Ronde Sexy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les femmes qui assument le fait d'être à la fois ronde et sexy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 coiffure AVANT/APRES

Aller en bas 
+6
Sultane
ditagoth
sophyeee
elody
gourmandise
rondemaijoli
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




coiffure AVANT/APRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coiffure AVANT/APRES   coiffure AVANT/APRES - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 8:41

j'hésite pour la coupe à faire ??

sûrement un simple dégradé car j'ai fait tellement de couleur l'année derniere qu'ils ont besoin de respirer un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
ditagoth
Comme à la maison
Comme à la maison
ditagoth


Nombre de messages : 1105
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2009

coiffure AVANT/APRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coiffure AVANT/APRES   coiffure AVANT/APRES - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 18:14

C est bien de couper un peu pour l été
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coiffure AVANT/APRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coiffure AVANT/APRES   coiffure AVANT/APRES - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 12:34

vi, je pense que je vais faire juste un joli dégradé et peut être une frange sur le côté légèrement effilée
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

coiffure AVANT/APRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coiffure AVANT/APRES   coiffure AVANT/APRES - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 19:42

Moi je vais faire avec l'aide d'une amie un lissage brésilien, on vera ce que ça donne lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coiffure AVANT/APRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coiffure AVANT/APRES   coiffure AVANT/APRES - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 0:45

ça consiste en quoi le lissage bresilien ?
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

coiffure AVANT/APRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coiffure AVANT/APRES   coiffure AVANT/APRES - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 13:02

C'est un lissage qui dur 4 mois environ, ça coute assez chère chez un coiffeur, et ça permet d'avoir un lissage naturel et qui n'abime pas les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coiffure AVANT/APRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coiffure AVANT/APRES   coiffure AVANT/APRES - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 15:50

ah ça à l'air bien ça ... les miens frisent tout seul mais ne font pas de belles boucles alors je me force à faire un brushing tous les matins, c'est pénible, déjà avec quelques cms en moins ça ira plus vite d'ici quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

coiffure AVANT/APRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coiffure AVANT/APRES   coiffure AVANT/APRES - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 19:50

Moi aussi ça frisouille pas beau hélas !
Le lissage bresilien a la difference du lissage asiatique est naturel et donc ne fait pas bizarre lors de la repousse des cheveux, et n'abime pas comme un lissage affro. Chez les pro ça coute entre 120e a 400e , et moi j'vais le faire chez moi (je vous dirais ce que ça donne , si ça dure ect ..) a environ 70e, et ce prix pour 4 mois de tranquilité je l'espère c'est pas si mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coiffure AVANT/APRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coiffure AVANT/APRES   coiffure AVANT/APRES - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 1:48

j'ai vu un reportage récemment, en effet ça à l'air efficace, hâte de voir ton résultat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coiffure AVANT/APRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coiffure AVANT/APRES   coiffure AVANT/APRES - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 17:10

coiffure AVANT/APRES - Page 4 Dsc01610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coiffure AVANT/APRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coiffure AVANT/APRES   coiffure AVANT/APRES - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 17:12

coiffure AVANT/APRES - Page 4 Dsc01611
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coiffure AVANT/APRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coiffure AVANT/APRES   coiffure AVANT/APRES - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 21:05

j'ai juste fait couper un peu, en dégradé, y'a pas beaucoup de différences, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
xpansionlover
on est pas si mal ici
on est pas si mal ici
xpansionlover


Nombre de messages : 102
Age : 46
Date d'inscription : 15/06/2011

coiffure AVANT/APRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coiffure AVANT/APRES   coiffure AVANT/APRES - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 21:09

Sapho-Voir a écrit:
j'ai juste fait couper un peu, en dégradé, y'a pas beaucoup de différences, vous en pensez quoi ?

Que tu es très jolie... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coiffure AVANT/APRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coiffure AVANT/APRES   coiffure AVANT/APRES - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 21:13

Merci beaucoup Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

coiffure AVANT/APRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coiffure AVANT/APRES   coiffure AVANT/APRES - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 21:38

Je vois pas beaucoup la difference (mais tu te prend pas du même angle) mais j'ai casiment une nature de cheveux comme ça et comme ça boucle un chouille on sent la difference par contre ! En tout cas t'es toute belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coiffure AVANT/APRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coiffure AVANT/APRES   coiffure AVANT/APRES - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 21:40

pourtant j'ai tenté de faire un pti brushing mais ils frisouillent MDR
merci tite gourmandise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coiffure AVANT/APRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coiffure AVANT/APRES   coiffure AVANT/APRES - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 21:40

au fait tu le fais quand ton lissage bresilien ?
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

coiffure AVANT/APRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coiffure AVANT/APRES   coiffure AVANT/APRES - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 21:46

Alors que je t'explique commande par mon père (qui peut avoir une réduc) c'est ne pas etre presser lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coiffure AVANT/APRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coiffure AVANT/APRES   coiffure AVANT/APRES - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 21:47

ah ok ok LOL
tu nous tiendras au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
ditagoth
Comme à la maison
Comme à la maison
ditagoth


Nombre de messages : 1105
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2009

coiffure AVANT/APRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coiffure AVANT/APRES   coiffure AVANT/APRES - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 20:38

ca te va bien je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coiffure AVANT/APRES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coiffure AVANT/APRES   coiffure AVANT/APRES - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 0:59

Merci
Bizarrement j'ai plus de mal à les coiffer, c'est chiant
Revenir en haut Aller en bas
 
coiffure AVANT/APRES
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» 1 mois et 3 jours avant la St Valentin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Sexy :: Une vie de ronde :: Les rondes et la mode-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser