Ronde Sexy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les femmes qui assument le fait d'être à la fois ronde et sexy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les hommes les grosses tâches...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les hommes les grosses tâches... Empty
MessageSujet: Les hommes les grosses tâches...   Les hommes les grosses tâches... Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 0:46

Alors alors il paraîtrait que nous les vilains zoms, ne sachions toujours pas ce qu'est l'égalité homme femme et qu'on vous laisse encore faire un max de tâches ménagères sans trop mettre la main à la pâte...

Alors vos avis vous les zoms ? vous faites ou pas ? Si vous étiez en couple vous feriez ou pas ?

Et vous les femmes ? Ras le bol de ce gros couillon qui ne fout rien ou bien ravie d'être tombé sur un mec qui vous aide ? Ou bien vous lui avez dit de ne rien faire parce qu'il a fallu passer à chaque fois derrière pour refaire ?

Alors vos avis, vos expériences, vos anecdotes à ce sujet !!!
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Les hommes les grosses tâches... Empty
MessageSujet: Re: Les hommes les grosses tâches...   Les hommes les grosses tâches... Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 0:51

Et bien j'allais le faire ce poste et tu m'as devancé !

Et bien je vis avec deux hommes mon homme et mon frère. C'est vrai que l'année dernière la repartission des taches ... mouais ...
Maintenant que je bosse, disons qu'il on compris comment faire a manger, mais pas comment faire la vaiselle. Et que les choses à faire sans qu'on leur dise de faire "j'connais pas" ... C'est parfois désolant, usant et parfois ça m'énerve vraiment (boule de nerf ect ...l'impression d'etre incomprise, de leur demander des montagnes)

Mon homme maintenant est plus ordonné que moi, donc j'espère (et je me batterais pour) qu'il fera des taches de lui même et qu'il ne fera pas comme si le ciel lui tombait sur la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les hommes les grosses tâches... Empty
MessageSujet: Re: Les hommes les grosses tâches...   Les hommes les grosses tâches... Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 1:19

Alors moi je suis pas du tt d'accord ! les hommes font autant que les femmes ...
J'ai été élevé par mon papa , pas macho pour un sou ...
Mon homme c'est une perle , il cuisine , fait les taches ménagères , bref c'est un amour car au vu de mes soucis de santé ce n'est pas tjrs facile pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les hommes les grosses tâches... Empty
MessageSujet: Re: Les hommes les grosses tâches...   Les hommes les grosses tâches... Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 1:45

Je rejoins marika sur ce sujet, je n'ai pas du tout a me plaindre mon homme aussi cuisine, recure, il fait tout ce que je fait sauf le repassage, et franchement je connais beaucoup d'hommes qui aident leurs femmes au quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Les hommes les grosses tâches... Empty
MessageSujet: Re: Les hommes les grosses tâches...   Les hommes les grosses tâches... Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 11:23

"je connais beaucoup d'hommes qui AIDENT leur femme au quotidien"
Lol c'est là le problème on ne dit jamais que c'est la femme qui aide son époux au quotidien, elle a tendance a faire pas mal de choses (a part des exeption biensur) mais la plupart du temps la femme fait a manger en rentrant le soir, donc la vaiselle qui va avec , s'occupe des enfants, au quotidien ect, et ça on s'en rend pas forcement compte , la lessive , l'étendre ect.
Alors que l'homme va avoir genre l'aspirateur, ce genre de truc qu'on fait au finale une a deux fois par semaine.
Enfin moi j'ai écouter des choses et c'est vrai, ça choque personne d'offrir a des gamines des aspirateur en jouet -_-


Par contre je ne dis pas que tout les hommes sont pareils hein ! Biensur qu'il y a des hommes qui font des taches mais ça reste une minorité, et justement l'article parle de ceux quib AIDE la femme c'est a dire ... 20 % des taches environs et ont l'impression d'en faire 50% lol. Après il y a aussi les femmes qui n'ont pas confiance en leurs hommes au ménage et du coup voilà ça joue aussi le "roh tu sais pas le faire , laisse j'vais le faire ça ira plus vite" ba faut pas etre con, on te dit ça une fois, tu le retiens lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les hommes les grosses tâches... Empty
MessageSujet: Re: Les hommes les grosses tâches...   Les hommes les grosses tâches... Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 11:33

gourmandise a écrit:
Après il y a aussi les femmes qui n'ont pas confiance en leurs hommes au ménage et du coup voilà ça joue aussi le "roh tu sais pas le faire , laisse j'vais le faire ça ira plus vite" ba faut pas etre con, on te dit ça une fois, tu le retiens lol

ça c'est pas faux gourmandise lol!

Pour ma part, j'ai eu la chance ou la malchance comme on voudra d'être l'aîné d'une famille ou mes parents artisans passaient plus de temps dans leur entreprise qu'à la maison, alors très tot j'ai appris à me gérer tout seul et à gérer mes frangines. Comme je voyais mes parents rentrés du taf supers nases petit à petit je me suis dis que ça serait bien de soulager un peu ma mère surtout le soir. Alors le soir quand elle rentrait j'ai commencé à faire des pâtes ou des oeufs, elle s'occupait de la salade verte ou de la viande si il fallait. Bref ça a commencé comme ça, du coup je pense qu'en matière de partage des tâches pour une fois je suis dans la bonne minorité lol!

Lors de ma première relation de couple je suis tombé sur une nana bordélique au possible, ça nous a vallu pas mal d'engueulades d'autant qu'on vivait dans 18 m² alors vivre dans un si petit espace si on y met le foutoir, bah ça devient vite invivable. Sans parler du fait qu'elle ne savait pas cuisiner, heureusement que j'aime ça sinon on aurait mangé des boîtes de conserves tous les jours lol!

La seconde plus ordonnée, mais tout aussi léthargique sur le ménage donc c'est bibi qui s'y collait, autant dire que du coup je rêve d'une femme avec qui le partage des tâches soit équitable pour qu'on puisse avoir du temps tous les deux.

Pour finir, je vais avoir l'air d'un extra terreste mais j'adore repasser, ça me détend, faire le linge j'aime ça, le mettre à laver, l'étendre et le repasser je sais pas ça me détend, je dois pas être normal mais bon. Idem trier, ranger et passer l'aspirateur ça ne me dérange pas, tout comme cuisiner, là pas de soucis, le seul petit truc qui m'ennerve c'est faire la poussière sur les meubles et ranger la vaisselle propre. Le reste j'aime bien ça ne me dérange pas.

Bref j'attend de voir si la troisième m'aide un peu plus de ce côté là lol! ou si je suis poissard de ce côté là Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les hommes les grosses tâches... Empty
MessageSujet: Re: Les hommes les grosses tâches...   Les hommes les grosses tâches... Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 12:07

gourmandise a écrit:
"je connais beaucoup d'hommes qui AIDENT leur femme au quotidien"
Lol c'est là le problème on ne dit jamais que c'est la femme qui aide son époux au quotidien, elle a tendance a faire pas mal de choses (a part des exeption biensur) mais la plupart du temps la femme fait a manger en rentrant le soir, donc la vaiselle qui va avec , s'occupe des enfants, au quotidien ect, et ça on s'en rend pas forcement compte , la lessive , l'étendre ect.
Alors que l'homme va avoir genre l'aspirateur, ce genre de truc qu'on fait au finale une a deux fois par semaine.
Enfin moi j'ai écouter des choses et c'est vrai, ça choque personne d'offrir a des gamines des aspirateur en jouet -_-


Par contre je ne dis pas que tout les hommes sont pareils hein ! Biensur qu'il y a des hommes qui font des taches mais ça reste une minorité, et justement l'article parle de ceux quib AIDE la femme c'est a dire ... 20 % des taches environs et ont l'impression d'en faire 50% lol. Après il y a aussi les femmes qui n'ont pas confiance en leurs hommes au ménage et du coup voilà ça joue aussi le "roh tu sais pas le faire , laisse j'vais le faire ça ira plus vite" ba faut pas etre con, on te dit ça une fois, tu le retiens lol

Mdr oui c'est vrai,
je me suis déjà retenu de le dire, même si c'est pas fait a ma facon je dit rien et je le laisse faire.
a ce moment la il faut se prendre un homme qui a deja son logement et qui fait deja tout ca lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les hommes les grosses tâches... Empty
MessageSujet: Re: Les hommes les grosses tâches...   Les hommes les grosses tâches... Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 12:21

moi il fait beaucoup de choses
mais souvent je suis obligé de raller car comme je bosse a la maison
et ben il croix que j'ai forcement le temps de faire les choses
mais avec le bin's que metent les petits ben desfois un cht'i coup de main serait le bien venu
enfin bon la plus pars du temps sa se passe tout de mm tre bien
il fait a manger et s'est déja sa
moi je fait les repas que quand on a du monde
j'ai bien faire des petits plats quand j'ai du monde
donc la par contre s'est personne dans mes patte ou je mort lol
Revenir en haut Aller en bas
sophyeee
Comme à la maison
Comme à la maison
sophyeee


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Localisation : troyes
Date d'inscription : 30/04/2008

Les hommes les grosses tâches... Empty
MessageSujet: Re: Les hommes les grosses tâches...   Les hommes les grosses tâches... Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 14:26

moi jai peu d'experience en cette matiere, jai vecue une seul fois en couple et niveau tache menagere il fesait rien du tout , cetait un macho de base !!
sinon je vie avec mon pere et au niveau menage il aime pa sa mais sa va il fait la cuisine lol ses deja sa ^^ !!

l'homme avec qui je suis actuellement a l'air detre pour les taches menagere donc j'attend de voir sa mais je me fait vraiment pas de soucie la dessus I love you

sa me derange pas de faire le menage, jai un peut + de mal avec le repassage ^^ mais on vue que cheri aime sa mdr sa ira ^^ !! sinon niveau cuisine je me debrouille , je connais les bases , je sais faire certaine chose, apres je demande qua approfondir mes connaissance et je sais que j'aurais un tres bon professeur de ce coter la Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sophyeee.jepose.com
Invité
Invité




Les hommes les grosses tâches... Empty
MessageSujet: Re: Les hommes les grosses tâches...   Les hommes les grosses tâches... Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 15:05

salut
Je suis mr celiane, dans un couple on est deux, nous n ne ce réparti pas les tache on les fait de nous même, je fait autant la vaisselle qu'elle ou passée l'aspirateur. Mais quand ce moment j'en fait plus car elle doit ce reposer un max car elle est enceinte avec des contractions. Il y as juste une chose que je ne fait pas c'est le repassage, mais bon on as une femme de ménage qui vient pour sa.
Pour moi l'égalité des sexe doit etre dans la vie de tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane


Nombre de messages : 2475
Age : 43
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/12/2007

Les hommes les grosses tâches... Empty
MessageSujet: Re: Les hommes les grosses tâches...   Les hommes les grosses tâches... Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 15:54

Moi mon père n'est pmas matcho il cuisine et fait le menage ,mais vue qu'il taff de 7H du mat jusqu'a 21h voir plus le pauvre on le laisse tranquil mais bon il netoie sa vaiselle ,range après nsa douche ,puis il ya a moi pour aider je vie tjr chez mais parent donc se qui est normale .Mon frère pareille est multitache ma mère n'as pas fait de différence entre filles est garçons^^ après mon ex n'en branlé pas une il fallait lui debarassé jusqu a son assiette c'est pompe c fringue en bordel de partout si j'avais le malheur de lui faire remarqué c'était la guelle pendant 3 semaine a sed niveau j'ai pas eu de chance mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesexy.forumpro.fr
Invité
Invité




Les hommes les grosses tâches... Empty
MessageSujet: Re: Les hommes les grosses tâches...   Les hommes les grosses tâches... Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 14:27

nous on partage aussi,par obligation je suis à la maison pour le moment donc je fais le max à l'intérieur cuisine(c'est pas une corvée j'aime ça) ,vaisselle,lessive ...
et elle m'a remplacé au jardin depuis que je traine la pate...
on fait le max pour soulager l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les hommes les grosses tâches... Empty
MessageSujet: Re: Les hommes les grosses tâches...   Les hommes les grosses tâches... Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 22:32

du temps de mon mariage tout était bien réparti équitablement, et pour les trucs plus spéciaux, par exemple c'est moi qui béchait le jardin et elle allait plutôt faire le nettoyage de printemps du salon de jardin... Sinon cela a tjrs été équitable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les hommes les grosses tâches... Empty
MessageSujet: Re: Les hommes les grosses tâches...   Les hommes les grosses tâches... Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 23:14

gavroche21 a écrit:
du temps de mon mariage tout était bien réparti équitablement, et pour les trucs plus spéciaux, par exemple c'est moi qui béchait le jardin et elle allait plutôt faire le nettoyage de printemps du salon de jardin... Sinon cela a tjrs été équitable

C'est là qu'il faudrait au final les avis de nos moitiés pour savoir si ce que l'on juge nous équitable l'est ou pas à leurs yeux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les hommes les grosses tâches... Empty
MessageSujet: Re: Les hommes les grosses tâches...   Les hommes les grosses tâches... Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 23:36

vu que je suis divorcé elle ne viendra pas donne son avis mais tu as sans doute raison peut etre que ce que l on voit équitable ne l'est peut etre pas à leur yeux et inversement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les hommes les grosses tâches... Empty
MessageSujet: Re: Les hommes les grosses tâches...   Les hommes les grosses tâches... Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 23:57

gavroche21 a écrit:
vu que je suis divorcé elle ne viendra pas donne son avis mais tu as sans doute raison peut etre que ce que l on voit équitable ne l'est peut etre pas à leur yeux et inversement

Oui c'est ce que j eme dis avec nos visions différentes ce qui nous semblent équitable à nous, ne l'est peut être pas pour elle et comme tu le dis inversement
Revenir en haut Aller en bas
rondemaijoli
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
rondemaijoli


Nombre de messages : 1286
Age : 47
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 15/07/2009

Les hommes les grosses tâches... Empty
MessageSujet: Re: Les hommes les grosses tâches...   Les hommes les grosses tâches... Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 13:02

tom tu es bon a marié avec tes raisonnement lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les hommes les grosses tâches... Empty
MessageSujet: Re: Les hommes les grosses tâches...   Les hommes les grosses tâches... Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 16:44

C'est tout bête et tellement simple la vie : si on aime sa princesse on fait tout avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les hommes les grosses tâches...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hommes rond...
» C'est mou chez les hommes
» Ce que les hommes aiment le plus ? ....
» Les tenues sexy : oeil des hommes.
» A propos des hommes qui aiment les rondes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Sexy :: Section BBW/FA :: FA/BBW la vie à deux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser