Re: juste une pensé pour vous beauté enivrante   juste une pensé pour vous beauté enivrante Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 14:41

oui il ai bien ton texte mais on voudrai en savoir plus sur toi quand meme ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sophyeee.jepose.com
Invité
Invité




juste une pensé pour vous beauté enivrante Empty
MessageSujet: Re: juste une pensé pour vous beauté enivrante   juste une pensé pour vous beauté enivrante Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 20:00

super mais je croit l'avoir deja lu...il est de toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste une pensé pour vous beauté enivrante Empty
MessageSujet: Re: juste une pensé pour vous beauté enivrante   juste une pensé pour vous beauté enivrante Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 1:01

Ah ebn super bo Garry, je te connais pas, mais ze t'aime pour ses paroles....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste une pensé pour vous beauté enivrante Empty
MessageSujet: Re: juste une pensé pour vous beauté enivrante   juste une pensé pour vous beauté enivrante Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 1:01

Ah ben super bo Garry, je te connais pas, mais ze t'aime pour ses paroles....

Tu nous fais une tite présentation... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste une pensé pour vous beauté enivrante Empty
MessageSujet: Re: juste une pensé pour vous beauté enivrante   juste une pensé pour vous beauté enivrante Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 1:23

Bonsoir et bien je suis un homme de 41 ans avec un amour de petit garçon de 15 mois.
Je suis brun les yeux vert 180 cm 95 kg gentil sympa.
Je voulais simplement rendre hommage aux magnifiques femmes que vous êtes, trop souvent négliger mais pour moi si belle, si enivrante, si renversante.
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

juste une pensé pour vous beauté enivrante Empty
MessageSujet: Re: juste une pensé pour vous beauté enivrante   juste une pensé pour vous beauté enivrante Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 1:24

tu aurais au moins pu te présenter au bon endroit .... -_- alalala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste une pensé pour vous beauté enivrante Empty
MessageSujet: Re: juste une pensé pour vous beauté enivrante   juste une pensé pour vous beauté enivrante Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 1:26

au bon endroit ? where ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste une pensé pour vous beauté enivrante Empty
MessageSujet: Re: juste une pensé pour vous beauté enivrante   juste une pensé pour vous beauté enivrante Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 1:32

t'as pas la taille, taillefinne jolie coquine
t'as pas les bras weight watcher au diable les américains
t'as pas les cuisses contrex pas de conplexe
t'as pas les fesses spécial K k comme kamasoutra
Mais j'ai un coeur gros comme un pot nutella ! moi aussi j'aime le chocolat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste une pensé pour vous beauté enivrante Empty
MessageSujet: Re: juste une pensé pour vous beauté enivrante   juste une pensé pour vous beauté enivrante Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 8:27

garry a écrit:
Bonsoir et bien je suis un homme de 41 ans avec un amour de petit garçon de 15 mois.
Je suis brun les yeux vert 180 cm 95 kg gentil sympa.
Je voulais simplement rendre hommage aux magnifiques femmes que vous êtes, trop souvent négliger mais pour moi si belle, si enivrante, si renversante.

Je ne me sens pas négligé Shocked
J'ai eu tout les hommes que je voulais avoir ( ou presque lol )
Faut arreter de croire qu'une " grosse " c'est une pauvre fille qui attend son prince charmant devant sa télé avec un paquet de chips !
Regarde , Valérie Damidot , elle est belle , dynamique et entouré de pleins de beaux mecs tongue

Qu'entend tu par " négligé " ?
Puis une petite photo de toi ce serait sympa Smile j'aime bien voir a qui je parle en général ( oui je sais , je suis chiante ) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rondemaijoli
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
rondemaijoli


Nombre de messages : 1286
Age : 47
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 15/07/2009

juste une pensé pour vous beauté enivrante Empty
MessageSujet: Re: juste une pensé pour vous beauté enivrante   juste une pensé pour vous beauté enivrante Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 10:54

idem que Marika je me sens pas négligé et même grosse j'ai toujours eu des petits amis .....je suis entourée de mes amis femmes hommes tout le monde me respect et je me sent une femme a part entière pas une femme grosse ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste une pensé pour vous beauté enivrante Empty
MessageSujet: Re: juste une pensé pour vous beauté enivrante   juste une pensé pour vous beauté enivrante Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 12:24

toutes mes excuses je ne voulais blesser personne, par negliger je voulais dire oublier mise a l'ecard a couse du système qui veut faire croire que les femmes ronde sont moins attirante que les femmes mince voir maigre, il n'y avait aucun mépris dans mes paroles.
je n'est jamais connu d'autre femme que des rondes ma vie, loin de moi l'envies de faire du mal.
j'esper avoir etait compris.
merci de m'avoir repris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste une pensé pour vous beauté enivrante Empty
MessageSujet: Re: juste une pensé pour vous beauté enivrante   juste une pensé pour vous beauté enivrante Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 12:51

garry a écrit:
toutes mes excuses je ne voulais blesser personne, par negliger je voulais dire oublier mise a l'ecard a couse du système qui veut faire croire que les femmes ronde sont moins attirante que les femmes mince voir maigre, il n'y avait aucun mépris dans mes paroles.
je n'est jamais connu d'autre femme que des rondes ma vie, loin de moi l'envies de faire du mal.
j'esper avoir etait compris.
merci de m'avoir repris

Je regardais ton site web et j'ai vu que c'était la boutique " Rondement jolie " tu travailles pour eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste une pensé pour vous beauté enivrante Empty
MessageSujet: Re: juste une pensé pour vous beauté enivrante   juste une pensé pour vous beauté enivrante Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 13:03

non je n'avais pas compris le fonctionnement il était tard je pensais qu'il fallait donner le nom d'un site sympa et je trouve celui la sympa
Revenir en haut Aller en bas
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane


Nombre de messages : 2475
Age : 43
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/12/2007

juste une pensé pour vous beauté enivrante Empty
MessageSujet: Re: juste une pensé pour vous beauté enivrante   juste une pensé pour vous beauté enivrante Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 15:20

pff gouramandise occupe t an svp parceque je vais encore perdre mon sang froid affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesexy.forumpro.fr
Invité
Invité




juste une pensé pour vous beauté enivrante Empty
MessageSujet: Re: juste une pensé pour vous beauté enivrante   juste une pensé pour vous beauté enivrante Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 15:42

ca veut dire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
rondemaijoli
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
rondemaijoli


Nombre de messages : 1286
Age : 47
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 15/07/2009

juste une pensé pour vous beauté enivrante Empty
MessageSujet: Re: juste une pensé pour vous beauté enivrante   juste une pensé pour vous beauté enivrante Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 15:56

garry serait il possible que tu te présente dans le bon topic s'il te plait et éventuiellement mettre un avatar de toi et non du gentil petit chat de shreek se serait super gentil ....

il y a un topic présentation voila mister
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste une pensé pour vous beauté enivrante Empty
MessageSujet: Re: juste une pensé pour vous beauté enivrante   juste une pensé pour vous beauté enivrante Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 16:09

Et bien explique moi la marche a suivre parce que depuis ce matin tout le monde me dit de la faire et pas focemment gentillement je ne trouve pas la section pour se presenter
Revenir en haut Aller en bas
rondemaijoli
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
rondemaijoli


Nombre de messages : 1286
Age : 47
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 15/07/2009

juste une pensé pour vous beauté enivrante Empty
MessageSujet: Re: juste une pensé pour vous beauté enivrante   juste une pensé pour vous beauté enivrante Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 16:19

voila le lien garry

https://rondesexy.forumpro.fr/presentation-des-nouveaux-membres-f4/

au passage merci pour ta joli frimousse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste une pensé pour vous beauté enivrante Empty
MessageSujet: Re: juste une pensé pour vous beauté enivrante   juste une pensé pour vous beauté enivrante Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 16:24

merci mais juste pour te faire plaisir je t'expliquerais plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste une pensé pour vous beauté enivrante Empty
MessageSujet: Re: juste une pensé pour vous beauté enivrante   juste une pensé pour vous beauté enivrante Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 19:08

Très joli texte !! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
juste une pensé pour vous beauté enivrante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» juste pour rire : les pires messages de pauvre mec (et nana)
» Que faites vous quand vous avez de vous sentir belle/beau?
» Je pense.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Sexy :: Une vie de ronde :: Les écrits restent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser