Ronde Sexy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les femmes qui assument le fait d'être à la fois ronde et sexy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Repas de fête !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Repas de fête !! Empty
MessageSujet: Repas de fête !!   Repas de fête !! Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 19:04

Bonjour tout le monde,

Nous sommes déjà fin octobre et les fêtes approchent à grands pas...

Avez-vous des idées de sites où l'on peut trouver des recettes de repas de fêtes (menus aussi s'il y a)

J'ai regardé marmiton mais trop sophistiqué à mon goût...

Je précise que je suis débutante en cuisine mais que chéri cuisine mieux que moi ...

Merci d'avance ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas de fête !! Empty
MessageSujet: Re: Repas de fête !!   Repas de fête !! Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 23:16

Alors moi mes sites pour trouver des recettes en général c'est :

www.750g.com
http://www.recette-dessert.com/
http://www.odelices.com/index.php

tu as aussi le site de supertoinette je crois qui n'est pas mal, ainsi que tout une panaplie de blog de cuisine mais là pareil y'a à boire et à manger et difficile de s'y retrouver !

sinon moi pendant cette période, je passe une partie de mon temps à faire des petits gateaux alsaciens qu'on appelle des bredele, de toutes les sortes et des petits sablés de noel, et je crois même que cette année je vais faire des truffes ça fait un moment que je n'en ai pas fais et j'adore ça enfin surtout les faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas de fête !! Empty
MessageSujet: Re: Repas de fête !!   Repas de fête !! Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 23:22