Ronde Sexy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les femmes qui assument le fait d'être à la fois ronde et sexy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Valérie Damidot

Aller en bas 
+5
patoches30
Lucky_Mike
sophyeee
gourmandise
Sultane
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane


Nombre de messages : 2475
Age : 43
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/12/2007

Valérie Damidot Empty
MessageSujet: Valérie Damidot   Valérie Damidot Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 19:41

Je c'est ce n'est pas un manequin mais je trouve cette femme positif drôle et elle fait un boulot superbe est je la trouve très charmante et souriante ^^

Valérie Damidot 00887510
Valérie Damidot 00887511
Valérie Damidot 01034010
Valérie Damidot 00907410
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesexy.forumpro.fr
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Valérie Damidot Empty
MessageSujet: Re: Valérie Damidot   Valérie Damidot Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 19:47

Moi ce que j'aime chez elle, en dehors de son look méga fashion, c'est ça générosité, elle fait beaucoup de choses pour les autres. Et puis elle a pas eu un parcours facile (femme battue ect...) bref. j'aime bien cette femme, pas toujours son émission , mais elle a beaucoup d'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane


Nombre de messages : 2475
Age : 43
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/12/2007

Valérie Damidot Empty
MessageSujet: Re: Valérie Damidot   Valérie Damidot Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 19:49

oui il est vrai qu'elle n'as pas eu un parcours facile moi je kiff c'est tenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesexy.forumpro.fr
Invité
Invité




Valérie Damidot Empty
MessageSujet: Re: Valérie Damidot   Valérie Damidot Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 19:49

Je l'aime beaucoup aussi !
C'est une femme belle et très drole ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valérie Damidot Empty
MessageSujet: Re: Valérie Damidot   Valérie Damidot Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 20:58

Son visage me dérange. Il y a quelque chose que je n'aime pas mais je ne saurais pas dire quoi.
Je ne connais pas son parcours mais, en effet, je la trouve aussi plutôt drôle et quand même bien mignonne dans son attitude, etc. Elle renvoit une image positive de la rondeur à la télévision ! Ce qu'on voit peu, à part avec Marianne James. Même si cette dernière a perdu en crédibilité, musicalement parlant.
Revenir en haut Aller en bas
sophyeee
Comme à la maison
Comme à la maison
sophyeee


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Localisation : troyes
Date d'inscription : 30/04/2008

Valérie Damidot Empty
MessageSujet: Re: Valérie Damidot   Valérie Damidot Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 21:01

moi je la trouve pleine denergie , j'aime bcp l'image qu'elle donne d"elle meme et jadore son style
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sophyeee.jepose.com
Invité
Invité




Valérie Damidot Empty
MessageSujet: Re: Valérie Damidot   Valérie Damidot Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 1:34

je l'aime beaucoup egalement ,son humour son sourire et le reste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valérie Damidot Empty
MessageSujet: Re: Valérie Damidot   Valérie Damidot Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 12:29

Moi aussi je l'adore, très rigolote, son style vestimentaire, et niveau déco super ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucky_Mike
on est pas si mal ici
on est pas si mal ici



Nombre de messages : 105
Age : 42
Date d'inscription : 19/03/2009

Valérie Damidot Empty
MessageSujet: Re: Valérie Damidot   Valérie Damidot Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 17:50

J'aime beaucoup le personnage. Mais comme je ne suis pas dut tout branché décoration, je ne regarde pas son émission.
Revenir en haut Aller en bas
patoches30
Comme à la maison
Comme à la maison
patoches30


Nombre de messages : 452
Age : 52
Localisation : le sud 84
Date d'inscription : 23/03/2009

Valérie Damidot Empty
MessageSujet: Re: Valérie Damidot   Valérie Damidot Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 21:12

moi je trouve qu'elle a minci...dommage cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valérie Damidot Empty
MessageSujet: Re: Valérie Damidot   Valérie Damidot Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 16:05

moi j'adore...je l'as trouve super souriante et positive et j'adore son look...jveut les mm fringues^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valérie Damidot Empty
MessageSujet: Re: Valérie Damidot   Valérie Damidot Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 19:38

c'est vrai quelle est cool j'adore sa fraicheur et ces decolletés^^
Revenir en haut Aller en bas
patoches30
Comme à la maison
Comme à la maison
patoches30


Nombre de messages : 452
Age : 52
Localisation : le sud 84
Date d'inscription : 23/03/2009

Valérie Damidot Empty
MessageSujet: Re: Valérie Damidot   Valérie Damidot Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 21:11

handiman a écrit:
c'est vrai quelle est cool j'adore sa fraicheur et ces decolletés^^

ha oui sacrée décolletés.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valérie Damidot Empty
MessageSujet: Re: Valérie Damidot   Valérie Damidot Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 23:44

C'est une femme que j'apprécie énormément aussi, elle est jolie très drôle et très gentille
Revenir en haut Aller en bas
ditagoth
Comme à la maison
Comme à la maison
ditagoth


Nombre de messages : 1105
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2009

Valérie Damidot Empty
MessageSujet: Re: Valérie Damidot   Valérie Damidot Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 16:30

je ne la trouve pas spécialement jolie mais tres généreuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valérie Damidot Empty
MessageSujet: Re: Valérie Damidot   Valérie Damidot Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 19:26

elle a de l energie
elle fait de belles choses
moi je l'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valérie Damidot Empty
MessageSujet: Re: Valérie Damidot   Valérie Damidot Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 11:25

bof lol
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Valérie Damidot Empty
MessageSujet: Re: Valérie Damidot   Valérie Damidot Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 15:10

Mon père la trouve très attirante comme nana. Il aime beaucoup son visage.
Moi seule son rire me gène Wink mais sinon je la trouve très jolie.


ps: ça veut dire quoi bof j'aime bien qu'on m'explique pourquoi, plutot que "ouais", "bof" "passable" ect... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valérie Damidot Empty
MessageSujet: Re: Valérie Damidot   Valérie Damidot Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 15:17

je la trouve sympa et meme courageuse surtout vu ce qu'elle s'est pris comme critiques (non constructives bien sur ) et insultes en tout genre , de croire à son concept et de l'appliquer encore .

Au niveau physique , elle est plutot mignonne et surtout très joviale Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valérie Damidot Empty
MessageSujet: Re: Valérie Damidot   Valérie Damidot Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 15:55

Ca veut dire sans plus gourmandise.
Revenir en haut Aller en bas
Azerus
Comme à la maison
Comme à la maison
Azerus


Nombre de messages : 252
Age : 43
Date d'inscription : 27/01/2010

Valérie Damidot Empty
MessageSujet: Re: Valérie Damidot   Valérie Damidot Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 18:28

Mioi perso, je ne l'apprécie pas trop. Elle me semble un poil agresive dans ses gestes, pas vraiment douce à mes yeux. Je peux me trompé, mais els rares fois ou je l'ai vue, elle me tapait un peu sur le système, avec des manies trés chiantes comme des remarques gratuites pas forcément drôle (enfin de mon point de vue) et un air supérieur exaspérant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valérie Damidot Empty
MessageSujet: Re: Valérie Damidot   Valérie Damidot Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 18:32

Puis meme physiquement ca casse pas des briques
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Valérie Damidot Empty
MessageSujet: Re: Valérie Damidot   Valérie Damidot Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 18:34

j'adore quand on parle des femme comme un vulgaire objet de design la grande classe!

azerus c'est marrant que t'es cette vision, mais je peux comprendre qu'elle soit agaçante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valérie Damidot Empty
MessageSujet: Re: Valérie Damidot   Valérie Damidot Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 18:36

???
Revenir en haut Aller en bas
jomil
on est pas si mal ici
on est pas si mal ici



Nombre de messages : 84
Age : 41
Date d'inscription : 04/12/2010

Valérie Damidot Empty
MessageSujet: Re: Valérie Damidot   Valérie Damidot Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 20:03

marcdelagarde a écrit:
Puis meme physiquement ca casse pas des briques

je pense que ce que gourmandise veut dire c'est qu'une femme est autre chose qu'un objet
donc a utilisé "elle" a la place de "ca" aurait été un tout petit plus approprié

pour ma part je trouve que c'est une très jolie jeune femme avec beaucoup de charme et d’énergie. ce n'est pourtant pas mon style puisque je n'ai pas spécialement d'attirance pour les blonde.

ps: a l'intention de marc, essaye d'argumenter un peu plus tes réponse en apportant des chose constructive sur tes goûts ou ton ressenti en créant de véritable phrase. cela n'en sera que mieux pour le débat
Revenir en haut Aller en bas
 
Valérie Damidot
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Sexy :: Section BBW/FA :: Modèles et artistes positif pour notre image.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser