Ronde Sexy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les femmes qui assument le fait d'être à la fois ronde et sexy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Les leggings

Aller en bas 
+5
Azerus
rondemaijoli
sophyeee
Sultane
gourmandise
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Les leggings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les leggings   Les leggings - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 21:42

valou a écrit:


j'ai toujours eu peur d'acheter des chaussures sur catalogue, faudrait que je me lance, merci vanessa Wink

Idem , j'ai toujours peurs qu'elles ne me vont pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les leggings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les leggings   Les leggings - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 15:45

coucou les filles
essayez evans ou dorothy perkins
biez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les leggings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les leggings   Les leggings - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 15:54

alors moi m&s 'jai mais je n'y vais plus car plus de sous et commander je ne peux pas non plus... mais à Auchan j'y vais pour mes achats alimentaires donc je regarderai... pour les bottes je n'en ai pas ... j'ai des bottines qui me sont trop grandes donc que je ne mets plus ... mais si je cherche un leggin c pour mettre sous une jupe pour éviter le frottement d'une part et en plein hiver rester au chaud...
Revenir en haut Aller en bas
rondemaijoli
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
rondemaijoli


Nombre de messages : 1286
Age : 47
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 15/07/2009

Les leggings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les leggings   Les leggings - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 18:06

moi pareil j'en porte beaucoup de leegins et j'adore on est alaise dedans et lmes hommes adorent !!!!!

a leclerc j'en ai trouvée a 6 euros cet été du coup comme marika j'en ai achetée 4 d'un coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les leggings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les leggings   Les leggings - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 19:57

moi j'en porte et mon mari sa ne le géne pas
je mets sa avec une tunike et des botte sa fé nikel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les leggings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les leggings   Les leggings - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 23:18

Moi j'en porte aussi avec ma nouvelle paire de bottes, ma jupe en jean qui m'arrive à mi-cuisse, ou une tunique et c'est impeccable ! Et puis, selon les vêtements que l'on mets avec, ça peut être plutôt sexy Wink
Je n'ai pas encore osé les collants. Je n'en trouve pas à ma taille en magasin. Où achetez-vous les vôtres ?
Et les bas, pareil !
Je pense que j'vais tenter la VPC.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les leggings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les leggings   Les leggings - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 23:35

moi a auchan mes bas et mes collants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les leggings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les leggings   Les leggings - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 23:37

Y'a pas de Auchan par chez moi =S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les leggings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les leggings   Les leggings - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 23:38

ah mince
Revenir en haut Aller en bas
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane


Nombre de messages : 2475
Age : 43
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/12/2007

Les leggings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les leggings   Les leggings - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 2:19

au monoprix aussi y en a ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesexy.forumpro.fr
Invité
Invité




Les leggings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les leggings   Les leggings - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 11:34

moi je mets plus des collants ou bas que des leggings j'avoue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les leggings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les leggings   Les leggings - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 19:43

Bon bah j'irais voir à Monop' alors ^^ Merci Sultane Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane


Nombre de messages : 2475
Age : 43
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/12/2007

Les leggings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les leggings   Les leggings - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 22:05

de rien miss^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesexy.forumpro.fr
Invité
Invité




Les leggings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les leggings   Les leggings - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 21:38

les leggings, j'adore ca.

Ca ma permis de mettre des jupes. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azerus
Comme à la maison
Comme à la maison
Azerus


Nombre de messages : 252
Age : 43
Date d'inscription : 27/01/2010

Les leggings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les leggings   Les leggings - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 11:13

Moi personnellement, je ne trouve pas ça trés sexy, et je préfére de loin le collant, plus sensuel et attirant ^^
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Les leggings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les leggings   Les leggings - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 12:05

ya différent type de legging, les legging un peu large et les legging comme des collants, même tissu, sauf que les pied sont ouverts, et là c'est aussi sexy, tout depend les chaussures
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les leggings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les leggings   Les leggings - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 12:40

gourmandise a écrit:
ya différent type de legging, les legging un peu large et les legging comme des collants, même tissu, sauf que les pied sont ouverts, et là c'est aussi sexy, tout depend les chaussures

+1 ....et puis ça dépend aussi de ce qu'on met avec le legging!! le haut y fait beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
ditagoth
Comme à la maison
Comme à la maison
ditagoth


Nombre de messages : 1105
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2009

Les leggings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les leggings   Les leggings - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 13:19

perso j'en met rarement quand je sort pas de la maison mais après sur les autres ca peut faire bien
Revenir en haut Aller en bas
Azerus
Comme à la maison
Comme à la maison
Azerus


Nombre de messages : 252
Age : 43
Date d'inscription : 27/01/2010

Les leggings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les leggings   Les leggings - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 14:51

Moi perso, j'en mets jamais lol
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Les leggings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les leggings   Les leggings - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 15:41

ditagoth a écrit:
perso j'en met rarement quand je sort pas de la maison mais après sur les autres ca peut faire bien
Moi avec mes petites robes ou tunique longue je met casiement que ça, mais la version matière colant avec des botine on dirait des colants.
Revenir en haut Aller en bas
pierre_rot
Comme à la maison
Comme à la maison
pierre_rot


Nombre de messages : 392
Age : 51
Localisation : Belgique , région de Mons
Date d'inscription : 04/02/2010

Les leggings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les leggings   Les leggings - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 15:42

Azerus a écrit:
Moi perso, j'en mets jamais lol
lol!

Moi non plus !! Very Happy

Ça à l'air confortable en tout cas , sexy , ça peux l'être ...tout dépend de comment c'est porté et d'accord avec Flybuter1 :

Flybuter1 a écrit:

+1 ....et puis ça dépend aussi de ce qu'on met avec le legging!! le haut y fait beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
ditagoth
Comme à la maison
Comme à la maison
ditagoth


Nombre de messages : 1105
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2009

Les leggings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les leggings   Les leggings - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 20:38

gourmandise a écrit:
ditagoth a écrit:
perso j'en met rarement quand je sort pas de la maison mais après sur les autres ca peut faire bien
Moi avec mes petites robes ou tunique longue je met casiement que ça, mais la version matière colant avec des botine on dirait des colants.

oui c'est sur sauf que je ne met que des pantalons alors je n'expérimente que a la maison mais sur certaines filles ca leur vas bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les leggings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les leggings   Les leggings - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 20:50

gourmandise a écrit:
ditagoth a écrit:
perso j'en met rarement quand je sort pas de la maison mais après sur les autres ca peut faire bien
Moi avec mes petites robes ou tunique longue je met casiement que ça, mais la version matière colant avec des botine on dirait des colants.

Oui des collants en plus confortable, perso je trouve que quand on met des leggings long avec des talon cela fait vraiment sexy.
Revenir en haut Aller en bas
niko
habitué(e)
habitué(e)
niko


Nombre de messages : 70
Age : 44
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/03/2010

Les leggings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les leggings   Les leggings - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 19:31

c'est très féminin , vous avez l'air super à l'aise dedans comme un jooging en faite j'ai l'impression , et c'est sexy Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
PinkLady
Comme à la maison
Comme à la maison



Nombre de messages : 476
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/03/2010

Les leggings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les leggings   Les leggings - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 23:14



j'aime pas trop les leggins , je préfère les collants fins, j'en ai un seul, je le mets parfois quand j'ai la flême de sortir les collants.

Mais faut avouer que c'est pratique et ça rend bien. Faudrait que j'essaie des moins épais que le mien peut être.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les leggings
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Sexy :: Une vie de ronde :: Les rondes et la mode-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser