Ronde Sexy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les femmes qui assument le fait d'être à la fois ronde et sexy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 bande de con

Aller en bas 
+2
Sultane
gourmandise
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




bande de con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bande de con   bande de con - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 17:33

Lol,tu as raison
Pour les parcs j adore,si j ai le temps le mois prochain,ce sera l europa parc
Et de toute façon,le regard des autres me laisse indiffèrent,car si je suis avec une femme,c est qu elle me plait,le reste n est que de loin,secondaire
Revenir en haut Aller en bas
aigredoux
p'tit nouveau
p'tit nouveau
aigredoux


Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/07/2010

bande de con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bande de con   bande de con - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 5:49

Moi je ne sais pas du tout comment j'aurai pu réagir à ta place...

Certainement que je me serais simplement en allé et voilà tout, oui c'est moche des choses comme ça.
Mais la vendeuse n'était-elle pas surmené? A t-elle pas cherché à gagner du temps au détriment de tout bon sens?
Ce genre de situation arrive aussi et très souvent.

Je dis cela au hasard, mais c'est vrai que des salariés sont surmenés dans notre pays et bien d'autres. franchement, les conditions de travail ne vont plus en s'améliorant ainsi que le dialogue que nous avons avec nos employeurs.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchfeederismcommunity.com
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

bande de con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bande de con   bande de con - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 14:53

Certes mais quand tu travailles avec les gosses t'es surmené c'est pas pour autant que tu vas les frapper ou les insulter et bien vendeuse c'est un job, tu t'exites chez toi, mais dans ton taff faut savoir etre aimable. Moi j'excuse pas ce genre de propos c'est n'importe quoi. C'est a cause de ça que j'osais pas faire les magasins avec des copines , peur de ce genre de reflexion chez jenyfer ect ... Et combien de femmes déjà complexés qui ont subit ça n'ose plus faire les magasins. Moi je pardonne pas ce genre de bétise qui peut détruire plus qu'on ne le croit !
C'est comme une vendeuse en lingerie (c'est pas n'importe quoi faut etre chaleureuse) ba à chaque, c'est des nana pas souriante, pas chaleureuse rien... J'ai pas envie d'acheter et je sors.
Revenir en haut Aller en bas
titounette
Carrément à l'aise
Carrément à l'aise
titounette


Nombre de messages : 160
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2010

bande de con - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bande de con   bande de con - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 18:48

rolala ... franchement je ne sais pas comment j'aurais réagit ! Je pensais même pas que ca pouvait exister ce genre de chose !! bien joué le coup de boule !!
Revenir en haut Aller en bas
 
bande de con
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Sexy :: Une vie de ronde :: Défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser