Ronde Sexy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les femmes qui assument le fait d'être à la fois ronde et sexy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 si comme moi ta pas de pushing ball pour te defoulé.......

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




si comme moi ta pas de pushing ball pour te defoulé....... Empty
MessageSujet: si comme moi ta pas de pushing ball pour te defoulé.......   si comme moi ta pas de pushing ball pour te defoulé....... Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 0:08

comme ecrit plus haut je créé se topic pour ceux qui veulent se defoulé un bon coup pour se sentir mieux ensuite bounce

envi de gueulé un bon coup pour cette fin d'année merdique riche en galere et foutage de gueule................FU** the systeme bordel
Revenir en haut Aller en bas
sophyeee
Comme à la maison
Comme à la maison
sophyeee


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Localisation : troyes
Date d'inscription : 30/04/2008

si comme moi ta pas de pushing ball pour te defoulé....... Empty
MessageSujet: Re: si comme moi ta pas de pushing ball pour te defoulé.......   si comme moi ta pas de pushing ball pour te defoulé....... Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 0:14

tu metonne les fetes vont pas etre gai Sad on va faire un club XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sophyeee.jepose.com
Invité
Invité




si comme moi ta pas de pushing ball pour te defoulé....... Empty
MessageSujet: Re: si comme moi ta pas de pushing ball pour te defoulé.......   si comme moi ta pas de pushing ball pour te defoulé....... Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 0:17

on le créé ou ce club XD
Revenir en haut Aller en bas
sophyeee
Comme à la maison
Comme à la maison
sophyeee


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Localisation : troyes
Date d'inscription : 30/04/2008

si comme moi ta pas de pushing ball pour te defoulé....... Empty
MessageSujet: Re: si comme moi ta pas de pushing ball pour te defoulé.......   si comme moi ta pas de pushing ball pour te defoulé....... Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 0:21

chez toi ou chez moi ??? lol! lol!

ro sa va jessaie de detendre l'atmosphere XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sophyeee.jepose.com
Invité
Invité




si comme moi ta pas de pushing ball pour te defoulé....... Empty
MessageSujet: Re: si comme moi ta pas de pushing ball pour te defoulé.......   si comme moi ta pas de pushing ball pour te defoulé....... Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 0:23

j'ai rien dit moi ^^ les 2 me convienne maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




si comme moi ta pas de pushing ball pour te defoulé....... Empty
MessageSujet: Re: si comme moi ta pas de pushing ball pour te defoulé.......   si comme moi ta pas de pushing ball pour te defoulé....... Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 17:55

je vous rejoins mais ça va être dur d'aller chez l'un ou l'autre alors je le ferai de chez moi !!
envie de pousser un coup de gueule contre les recruteurs qui te prennent pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




si comme moi ta pas de pushing ball pour te defoulé....... Empty
MessageSujet: Re: si comme moi ta pas de pushing ball pour te defoulé.......   si comme moi ta pas de pushing ball pour te defoulé....... Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 18:07

bon moi pareil rien de prévu pour les fêtes snifff Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




si comme moi ta pas de pushing ball pour te defoulé....... Empty
MessageSujet: Re: si comme moi ta pas de pushing ball pour te defoulé.......   si comme moi ta pas de pushing ball pour te defoulé....... Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 18:58

euh moi j'ai un peu de chance d'avoir une belle famille accueillante... mais sinon je ne sais pas ce que j'aurai fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




si comme moi ta pas de pushing ball pour te defoulé....... Empty
MessageSujet: Re: si comme moi ta pas de pushing ball pour te defoulé.......   si comme moi ta pas de pushing ball pour te defoulé....... Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 17:29

je me joins à votre club si vous m'acceuiller.....Moi plus envie de rien en ce momen, la vie m'est trop difficile....

Et surtout pas envie des fêtes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




si comme moi ta pas de pushing ball pour te defoulé....... Empty
MessageSujet: Re: si comme moi ta pas de pushing ball pour te defoulé.......   si comme moi ta pas de pushing ball pour te defoulé....... Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 22:01

c'est la saison merdique qui veut sa ou tout le monde a des problemes specifique? O_o
(houhouhou mon topic marche XD)
Revenir en haut Aller en bas
sophyeee
Comme à la maison
Comme à la maison
sophyeee


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Localisation : troyes
Date d'inscription : 30/04/2008

si comme moi ta pas de pushing ball pour te defoulé....... Empty
MessageSujet: Re: si comme moi ta pas de pushing ball pour te defoulé.......   si comme moi ta pas de pushing ball pour te defoulé....... Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 23:32

nemo il ai content mdrrrrrrrrrrrr ^^ !!
je pense que tt le monde a des probleme specifique !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sophyeee.jepose.com
Invité
Invité




si comme moi ta pas de pushing ball pour te defoulé....... Empty
MessageSujet: Re: si comme moi ta pas de pushing ball pour te defoulé.......   si comme moi ta pas de pushing ball pour te defoulé....... Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 0:00

c'est bien se qui me semblais lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




si comme moi ta pas de pushing ball pour te defoulé....... Empty
MessageSujet: Re: si comme moi ta pas de pushing ball pour te defoulé.......   si comme moi ta pas de pushing ball pour te defoulé....... Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 18:11

je dis vivement le retour du soleil, car marre de cette pluie!!!! qui dure depuis depuis le début du mois de novembre!

Ou bien alors qu'il neige, mais marre de cette pluie en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
isa271080
Carrément à l'aise
Carrément à l'aise
isa271080


Nombre de messages : 188
Age : 43
Date d'inscription : 05/08/2009

si comme moi ta pas de pushing ball pour te defoulé....... Empty
MessageSujet: Re: si comme moi ta pas de pushing ball pour te defoulé.......   si comme moi ta pas de pushing ball pour te defoulé....... Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 1:35

bah moi je dirais marre des couilles (voiture lave linge seche linge )

marre de passe mon tps dans les hopitaux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grossesse.forumactif.com/
Invité
Invité




si comme moi ta pas de pushing ball pour te defoulé....... Empty
MessageSujet: Re: si comme moi ta pas de pushing ball pour te defoulé.......   si comme moi ta pas de pushing ball pour te defoulé....... Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 0:43

Moi je boss le jour de Noel ...Mais bon je serai avec des orphelins donc c'est quand meme a but lucratif...
Mais je gueule un bon coup du vent glacial de cette hivers qui s'annonce rude et qui favorive quelques soirées chocolats chauds et cahier de croquis pour ma part --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




si comme moi ta pas de pushing ball pour te defoulé....... Empty
MessageSujet: Re: si comme moi ta pas de pushing ball pour te defoulé.......   si comme moi ta pas de pushing ball pour te defoulé....... Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 20:01

courage Ness! et ce que tu fais est bien.
Revenir en haut Aller en bas
 
si comme moi ta pas de pushing ball pour te defoulé.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comme les ecris restent.............. (normalement)
» pour moi
» Pour elle
» pour ma premiere...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Sexy :: Une vie de ronde :: Défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser