Ronde Sexy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les femmes qui assument le fait d'être à la fois ronde et sexy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Quelques jours sur Paris !!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelques jours sur Paris !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours sur Paris !!   Quelques jours sur Paris !! - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 20:32

sa va tourné héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques jours sur Paris !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours sur Paris !!   Quelques jours sur Paris !! - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 20:35

doucement quand même serai la seule fille ^^ lol
ça m'aurait étonné soso Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques jours sur Paris !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours sur Paris !!   Quelques jours sur Paris !! - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 20:36

je plaisante fly ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques jours sur Paris !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours sur Paris !!   Quelques jours sur Paris !! - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 20:38

lol je sais bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques jours sur Paris !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours sur Paris !!   Quelques jours sur Paris !! - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 20:39

parcontre je coné pas du tout sensual lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques jours sur Paris !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours sur Paris !!   Quelques jours sur Paris !! - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 20:40

je le connais juste sur les forums et msn aussi tu sais !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques jours sur Paris !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours sur Paris !!   Quelques jours sur Paris !! - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 20:42

bon comme sa on vera bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques jours sur Paris !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours sur Paris !!   Quelques jours sur Paris !! - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 20:47

mais gourmandise l'a rencontré il n'y a pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques jours sur Paris !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours sur Paris !!   Quelques jours sur Paris !! - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 20:51

Wink j'ai vu une video ou il avait été interviewvé (>_< désolé je sait plus comment sa s'écrit .....depuis que je travail je n'écrit plus et je reste con sur l'orthograhe des mots)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques jours sur Paris !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours sur Paris !!   Quelques jours sur Paris !! - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 20:59

oui il est sympa ^^ ...va falloir m'aider suis une timide moi aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques jours sur Paris !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours sur Paris !!   Quelques jours sur Paris !! - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 21:02

daccord de toute façon sa va bien se passé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques jours sur Paris !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours sur Paris !!   Quelques jours sur Paris !! - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 21:02

bah oui y a pas de soucis je m'inquiète pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques jours sur Paris !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours sur Paris !!   Quelques jours sur Paris !! - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 23:48

demandez a un passant
Revenir en haut Aller en bas
sophyeee
Comme à la maison
Comme à la maison
sophyeee


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Localisation : troyes
Date d'inscription : 30/04/2008

Quelques jours sur Paris !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours sur Paris !!   Quelques jours sur Paris !! - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 0:29

hannnnnnnn vous aller voir hedi snifffffffffffffffff , et ben vous lui ferez un bisous de sa grande soeur virtuelle XD !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sophyeee.jepose.com
Invité
Invité




Quelques jours sur Paris !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours sur Paris !!   Quelques jours sur Paris !! - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 0:32

pas de soucis soso^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques jours sur Paris !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours sur Paris !!   Quelques jours sur Paris !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 23:04

mauvaise nouvel mes parents debarque chez moi Sad....donc ma chere fly je ne pourait point te voir :'( encre désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques jours sur Paris !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours sur Paris !!   Quelques jours sur Paris !! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 11:04

bon bah je ne serai plus qu'avec Hedi du coup... dommage qu'on ne soit pas plus nombreux mais je comprends nemo ...!!! bon week end à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques jours sur Paris !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours sur Paris !!   Quelques jours sur Paris !! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 23:20

pfff dommage que je puisse pas débarquer des demain ça m'aurait permis de te voir ainsi que Hedi...pffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques jours sur Paris !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours sur Paris !!   Quelques jours sur Paris !! - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 21:25

eh oui du coup ce fut une rencontre en comité restreint..;une après midi super agréable avec hedi ^^ !! on n'a pas vu passé le temps!!
bon on a voulu aller au cartel de la mode et c'était fermé pfffff mais bon on s'est bien baladé c'était très agréable et à renouveler très vite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques jours sur Paris !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours sur Paris !!   Quelques jours sur Paris !! - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 22:07

la prochainne foie (enfin si ya une prochainne foie) j'apelleré tous mon entourage pour bloké le wikend XD
Revenir en haut Aller en bas
touf29
on est pas si mal ici
on est pas si mal ici
touf29


Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 13/07/2009

Quelques jours sur Paris !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours sur Paris !!   Quelques jours sur Paris !! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 1:14

pas de photos?
Revenir en haut Aller en bas
http://objectif29-photographe.fr.nf/
Invité
Invité




Quelques jours sur Paris !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours sur Paris !!   Quelques jours sur Paris !! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 1:17

si mais peu ....à venir lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Quelques jours sur Paris !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours sur Paris !!   Quelques jours sur Paris !! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 1:48

ET bien c'est bien si tu as passé une très bonne journée, j'espère que maintenant je pourrais vous voir plus facilement avec ma tuture (photo bientot promis)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques jours sur Paris !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours sur Paris !!   Quelques jours sur Paris !! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 15:02

Vous vouliez les photos ? Les voici les Voila ! (Bien sur je ne les ai pas toutes mises mais la plupart se révèlent être des doublons ou alors des photos ratées (où je ferme les yeux à cause du flash ></ où on voit qu'un 6ème de notre visage)

En tout cas cette petite journée fut bien sympathique :3 Il me tarde de renouveler l'expérience ! Surtout en cette période ou les illuminations de nowel sont mises *les yeux brillants*

Quelques jours sur Paris !! - Page 3 P14110915350001y

Quelques jours sur Paris !! - Page 3 P14110916200001

Quelques jours sur Paris !! - Page 3 Imgp1061

Quelques jours sur Paris !! - Page 3 Imgp10681

Quelques jours sur Paris !! - Page 3 Imgp1070

Quelques jours sur Paris !! - Page 3 Imgp10752

Quelques jours sur Paris !! - Page 3 P14110917410002
Revenir en haut Aller en bas
rondemaijoli
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
rondemaijoli


Nombre de messages : 1286
Age : 47
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 15/07/2009

Quelques jours sur Paris !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours sur Paris !!   Quelques jours sur Paris !! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 15:20

vous êtes tout beau dites moi ....super partage merci a toi hedi
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques jours sur Paris !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vide dressing grand taille 11 avril paris
» BAV sur paris
» shopping sur paris
» bav le 31 octobre (encore sur paris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Sexy :: Une vie de ronde :: Bon plan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser