Ronde Sexy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les femmes qui assument le fait d'être à la fois ronde et sexy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bientot noel et le nouvel an ....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bientot noel et le nouvel an .... Empty
MessageSujet: Bientot noel et le nouvel an ....   Bientot noel et le nouvel an .... Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 15:00

Savez vous deja ce que vous allez porter ?
Arrivez vous a trouver quelque chose de potable quand arrive les fetes ?
Les hommes ronds peuvent également répondre bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientot noel et le nouvel an .... Empty
MessageSujet: Re: Bientot noel et le nouvel an ....   Bientot noel et le nouvel an .... Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 11:37

ben moi j'ai trouvé sur Ebay on verra (une jolie petite robe)
je vous dirait ce que sa donne
par contre j'ai du mal a trouver de la lingerie sexy ainsi que des collant ou des bas????????
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Bientot noel et le nouvel an .... Empty
MessageSujet: Re: Bientot noel et le nouvel an ....   Bientot noel et le nouvel an .... Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 12:16

je sais pas trop parce que ça depend de l'argent que j'ai :s parce que j'avoue que là question tune c'est pas ça
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Bientot noel et le nouvel an .... Empty
MessageSujet: Re: Bientot noel et le nouvel an ....   Bientot noel et le nouvel an .... Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 14:12

j'ai trouvé !!! une tite robe rouge très mimi, a voir porté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientot noel et le nouvel an .... Empty
MessageSujet: Re: Bientot noel et le nouvel an ....   Bientot noel et le nouvel an .... Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 14:15

tu l'a trouvé ou sur ebay
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Bientot noel et le nouvel an .... Empty
MessageSujet: Re: Bientot noel et le nouvel an ....   Bientot noel et le nouvel an .... Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 14:21

non new look
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientot noel et le nouvel an .... Empty
MessageSujet: Re: Bientot noel et le nouvel an ....   Bientot noel et le nouvel an .... Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 15:01

Alors en général j'essaie de me mettre sur mon 31 ces deux soirs là ! Cependant en général aussi je ne fais pas de frais de toilettes, estimant qu'on peut être sur son 31 avec des vêtements qu'on a déjà dans son armoire.

Ainsi donc ce soir là j'aurai un pantalon habillé et une chemise de couleur unie (je ne sais encore pas la couleur, ça dépendra de l'humeur du jour) et si l'envie me prend je risque fort d'y joindre une cravate. Pour nouvel an, idem pantalon habillé et une chemise, cette fois peut être moins austère puisque ça se passera entre amis et que du coup je pourrai porté une chemise de manière un peu plus décontracté.
Revenir en haut Aller en bas
sophyeee
Comme à la maison
Comme à la maison
sophyeee


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Localisation : troyes
Date d'inscription : 30/04/2008

Bientot noel et le nouvel an .... Empty
MessageSujet: Re: Bientot noel et le nouvel an ....   Bientot noel et le nouvel an .... Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 15:18

hummmmmmmmmmmmmmm mon homme en cravate :p :p :p !!!!!

ben sinon moi euh pour le moment je sais pas, mais je fait quand meme un effort vestimentaire ses soir la ^^ donc je claquerai surement une jupe avec un haut sympa ou une robe je sais pas encore , suis pas du genre a mi mettre a l'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sophyeee.jepose.com
sophyeee
Comme à la maison
Comme à la maison
sophyeee


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Localisation : troyes
Date d'inscription : 30/04/2008

Bientot noel et le nouvel an .... Empty
MessageSujet: Re: Bientot noel et le nouvel an ....   Bientot noel et le nouvel an .... Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 15:19

Ermine a écrit:
ben moi j'ai trouvé sur Ebay on verra (une jolie petite robe)
je vous dirait ce que sa donne
par contre j'ai du mal a trouver de la lingerie sexy ainsi que des collant ou des bas????????

kiabi fait de la lingerie sympa je trouve en + fon des promo en ce moment !! sinon je te conseille aussi la halle au vetement sont des choses sympa !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sophyeee.jepose.com
Invité
Invité




Bientot noel et le nouvel an .... Empty
MessageSujet: Re: Bientot noel et le nouvel an ....   Bientot noel et le nouvel an .... Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 15:21

alors moi comme sous = néant je vais faire avec ce que j'ai... seulement j'ai une tenue "simple" avec chemisier blanc, jupe noire et veste noire aussi et chaussures blanches ou sinon un jean avec un top à manches longues... tout va dépendre de la météo... mais je voulais à la base essayer de faire fémnine avec une robe que j'avais vu sur neby mais hélas vais devoir composer avec le peu de vêtements que jai... et ce ne seront pas les gens chez qui je vais qui me jugeront là dessus puisqu'ils connaissent ma situation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientot noel et le nouvel an .... Empty
MessageSujet: Re: Bientot noel et le nouvel an ....   Bientot noel et le nouvel an .... Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 17:54

Alors quand je me met sur mon 31 ça peut donner ça

Bientot noel et le nouvel an .... Dscf5010

ou ça

Bientot noel et le nouvel an .... Dscn6511
Revenir en haut Aller en bas
sophyeee
Comme à la maison
Comme à la maison
sophyeee


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Localisation : troyes
Date d'inscription : 30/04/2008

Bientot noel et le nouvel an .... Empty
MessageSujet: Re: Bientot noel et le nouvel an ....   Bientot noel et le nouvel an .... Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 18:08

la classe , jadore la premiere photo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sophyeee.jepose.com
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane


Nombre de messages : 2475
Age : 43
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/12/2007

Bientot noel et le nouvel an .... Empty
MessageSujet: Re: Bientot noel et le nouvel an ....   Bientot noel et le nouvel an .... Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 19:56

bien moi j y pense pas trop c'est telement compliqué les fêtes chez moi on c'est jamais ou on va le faire avec qui Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesexy.forumpro.fr
Invité
Invité




Bientot noel et le nouvel an .... Empty
MessageSujet: Re: Bientot noel et le nouvel an ....   Bientot noel et le nouvel an .... Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 20:41

moi en général j'essaie de me faire un peu plus jolie mais cette année ça sera très calme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientot noel et le nouvel an .... Empty
MessageSujet: Re: Bientot noel et le nouvel an ....   Bientot noel et le nouvel an .... Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 22:02

La classe Thomas!!!

Fky, ne soit pas calme cette année,fait comme les autres années.

Quand à moi, ca sera surement un pantalon blanc et un haut noir! poru aller en boite!
Revenir en haut Aller en bas
 
Bientot noel et le nouvel an ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Sexy :: Une vie de ronde :: Les rondes et la mode-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser