Ronde Sexy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les femmes qui assument le fait d'être à la fois ronde et sexy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Repas de fête !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Repas de fête !! Empty
MessageSujet: Repas de fête !!   Repas de fête !! Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 19:04

Bonjour tout le monde,

Nous sommes déjà fin octobre et les fêtes approchent à grands pas...

Avez-vous des idées de sites où l'on peut trouver des recettes de repas de fêtes (menus aussi s'il y a)

J'ai regardé marmiton mais trop sophistiqué à mon goût...

Je précise que je suis débutante en cuisine mais que chéri cuisine mieux que moi ...

Merci d'avance ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas de fête !! Empty
MessageSujet: Re: Repas de fête !!   Repas de fête !! Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 23:16

Alors moi mes sites pour trouver des recettes en général c'est :

www.750g.com
http://www.recette-dessert.com/
http://www.odelices.com/index.php

tu as aussi le site de supertoinette je crois qui n'est pas mal, ainsi que tout une panaplie de blog de cuisine mais là pareil y'a à boire et à manger et difficile de s'y retrouver !

sinon moi pendant cette période, je passe une partie de mon temps à faire des petits gateaux alsaciens qu'on appelle des bredele, de toutes les sortes et des petits sablés de noel, et je crois même que cette année je vais faire des truffes ça fait un moment que je n'en ai pas fais et j'adore ça enfin surtout les faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas de fête !! Empty
MessageSujet: Re: Repas de fête !!   Repas de fête !! Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 23:22

LES BREDELE c'est trop bon ça...au chu on a un chef de service sa belle mère en fait tous les ans et il nous en filait quand je bossais dans ce service là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas de fête !! Empty
MessageSujet: Re: Repas de fête !!   Repas de fête !! Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 0:22

flybuter1 a écrit:
LES BREDELE c'est trop bon ça...au chu on a un chef de service sa belle mère en fait tous les ans et il nous en filait quand je bossais dans ce service là

je ne sais pas si les miens sont aussi bon, mais si tu veux je t'en enverrai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas de fête !! Empty
MessageSujet: Re: Repas de fête !!   Repas de fête !! Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 0:47

tu recois? tu fais chez toi? vous serez combien a table?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas de fête !! Empty
MessageSujet: Re: Repas de fête !!   Repas de fête !! Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 1:11

hummm viii je veux bien thomas ^^ merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas de fête !! Empty
MessageSujet: Re: Repas de fête !!   Repas de fête !! Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 12:54

tu peut toujours aller voir ici: http://cricri44270.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas de fête !! Empty
MessageSujet: Re: Repas de fête !!   Repas de fête !! Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 14:16

merci merci euh c'est quoi les bredeles ? (scusez moi si je me plante dans l'orthographe)... en fait je ne reçois pas pour noel mais le réveillon (on sera que 3 ou 4) mais je vais regarder les bonnes adresses, c'est toujours sympa.

chez nous dans le poitou je ne sais pas ce qui se fait je demanderai à cheri...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas de fête !! Empty
MessageSujet: Re: Repas de fête !!   Repas de fête !! Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 14:32

l'année dernière j'avais fait en entrée des assiètes de fruits de mer en toute sorte (crevettes, langoustes, huitres etc) des escargots et en plat principal une fondue bourguignone et en dessert des glaces a composer sois même avec des fruits en morceaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas de fête !! Empty
MessageSujet: Re: Repas de fête !!   Repas de fête !! Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 14:36

flybuter1 a écrit:
LES BREDELE c'est trop bon ça...

Bon je vais me faire passer pour une idiote mais .... c'est quoi ? :|
Revenir en haut Aller en bas
sophyeee
Comme à la maison
Comme à la maison
sophyeee


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Localisation : troyes
Date d'inscription : 30/04/2008

Repas de fête !! Empty
MessageSujet: Re: Repas de fête !!   Repas de fête !! Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 14:55

marika a écrit:
flybuter1 a écrit:
LES BREDELE c'est trop bon ça...

Bon je vais me faire passer pour une idiote mais .... c'est quoi ? :|

tes pas idiote je connais pas non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sophyeee.jepose.com
rondemaijoli
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
rondemaijoli


Nombre de messages : 1286
Age : 47
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 15/07/2009

Repas de fête !! Empty
MessageSujet: Re: Repas de fête !!   Repas de fête !! Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 15:22

moi non plus je connais pas !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas de fête !! Empty
MessageSujet: Re: Repas de fête !!   Repas de fête !! Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 15:45

http://www.recette-dessert.com/spritzbredle-r25.htm

j'ai trouvé ça mais je ne sais pas du tout si ça correspond ... aux amateurs de nous dire si c'est bien ça !!
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Repas de fête !! Empty
MessageSujet: Re: Repas de fête !!   Repas de fête !! Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 19:11

Regarde le blog de criss ya pas mal d'idée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas de fête !! Empty
MessageSujet: Re: Repas de fête !!   Repas de fête !! Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 22:33

j'ai regardé le blog de criss j'ai eu faim et je me suis dit que c'était pas si dur... pour les autres pas pris le temps encore mais bon merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas de fête !! Empty
MessageSujet: Re: Repas de fête !!   Repas de fête !! Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 19:50

Les bredele sont en fait des biscuits que l'on fait principalement en Alsace en période de noel. Ensuite il y en a de toutes sortes, il n'y a qu'à regarder la photo ci dessous pour comprendre qu'il en existe toute une palette large et variée. Et j'adore à partir de mi novembre concocté des petits bredele de toute sorte et pour noel j'en fais plusieurs boîtes que j'offre ou que l'on discute avec le café...



Repas de fête !! 5c2b732126
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas de fête !! Empty
MessageSujet: Re: Repas de fête !!   Repas de fête !! Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 22:49

ah oui j'aime pas les premiers c'est degue mais les autres hummmm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas de fête !! Empty
MessageSujet: Re: Repas de fête !!   Repas de fête !! Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 17:32

connaissais pas... ça donne envie d'y gouter cette belle image...
Revenir en haut Aller en bas
 
Repas de fête !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Sexy :: Une vie de ronde :: Le coin cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser