Ronde Sexy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les femmes qui assument le fait d'être à la fois ronde et sexy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 GRIPPE H1N1

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




GRIPPE H1N1 Empty
MessageSujet: GRIPPE H1N1   GRIPPE H1N1 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 14:06

Voila j'ai pas trouver de coin santé ou j'ai mal chercher .
J'ai recu ce matin ma convocation pour la vaccination de cette fameuse grippe, l'avez vous recu?
qu'en pensez vous? allez vous la faire?

alors moi je ne compte pas faire cette vaccination, car on nous propose un vaccin mais sans savoir les effets a long terme désolée mais je ne suis pas un cobaye.
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

GRIPPE H1N1 Empty
MessageSujet: Re: GRIPPE H1N1   GRIPPE H1N1 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 14:12

Je n'ai rien reçu mais je ne suis pas jeune mère et ni cardiaque ect ...
Sinon moi non plus je vais pas me faire vacciner. Sachant que même certaine infermière refuse car ce vaccin n'a pas été suffisament testé. J'ai pas envie d'avoir des sequelles après, quitte a crever autant tout de suite que plus tard d'un problème du cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
sophyeee
Comme à la maison
Comme à la maison
sophyeee


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Localisation : troyes
Date d'inscription : 30/04/2008

GRIPPE H1N1 Empty
MessageSujet: Re: GRIPPE H1N1   GRIPPE H1N1 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 18:18

mon pere la recus cette convocation et il sais pas trop si il doit le faire ou pas idem pour ma soeur !! on entend tellement de pour et de contre ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sophyeee.jepose.com
Invité
Invité




GRIPPE H1N1 Empty
MessageSujet: Re: GRIPPE H1N1   GRIPPE H1N1 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 18:42

après c'est a eux de se faire leur opinion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRIPPE H1N1 Empty
MessageSujet: Re: GRIPPE H1N1   GRIPPE H1N1 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 18:43

mon point de vue ladessus : je me ferais pas vacciner avec cette merde meme si javais une convoc......
vaccin pas assez tester d'une part et ce que je trouve bizarre c'est que à peine la grippe aparru quelque mois apres, il trouve deja un vaccin bizarre non


en + les hautes autorites nous prennent vraiment pour des cons je vous passe les details

effets secondaires : maladie de guilin barré, maladie neurologique qui provoque un paralisye des membres, j'ai vu ce que c'était en live ,ca se soigne mais faut du temps sans parler des sequelles

pour finir :
moi j'ai deja du mal à prendre des médicaments, c'est pas pour me faire vacciner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRIPPE H1N1 Empty
MessageSujet: Re: GRIPPE H1N1   GRIPPE H1N1 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 21:06

dans mon labo on se tape le vaccin de la grippe classique tout les ans......j'espere quelle ne va pas pas nous proposé se vaccins O_o......je me voi vrement pas paralisé donc non merci
puis d'aprés les scientifique le simple vaccin de la grippe peut suffire a repoussé le virus donc je veré bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRIPPE H1N1 Empty
MessageSujet: Re: GRIPPE H1N1   GRIPPE H1N1 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 21:18

moi personnellement, pas reçu de convocation, et je comprends vos réactions au vu de ce que l'on peut lire, entendre ou voir partout...
je trouve qu'on fait peur avec cette grippe mais a-telle vraiment plus fait de victimes que la grippe saisonnière ?
je vais vous dire moi je ne peux pas répondre si oui ou non j'irai me faire vacciner tant qu'on aura pas répondu aux questions que se posent les gens... et pour aller dans les centres, c'est bien de l'argent dépensée... alors qu'on aurait pu le faire chez son généraliste...

Fin bref moi je ne peux pas encore vous répondre, j'attends de savoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane


Nombre de messages : 2475
Age : 43
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/12/2007

GRIPPE H1N1 Empty
MessageSujet: Re: GRIPPE H1N1   GRIPPE H1N1 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 21:46

bien j 'en est discuté avec mon toubib il est contre par contre je fais tout les ans celui de la grippe clssique vue mon hasme est mon hyper tension , mais moi sa fait flipper se vaccin perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesexy.forumpro.fr
Invité
Invité




GRIPPE H1N1 Empty
MessageSujet: Re: GRIPPE H1N1   GRIPPE H1N1 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 22:07

nemo a écrit:
dans mon labo on se tape le vaccin de la grippe classique tout les ans......j'espere quelle ne va pas pas nous proposé se vaccins O_o......je me voi vrement pas paralisé donc non merci
puis d'aprés les scientifique le simple vaccin de la grippe peut suffire a repoussé le virus donc je veré bien

ils peuvent pas t'obliger a faire le vaccin non mais puis encore quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRIPPE H1N1 Empty
MessageSujet: Re: GRIPPE H1N1   GRIPPE H1N1 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 23:23

ba ma patronne si XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRIPPE H1N1 Empty
MessageSujet: Re: GRIPPE H1N1   GRIPPE H1N1 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 23:29

non tu as le droit de refuser ils peuvent pas t'obliger a faire le vaccin on est dans un pays libre merde alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRIPPE H1N1 Empty
MessageSujet: Re: GRIPPE H1N1   GRIPPE H1N1 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 23:41

nan mé elle c enervé elle veut pas me voir o lit é ne pas allé o taff lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRIPPE H1N1 Empty
MessageSujet: Re: GRIPPE H1N1   GRIPPE H1N1 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 0:22

mdr elle est conne ta patronne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRIPPE H1N1 Empty
MessageSujet: Re: GRIPPE H1N1   GRIPPE H1N1 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 13:25

putain ces quoi ces patrons................... Shocked comment elle fait si tu pete la jambe demain ( ce que je ne souhaite pas bien sur) elle te remplacera donc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRIPPE H1N1 Empty
MessageSujet: Re: GRIPPE H1N1   GRIPPE H1N1 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 22:11

Je me ferais vacciner ... j'ai un système immunitaire hyper fragile et je chope tout ce qui faut pas ...
Mon papa est asthmatique , il se fera vacciné aussi ...
Mon Docteur se fait vacciner samedi !
Et enfin pour finir , j'ai un ami qui travaille pour Sanofi Aventis et je lui fais entièrement confiance !
Revenir en haut Aller en bas
rondemaijoli
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
rondemaijoli


Nombre de messages : 1286
Age : 47
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 15/07/2009

GRIPPE H1N1 Empty
MessageSujet: Re: GRIPPE H1N1   GRIPPE H1N1 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 6:03

moi non je me ferais pas vacciner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRIPPE H1N1 Empty
MessageSujet: Re: GRIPPE H1N1   GRIPPE H1N1 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 1:15

Une femme enceinte proche du terme a fait cette saloperie de vaccin résultat elle a eu des contractions et a perdu son bébé donc non merci a cette saleté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRIPPE H1N1 Empty
MessageSujet: Re: GRIPPE H1N1   GRIPPE H1N1 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 6:32

non je ne l'ai pas recu
je pence as ke je le ferai le vaccin
dans mon boulot il a 5 cas de grippe A
et perso sa na me fat pas peur de lavoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRIPPE H1N1 Empty
MessageSujet: Re: GRIPPE H1N1   GRIPPE H1N1 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 1:15

alor une video tourne sur le net ou tout les expert interdisent absolument de faire le vaccins ils disent que c'est un poison aucun vaccins na pu etre fabriqué aussi rapidement il na pas été testé et le pire c'est qu'il contient du MERCURE
Revenir en haut Aller en bas
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane


Nombre de messages : 2475
Age : 43
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/12/2007

GRIPPE H1N1 Empty
MessageSujet: Re: GRIPPE H1N1   GRIPPE H1N1 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 4:21

et bien bravo le veau affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesexy.forumpro.fr
Invité
Invité




GRIPPE H1N1 Empty
MessageSujet: Re: GRIPPE H1N1   GRIPPE H1N1 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 10:15

regarde ma video sur facebook vanou tu vera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRIPPE H1N1 Empty
MessageSujet: Re: GRIPPE H1N1   GRIPPE H1N1 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 13:49

met la ta vidéo nemo
Revenir en haut Aller en bas
rondemaijoli
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
rondemaijoli


Nombre de messages : 1286
Age : 47
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 15/07/2009

GRIPPE H1N1 Empty
MessageSujet: Re: GRIPPE H1N1   GRIPPE H1N1 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 14:25

moi j'ai ^plein de potes qui sont dans le milieu médical et tous sont daccord sur la même chose "ne pas faire le vaccin" c'est de la cochonerie et il y a pas assez de recul !!!!!! alors c'est tout vue je me vaccinerais pas et je ferais pas vacciner ma fille non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRIPPE H1N1 Empty
MessageSujet: Re: GRIPPE H1N1   GRIPPE H1N1 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 23:47

clio jarrive pas a savoir quel lien il faut chopé pour la mettre sur le fofo XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRIPPE H1N1 Empty
MessageSujet: Re: GRIPPE H1N1   GRIPPE H1N1 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 0:15

ah mince
Revenir en haut Aller en bas
 
GRIPPE H1N1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Sexy :: Une vie de ronde :: Santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser