Ronde Sexy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les femmes qui assument le fait d'être à la fois ronde et sexy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Vaste sujet que la Fidélité

Aller en bas 
+4
Azerus
sophyeee
Sultane
gourmandise
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vaste sujet que la Fidélité Empty
MessageSujet: Vaste sujet que la Fidélité   Vaste sujet que la Fidélité Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 13:09

Pour vous quelles sont les limites à ne pas franchir de la part de votre moitié ? Un peu comme Ardisson pourrait le dire est ce que sucer c'est tromper ? Est ce qu'embrasser c'est tromper ? Est ce que faire un dial hot sur MSN avec un ou une autre que celui ou celle qu'on aime c'est tromper ?

De nos jours la fidelité n'est elle pas une vieille valeur judeo chrétienne obsolète ou pensez vous qu'il soit encore possible de vivre heureux en couple et de rester fidèle à celui ou à celle qu'on aime toute une vie ?

Pourriez vous pardonner un écart si vous veniez à l'apprendre ?

Vaste sujet donc ou on a tous notre petite idée sur la question, alors justement parlons en !
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Vaste sujet que la Fidélité Empty
MessageSujet: Re: Vaste sujet que la Fidélité   Vaste sujet que la Fidélité Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 13:21

Perso je pense que c'est une question de respect envers l'autre. Je m'explique.
Quand on aime et aprend a connaitre quelqu'un , on commence a connaitre aussi ces valeurs, ces normes. Si ont est libertins , on a ^pas les même limite que si on ne l'est pas.

Personnellement, mon copain a très peur que je le trompe, car il a déjà été trompé une fois par une personne. Je suis fidèle et je pense qu'embrasser, fricotter sur le net pour se faire mousser est quelque part une forme de tromperie, car c'est que quelque chose nous manque. Mais dans ce cas on cherche la facilité de se faire mousser plutot qu'un dialogue bien en main avec le conjoint.
Je suis moi même pointilleuse là dessus, je ne supporterais pas de me faire tromper une fois. Pourquoi ? Parce que quand je donne ma confiance , je la donne entièrement et pas pour rien. Après , on peut toujours dialogué, mais je pense que je serais vraiment ...; une furie . Et mon copain le sait très bien.

Je pense que oui c'est possible d'etre heureux en couple longtemps et en restant fidèle. Le problème c'est que de nos jours si ça va pas, on ne dialogue plus, on ne cherche pas à savoir pourquoi, comment ... On se quitte ou on se trompe, c'est plus simple. Après si il n'y a vraiment plus d'amour, je pense qu'au lieu de tromper l'autre, il faut prendre son courage et quitter l'autre, même si c'est dure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vaste sujet que la Fidélité Empty
MessageSujet: Re: Vaste sujet que la Fidélité   Vaste sujet que la Fidélité Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 13:23

Pourriez vous pardonner un écart si vous veniez à l'apprendre ? ......hum tout dépend de l"écart quelle a fait" :\......l'érreur et humaine. je sait pardonné.....donc une foie sa passe si elle fait tout pour ne pas réiteré......mais au bout de la deuxieme faut pas abusé.

je c'est pas pour vous mais les filles adorent généralement (en tout cas mes soeurs le font ^^') roulé des palos a leur copines "pour le fun comme elles le disent.....donc je mi suis abitué mon ex le fait regulierement et donc je ne concidere pas se geste comme une atteinte a notre ex-vie de couple lol

aprés sucer (comme tu le dit ) et enbrasser un autre mec la ba oui c'est claire je ne vait pas resté de marbre
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Vaste sujet que la Fidélité Empty
MessageSujet: Re: Vaste sujet que la Fidélité   Vaste sujet que la Fidélité Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 13:48

Et toi t'es fidèle ?
Parce que ça fait aussi parti du truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vaste sujet que la Fidélité Empty
MessageSujet: Re: Vaste sujet que la Fidélité   Vaste sujet que la Fidélité Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 15:41

oui la fidelité est une ancienne valeur a la quelle je tiens. pour moi, couple rime avec fidélité . si l on ne doit pas être fidéle a son conjoint , le mieux c est de rester celibataire, et de se contenter d aventures ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vaste sujet que la Fidélité Empty
MessageSujet: Re: Vaste sujet que la Fidélité   Vaste sujet que la Fidélité Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 2:01

Moi je peux dire que je suis fidèle même très fidèle mais comme dis NEMO faut savoir pardonner tout le monde fait des erreurs dans la vie c'est humain...

Moi mon copain ma trompé y'a 1 an ça relation a duré 2 mois et je peux vous dire que ça fait très mal surtout quand c'est le 1er mec de votre vie et que ça fait 5 ans que vous êtes avec.

Je pense que depuis cette histoire de cocuage ben notre couple va super bien, je pense que si il est allé voir ailleurs c'est a cause des sentiments qu'il avait de moins en moins. Mais pendant 2 semaines je ne lui ai pas parlé, ni répondu au tel je suis resté chez ma mère et croyez moi ça lui a donné une bonne leçon comme on dit la roue tourne.

Maintenant c'est lui qui a peur que je le trompe pour me vengé mais j'ose que je ne ferais jamais car j'en ai souffert et j'ai pas envie qu'il subit ce que j'ai pu ressentir.

Mais je peux vous dire que j'apprends petit à petit lui refaire confiance car j'ai été quand même trahi, je pardonne mais j'oublie pas
.
Revenir en haut Aller en bas
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane


Nombre de messages : 2475
Age : 43
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/12/2007

Vaste sujet que la Fidélité Empty
MessageSujet: Re: Vaste sujet que la Fidélité   Vaste sujet que la Fidélité Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 2:09

bien moi je suis fidéle qui se donne a 100% et j'avoue avoir un caractere possessif quand j'aime quelqu un meme si j'essaye de lettoufé en moi l'amour me fait soufrir ,si un jour je venais a etre trompé je serais efondrais mais je deviendrais mauvaise comme la peste et je lui en ferai chié je crois et je ne suporterais plus qu il me touche après je dit sa maintenant mais qu'elle serait vraiment ma reaction si sa arrivé je préfère pas y pensée affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesexy.forumpro.fr
Invité
Invité




Vaste sujet que la Fidélité Empty
MessageSujet: Re: Vaste sujet que la Fidélité   Vaste sujet que la Fidélité Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 2:15

Sultane, je disais exactement la même chose que toi , mais quand ça nous tombe dessus on est faible faut croire pas la force de se séparer de celui que tu aimes ou se venger en tout cas pour ma part...

J'étais comme une merde, bien sur j'étais en colère, je le haïssais mais quand l'amour est plus fort que tout ben tu y arrive pas à en vouloir
.
Revenir en haut Aller en bas
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane


Nombre de messages : 2475
Age : 43
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/12/2007

Vaste sujet que la Fidélité Empty
MessageSujet: Re: Vaste sujet que la Fidélité   Vaste sujet que la Fidélité Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 2:18

je c'est mais il est sur que moi je lui ferait payé cher pas forcement en le trompan mais il est sur qu il va se bouffer le mobilier
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesexy.forumpro.fr
Invité
Invité




Vaste sujet que la Fidélité Empty
MessageSujet: Re: Vaste sujet que la Fidélité   Vaste sujet que la Fidélité Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 2:25

Woow !! lol ... alors ton homme c'est ce qu'il lui reste a faire, rester fidèle à sa dulcinée sinon le mobilier dans la tronche Vaste sujet que la Fidélité Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane


Nombre de messages : 2475
Age : 43
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/12/2007

Vaste sujet que la Fidélité Empty
MessageSujet: Re: Vaste sujet que la Fidélité   Vaste sujet que la Fidélité Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 2:31

lol! lol! sa soulage mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesexy.forumpro.fr
Invité
Invité




Vaste sujet que la Fidélité Empty
MessageSujet: Re: Vaste sujet que la Fidélité   Vaste sujet que la Fidélité Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 2:42

je pense comme Gourmandise et Memiecoco, apres ce que dis Nemo sur ses soeurs, j'trouve ca bisard voir meme glauck :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vaste sujet que la Fidélité Empty
MessageSujet: Re: Vaste sujet que la Fidélité   Vaste sujet que la Fidélité Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 2:46

Arrrf!! tu sais c'est des délires de filles moi aussi je m'amuse a embrassé ma meilleure amie pour le délire y'a rien de méchant lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vaste sujet que la Fidélité Empty
MessageSujet: Re: Vaste sujet que la Fidélité   Vaste sujet que la Fidélité Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 2:51

Cajolyne21 a écrit:
Arrrf!! tu sais c'est des délires de filles moi aussi je m'amuse a embrassé ma meilleure amie pour le délire y'a rien de méchant lol

moi perso ca me choque Shocked
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Vaste sujet que la Fidélité Empty
MessageSujet: Re: Vaste sujet que la Fidélité   Vaste sujet que la Fidélité Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 11:11

C'est pas si choquant que ça T1000, mais perso j'ai jamais fait ce genre de chose. Mais c'est comme les filles qui hurle en voyant leur cops, et leur tienne la main. En faite je suis pas quelqu'un de tactile (apars avec mon chéri) et je n'hurle pas. lol J'suis p'tre pas une fille en faite .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vaste sujet que la Fidélité Empty
MessageSujet: Re: Vaste sujet que la Fidélité   Vaste sujet que la Fidélité Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 11:49

ba ecoute t1000 je te jure que c'est monaie courante ver cher moi :\ aprés sa passe ou sa casse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vaste sujet que la Fidélité Empty
MessageSujet: Re: Vaste sujet que la Fidélité   Vaste sujet que la Fidélité Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 14:37

Moi ce qui me choque le plus c'est les parents qui embrassent leur enfants sur la bouche ça ça me choque Vaste sujet que la Fidélité Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vaste sujet que la Fidélité Empty
MessageSujet: Re: Vaste sujet que la Fidélité   Vaste sujet que la Fidélité Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 14:54

Pour répondre à mon propre sujet, je suis quelqu'un de fidèle, lorsque je me donne, que je donne mon coeur, mes sentiments je donne tout je suis entier. Et si ma relation commence à aller mal, j'essaie de parler et d'arranger les choses, et si les choses ne s'arrangent pas je quitte plutot que de ressentir un jour le besoin d'aller voir ailleurs en étant dans un couple bancale !

Il en va de même pour les relations "virtuelles" je ne pourrais pas parler de manière autre qu'amicale avec une femme sur msn ou ailleurs parce que pour moi ça serait déjà tromper celle que j'aime, et que ça voudrait dire que je désire une autre qu'elle et que dans ce cas faut que je me pose des questions sur mon couple.

Je ne pourrais pas pardonner un écart, me connaissant je lui ferais trop la vie dure et je n'aurais plus confiance en elle, alors à quoi bon pardonner si c'est poru toujours souffrir et être dans le doute qu'elle recommence ? Non perso que ça soit une tromperie virtuelle ou réelle, si je l'apprend c'est terminé, point de retour en arrière possible amour très fort ou pas, quand on me trahit, qu'on me ment, je perds confiance et dans ce cas c'est mort !

Pour moi la fidelité c'est quelque chose d'important, si elle n'est pas respecter alors à quoi bon continuer...
Revenir en haut Aller en bas
sophyeee
Comme à la maison
Comme à la maison
sophyeee


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Localisation : troyes
Date d'inscription : 30/04/2008

Vaste sujet que la Fidélité Empty
MessageSujet: Re: Vaste sujet que la Fidélité   Vaste sujet que la Fidélité Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 15:53

personnellement pour moi la fideliter est quelque chose de tres important et je ne pourrais pas pardonner un ecart cest impossible car la confiance sera plus la et un couple sans confiance sa peut pas fonctionner , sa me ferais vraiment trop souffrir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sophyeee.jepose.com
Invité
Invité




Vaste sujet que la Fidélité Empty
MessageSujet: Re: Vaste sujet que la Fidélité   Vaste sujet que la Fidélité Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 2:03

Bon ben je suis la seule idiote a pardonner alors Vaste sujet que la Fidélité Icon_biggrin mais bon j'avais les mêmes parole que vous. Mais quand ça vous tombe dessus et que ça fait 5 ans passé et qu'on aime cette personne ben l'amour rend faible. On se voit pas vivre sans cette personne et tout le monde à droit à une chance dans la vie on fait tous des erreurs on est humain. Vaste sujet que la Fidélité Icon_wink

Après question confiance ça vient avec le temps tout simplement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vaste sujet que la Fidélité Empty
MessageSujet: Re: Vaste sujet que la Fidélité   Vaste sujet que la Fidélité Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 10:49

Cajolyne21 a écrit:
Bon ben je suis la seule idiote a pardonner alors Vaste sujet que la Fidélité Icon_biggrin mais bon j'avais les mêmes parole que vous. Mais quand ça vous tombe dessus et que ça fait 5 ans passé et qu'on aime cette personne ben l'amour rend faible. On se voit pas vivre sans cette personne et tout le monde à droit à une chance dans la vie on fait tous des erreurs on est humain. Vaste sujet que la Fidélité Icon_wink

Après question confiance ça vient avec le temps tout simplement ...

Peut être que mon discous serait différent si ça m'était arrivé, mais me connaissant, je pense que si j'apprennais une infidelité, ma confiance en elle et en moi en prendrait un sacré coup et que je deviendrais invivable avec elle si je décidais de lui pardonné du genre (plus d'internet à la maison pour éviter que...., plus de portable perso pour elle non plus pour éviter que..., je ne l'autoriserais plus à sortir toute seule sans moi, je serais constamment suspicieux... Autant dire qu'à ce rythme là le couple ne tiendrait pas, et qu'on en serait tous les deux malheureux, si elle me trompe c'est qu'elle ne trouve plus dans notre couple ce dont elle a besoin, et du coup pour ma part, inutile de continuer si je ne lui suffis plus, autant lui rendre sa liberté et reprendre la mienne, c'est que ça n'était pas elle. Enfin c'est ma conception des choses, et j'ai vu des couples autour de moi se déchirer à cause de ça, et un ami qui avait fauté devoir faire pendant 4 ans les pires sacrifices pour prouver à sa compagne qu'il avait fait une connerie et que c'était elle qui l'aimait et pas une autre. Je n'aurais jamais supporté le quart de ce qu'il a supporté après ça, et je sais que j'aurais agit comme mon amie trompée tant ma confiance aurait été ébranlé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vaste sujet que la Fidélité Empty
MessageSujet: Re: Vaste sujet que la Fidélité   Vaste sujet que la Fidélité Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 11:49

Pour-elle c'est pas faux ce que tu dis, à vrai dire je suis d'accord avec toi ce qui est logique d'ailleurs dans ce que tu dis.

Mais quand j'y pense c'est moi qui l'a poussé je m'explique je suis une ronde qui ne s'assume pas du tout (après ça c'est une autre histoire lol) et quand il me demandait de sortir soit au ciné, ou restaurant ou rien qu'une ballade je lui disait "non, tu as mieux à faire que de te balader avec une vache... Et j'arrêtais pas de lui "Pourquoi tu reste avec moi ? alors que je pas belle, grosse, moche... Y'a mieux que moi"

Et à force de lui dire ça sans cesse, je pense que je l'ai poussé et poussé dans les bras d'une autre, alors pour moi dans ma tête c'est de ma faute et depuis cette mésaventure tout va super bien. Je commence a prendre confiance en moi petit à petit je suis moins renfermé...

Après voilà je comprends tout à fait ton point de vue Vaste sujet que la Fidélité Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vaste sujet que la Fidélité Empty
MessageSujet: Re: Vaste sujet que la Fidélité   Vaste sujet que la Fidélité Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 18:48

pour moi la fidelité est une regle d'or!
JAMAIS je tromperai ma moitié pour quoi que ce soit, il es hors de question que je trahisse sa confiance, detruire une relation construite avec amour pour aller chez quelqu'un qui, on est meme pas sur du resultat je pourait pas.
Meme si je me suis fait trompé je pourai jamais faire subir ce que j'ai vecu, j'ai un trop grand respect de la femme... meme si parfois elle m'en a fait voir des vertes et des pas mure, mais je veu rester moi meme quoi qu'il arive.
Si jamais une fille me drague qui est soi disant "mieu" que ma copine actuelle en tout point, cette fille je l'enverai ballader.

la fidelité c'est pour l'eternité et la tromperie et bas ciao c'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
Azerus
Comme à la maison
Comme à la maison
Azerus


Nombre de messages : 252
Age : 43
Date d'inscription : 27/01/2010

Vaste sujet que la Fidélité Empty
MessageSujet: Re: Vaste sujet que la Fidélité   Vaste sujet que la Fidélité Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 18:51

La fidélité, c'est la confiance. Elle est unique.

Pour ma part, je la donne volontier, mais si je dois la reprendre, jamais plus cette personne ne la recouvrerai.

Ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrai pas que l'on te fasse.
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Vaste sujet que la Fidélité Empty
MessageSujet: Re: Vaste sujet que la Fidélité   Vaste sujet que la Fidélité Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 15:32

Je sais pas vous, mais moi en ce moment internet me rend parano. J'vais sur des blogs et le nombre de personne qui sont soit infidèle, soit cocue, soit leur mec/nana, cachait une drole voir double vie. Quand je lis ça j'me dis que c'est pas possible on a l'impression que personne est fidèle. Bref ça me déprime pas mais me rend hyper méfiante (peut etre trop) alors j'crois que je vais plus allé lire ce genre de chose.

Alors j'me dis soit j'ai vraiment beaucoup de chance ça ne met pas arrivé, soit j'me fait entubé et je ne le sais pas. Je sais je suis grave ....
Revenir en haut Aller en bas
 
Vaste sujet que la Fidélité
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre 1er sujet
» Aller 1er sujet!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Sexy :: Section BBW/FA :: FA/BBW la vie à deux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser