Ronde Sexy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les femmes qui assument le fait d'être à la fois ronde et sexy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Miss botero

Aller en bas 
+2
sophyeee
gourmandise
6 participants
AuteurMessage
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Miss botero Empty
MessageSujet: Miss botero   Miss botero Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 14:05

Miss botero Miss_b10
On a pu la voir dans le clip de Julien Doré.
Loin d'etre dans les crtitères de beauté actuels, elle se montre et ose ! Un petit peu déjanté, parfois vulgaire...
On pourra aussi la voir lors d'une soirée le 7 janvier 2010 dans le Zèbre de Belleville ancien cinéma transformé en cabaret cirque parmis d'autres artistes dont le thème est le brulesque.

Voici son site : clique là

Miss botero Miss_b11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss botero Empty
MessageSujet: Re: Miss botero   Miss botero Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 14:27

Certes, elle ose. C'est bien ! J'approuve totalement ! Mais je ne la trouve pas jolie.
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Miss botero Empty
MessageSujet: Re: Miss botero   Miss botero Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 14:47

Moi je trouve que ça depend des photos, et puis elle plait je pense a beaucoup de personne.
Revenir en haut Aller en bas
sophyeee
Comme à la maison
Comme à la maison
sophyeee


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Localisation : troyes
Date d'inscription : 30/04/2008

Miss botero Empty
MessageSujet: Re: Miss botero   Miss botero Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 14:48

Fleur du Mal a écrit:
Certes, elle ose. C'est bien ! J'approuve totalement ! Mais je ne la trouve pas jolie.

oui je suis d'accord avec la demoiselle , je la trouve pas specialement jolie mais elle fait de tres bonne chose !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sophyeee.jepose.com
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Miss botero Empty
MessageSujet: Re: Miss botero   Miss botero Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 14:51

Ceci beth ditto moi j'la trouve pas spécialement belle non plus, et pourtant c'est une "icone" des rondes. je pense que la provocation marche.
Je la trouve bien moi sur la première photo que j'ai mise. Et puis elle a un style bien a elle.
Revenir en haut Aller en bas
sophyeee
Comme à la maison
Comme à la maison
sophyeee


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Localisation : troyes
Date d'inscription : 30/04/2008

Miss botero Empty
MessageSujet: Re: Miss botero   Miss botero Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 14:53

oui cest sur beth ditto moi nan plus je la trouve pas specialement belle , mais apres les gouts et les couleurs ne sont pas les meme pour tout le monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sophyeee.jepose.com
rondemaijoli
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
rondemaijoli


Nombre de messages : 1286
Age : 47
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 15/07/2009

Miss botero Empty
MessageSujet: Re: Miss botero   Miss botero Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 15:01

j'aime beaucoup Miss Botero elle a du charisme ose se montrer et est une personne trés franche et cash !!!
je la trouve jolie moi
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Miss botero Empty
MessageSujet: Re: Miss botero   Miss botero Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 15:03

ça me fait plaisir de parler d'elle, elle est un peu oublier d'autres forum, pourtant on peut la voir , l'apercevoir dans des médias.
criss, si tu connais d'autres femmes de ce style (ronde et oublier) n'hésites pas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss botero Empty
MessageSujet: Re: Miss botero   Miss botero Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 20:50

a je savait pas qu'elle été connu ^^ ......je me rapel du clip.
perso c'est pas mon style trop degenté pour moi XD elle devrait bien s'entendre avec beth ditto effectivement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss botero Empty
MessageSujet: Re: Miss botero   Miss botero Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 22:03

Miss botero est jolie je trouve , on parle peu d'elle c'est vrai , pourtant elle a posé pour beaucoup de photographes ...

Miss botero 4240_110 Miss botero L_4cfc10 Miss botero 9321_110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss botero Empty
MessageSujet: Re: Miss botero   Miss botero Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 22:05

je prefere la 2eme photo de marika ^^ les autre jaime beaucoup moins
Revenir en haut Aller en bas
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane


Nombre de messages : 2475
Age : 43
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/12/2007

Miss botero Empty
MessageSujet: Re: Miss botero   Miss botero Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 22:32

sympa c'est tenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesexy.forumpro.fr
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Miss botero Empty
MessageSujet: Re: Miss botero   Miss botero Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 12:45

j'aime beaucoup ces différents style
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss botero Empty
MessageSujet: Re: Miss botero   Miss botero Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 2:25

Tiens on parle de moi ici... et on publie mes photos sans me demander... Je ne dirais rien, parce que vous ne faites concrètement rien de mal mais bon quand même! Juste pour info en général quand on me demande je dis oui...
Merci pour les compliments et les commentaires globalement sympas. J'ai conscience d'être globalement en marge de ce qui se fait mais je vous rappelle que j'ai 44 ans et que j'ai été une de celles qui ont ouverts les portes en posant pour des tas de photographes, en faisant beaucoup de pubs et en en étant très visibles partout!
Après on ne parle pas beaucoup de moi parce que c'est aussi un choix de ma part, j'ai fait mon temps, j'ai été beaucoup vu dans les médias à une époque et maintenance ça suffit. J'ai encore quelques parutions pour mon travail d'artiste ou de créatrice et je les choisi, refusant systématiquement les émissions de télévisions comme "la ferme célébrité" que je ne regrette pas un instant d'avoir refusé, ou toute autres émissions du même genre!
Par contre, je continue mon activisme et je lutte toujours pour la visibilité des rondes. Le 15 janvier 15 rondes seront à l'honneur dans une des soirées les plus branchées de la capitale... le 9 janvier je suis sur scène et je présente un show burlesque... le 29 janvier je suis en représentation dans le nord... dans quelques mois je proposerais un cabaret 100% rondeurs... au printemps je suis invitée du festival international du burlesque à Londres... Wink

Merci les filles et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
sophyeee
Comme à la maison
Comme à la maison
sophyeee


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Localisation : troyes
Date d'inscription : 30/04/2008

Miss botero Empty
MessageSujet: Re: Miss botero   Miss botero Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 14:47

heureuse de voir que tu continue a lutter pour la visibilité des rondes Smile
j'aime beaucoup ta photo en avatar !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sophyeee.jepose.com
patoches30
Comme à la maison
Comme à la maison
patoches30


Nombre de messages : 452
Age : 52
Localisation : le sud 84
Date d'inscription : 23/03/2009

Miss botero Empty
MessageSujet: Re: Miss botero   Miss botero Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 15:37

missb a écrit:
Tiens on parle de moi ici... et on publie mes photos sans me demander... Je ne dirais rien, parce que vous ne faites concrètement rien de mal mais bon quand même! Juste pour info en général quand on me demande je dis oui...
Merci pour les compliments et les commentaires globalement sympas. J'ai conscience d'être globalement en marge de ce qui se fait mais je vous rappelle que j'ai 44 ans et que j'ai été une de celles qui ont ouverts les portes en posant pour des tas de photographes, en faisant beaucoup de pubs et en en étant très visibles partout!
Après on ne parle pas beaucoup de moi parce que c'est aussi un choix de ma part, j'ai fait mon temps, j'ai été beaucoup vu dans les médias à une époque et maintenance ça suffit. J'ai encore quelques parutions pour mon travail d'artiste ou de créatrice et je les choisi, refusant systématiquement les émissions de télévisions comme "la ferme célébrité" que je ne regrette pas un instant d'avoir refusé, ou toute autres émissions du même genre!
Par contre, je continue mon activisme et je lutte toujours pour la visibilité des rondes. Le 15 janvier 15 rondes seront à l'honneur dans une des soirées les plus branchées de la capitale... le 9 janvier je suis sur scène et je présente un show burlesque... le 29 janvier je suis en représentation dans le nord... dans quelques mois je proposerais un cabaret 100% rondeurs... au printemps je suis invitée du festival international du burlesque à Londres... Wink

Merci les filles et à bientôt

c'est toi sur les photo?? vraiment très charmante flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss botero Empty
MessageSujet: Re: Miss botero   Miss botero Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 21:50

Merci Sophyeee, c'est une photo récente... Ah juste pour info et parce qu'on l'oublie trop souvent, j'ai quand même créé le PULPECLUB... ainsi que CHARNELLEATTITUDE etc etc... Et je le redis, n'utilisez plus mes photos sans me le demander, merci bien Smile

Je posterais mes prochains castings ici, si il y'a des filles intéressées...

MISSB.
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Miss botero Empty
MessageSujet: Re: Miss botero   Miss botero Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 22:08

Je tiens vraiment à m'excuser personnellement d'avoir pris vos photos sur le net étant donné que je suis la créatrice de ce post, il est évident que je ne pensais pas à mal mais c'est vrai que c'est une erreur idiote de ma part.
Aussi si vous voulez qu'elles soient retiré cela sera fait sans aucun soucis biensur, dans la minute.

Je suis ravie d'apprendre que vous continuez a lutter pour que l'on voit des rondeurs ! Merci de votre gentilesse. Vous etes jolie sur votre avatar,j'aime beaucoup votre photo.
Revenir en haut Aller en bas
sophyeee
Comme à la maison
Comme à la maison
sophyeee


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Localisation : troyes
Date d'inscription : 30/04/2008

Miss botero Empty
MessageSujet: Re: Miss botero   Miss botero Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 23:49

missb a écrit:
Merci Sophyeee, c'est une photo récente... Ah juste pour info et parce qu'on l'oublie trop souvent, j'ai quand même créé le PULPECLUB... ainsi que CHARNELLEATTITUDE etc etc... Et je le redis, n'utilisez plus mes photos sans me le demander, merci bien Smile

Je posterais mes prochains castings ici, si il y'a des filles intéressées...

MISSB.


certaines personnes n'oublie pas tout ce que ta fait , ainsi que la creation du pulpe club Smile cest grace a des personnes comme toi que les rondes pourront vehiculer une bonne image !!!!

petite questions il y a un endroit ou on peut voir tes photos ??? car si il y en a d'autre de la meme serie que ton avatar j'aimerais beaucoup les voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sophyeee.jepose.com
Invité
Invité




Miss botero Empty
MessageSujet: Re: Miss botero   Miss botero Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 0:40

Nan nan retirez pas les photos, je voulais juste vous signaler que quand on me demande... en général je dis oui (pour l'emprunt des photos) d'autres gens ne sont pas aussi coulants et pourraient porter plainte! C'est tout, chapitre clos Wink

Mes dernières photos sont sur mon Facebook, je n'ai absolument pas eu le temps de mettre mon site perso à jour, j'en ai presque honte d'ailleurs! Presque seulement, lol! Donc mon Facebook: https://www.facebook.com/?ref=home#!/missbotero

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
jomil
on est pas si mal ici
on est pas si mal ici



Nombre de messages : 84
Age : 41
Date d'inscription : 04/12/2010

Miss botero Empty
MessageSujet: Re: Miss botero   Miss botero Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 0:59

http://www.scam.fr/Dossiers/fiches/droit_image.html

porter plainte .. pas vraiment.
il ne faut pas confondre vie privé et vie publique
la bienséance veut toute fois que les sources soit mentionnées
mais ceci n'a rien d'obligatoire

en ce qui concerne les photo, je les trouve vraiment très original
un grain de folie tres rafraichissant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss botero Empty
MessageSujet: Re: Miss botero   Miss botero Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 1:12

Oui mais quid de la vie privée et de la vie publique? Une photo prise en studio? Une photo prise en publique? J'ai gagné des procès dans les deux cas dont une fois contre le groupe Filipacchi... On ne se sert pas comme on veut de l'image des autres et à plus forte raison sans son consentement. Je vous invite à lire ou relire le lien que vous joignez à votre message, le texte est clair.

MissB.
Revenir en haut Aller en bas
rondemaijoli
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
rondemaijoli


Nombre de messages : 1286
Age : 47
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 15/07/2009

Miss botero Empty
MessageSujet: Re: Miss botero   Miss botero Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 11:40

trés heureuse de voir MissB parmis nous cheers

en réponse a votre poste nous serons enchanté d'avoir vos prochain casting ici !!! et n'hésitez pas a faire de la pub pour vos prochaines monté en scène ou autre activités artistiques ...

je ne savais pas que vous étiez la créatrice du pulpe club par contre je connaissais bien charnelle attitude qui pour ma part a été une agréable découverte des sens Very Happy Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss botero Empty
MessageSujet: Re: Miss botero   Miss botero Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 13:38

Merci pour ton accueil, oui on va se dire tu, ça sera plus convivial si tu permets.

Je vais aussi me permettre une question, car elle me trotte dans la tête depuis... que tu t'es inscrite sur charnelleattitude. Pourquoi le pseudo de RONDEMAIJOLI? Pourquoi le MAIS? Pourquoi pas RONDE ET JOLIE, comme si les rondeurs empêchaient d'être jolie... Wink

MissB.
Revenir en haut Aller en bas
 
Miss botero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» miss plump
» Les concours de Miss
» Plus belle la miss avec le temps
» miss ronde france 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Sexy :: Section BBW/FA :: Modèles et artistes positif pour notre image.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser