Ronde Sexy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les femmes qui assument le fait d'être à la fois ronde et sexy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Boutique Glamour grande taille

Aller en bas 
+2
elody
rondemaijoli
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Boutique Glamour grande taille Empty
MessageSujet: Boutique Glamour grande taille   Boutique Glamour grande taille Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 16:25

Bonjour à toutes,

Je viens d'ouvrir une boutique en ligne pour grande taille.
Lingerie sexy et glamour.
Venez la découvrir.

www.lingeire-ladylaurence.com
Revenir en haut Aller en bas
rondemaijoli
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
rondemaijoli


Nombre de messages : 1286
Age : 47
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 15/07/2009

Boutique Glamour grande taille Empty
MessageSujet: Re: Boutique Glamour grande taille   Boutique Glamour grande taille Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 16:39

bonjour laurence c'est bien de mettre ta boutique sur notre forum mais avant toutes chose se serait encore mieux de te présenter aux autre ...
voici le lien pour ta présentation personnel merci d'avance :

https://rondesexy.forumpro.fr/presentation-des-nouveaux-membres-f4/
Revenir en haut Aller en bas
elody
Carrément à l'aise
Carrément à l'aise



Nombre de messages : 223
Age : 34
Localisation : Annonay
Date d'inscription : 07/01/2010

Boutique Glamour grande taille Empty
MessageSujet: Re: Boutique Glamour grande taille   Boutique Glamour grande taille Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 16:45

vêtements sympas... mais beaucoup trop chers
Revenir en haut Aller en bas
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane


Nombre de messages : 2475
Age : 43
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/12/2007

Boutique Glamour grande taille Empty
MessageSujet: Re: Boutique Glamour grande taille   Boutique Glamour grande taille Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 16:45

criss t une modo d'enfer
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesexy.forumpro.fr
Invité
Invité




Boutique Glamour grande taille Empty
MessageSujet: Re: Boutique Glamour grande taille   Boutique Glamour grande taille Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 16:52

Bonjour,
Je viens de cliquer sur le lien mais après comment fait t-on ?
Je suis novice
Laurence
www.lingerie-ladylaurence.com
Revenir en haut Aller en bas
rondemaijoli
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
rondemaijoli


Nombre de messages : 1286
Age : 47
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 15/07/2009

Boutique Glamour grande taille Empty
MessageSujet: Re: Boutique Glamour grande taille   Boutique Glamour grande taille Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 16:53

merci vany trés touchée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
rondemaijoli
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
rondemaijoli


Nombre de messages : 1286
Age : 47
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 15/07/2009

Boutique Glamour grande taille Empty
MessageSujet: Re: Boutique Glamour grande taille   Boutique Glamour grande taille Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 16:56

Laurence a écrit:
Bonjour,
Je viens de cliquer sur le lien mais après comment fait t-on ?
Je suis novice
Laurence
www.lingerie-ladylaurence.com

je viens de t'expliquer en mp et si tu as un soucis n'hésite pas a nous demander on est là pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique Glamour grande taille Empty
MessageSujet: Re: Boutique Glamour grande taille   Boutique Glamour grande taille Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 20:12

Bonjour à toutes,

Je viens en effet de m'inscrire sur le forum, c'est en faisant des recherches que j'ai découvert ronde et sexy.
J'ai pu y lire a travers different témoignages que certaines étaient à la recherche de lingerie sexy afin de mettre, en valeurs leur jolies rondeurs.
Je suis moi même assez forte et aime la lingerie.
C'est donc pour cela que j'ai souhaité ouvrir ma boutique sur internet afin de pouvoir satisfaire toutes celles qui veulent s'offrir de la lingerie sexy et glamour pour leur plus grand plaisir.
Je demarre mon activité et je suis dans l'attente de connaître vos attentes.
A très bientôt
laurence
www.lingerie-ladylaurence.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique Glamour grande taille Empty
MessageSujet: Re: Boutique Glamour grande taille   Boutique Glamour grande taille Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 20:59

Bonsoir,

Et merci à vous toutes de votre accueil de bienvenue sur ronde et sexy
J'attends egalement vos remarques et attentes sur vos sur ma boutique en ligne
Ainsi dela me permettra de faire évoluer mon site
Laurence
www.lingerie-ladylaurence.com
Revenir en haut Aller en bas
rondemaijoli
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
rondemaijoli


Nombre de messages : 1286
Age : 47
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 15/07/2009

Boutique Glamour grande taille Empty
MessageSujet: Re: Boutique Glamour grande taille   Boutique Glamour grande taille Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 21:05

j'ai été voir ta boutique il y a des choses sympa mais comme dab ça s'arrête au 52 donc celles comme moi qui font du 54/56 ou plus sont encore oubliées ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique Glamour grande taille Empty
MessageSujet: Re: Boutique Glamour grande taille   Boutique Glamour grande taille Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 11:55

Il n'y aurait pas du foutage de gueule dans l'air ???? Grandes tailles ???? Surprised
Mais tout ce que j'ai vu est soit en Taille Unique soit s'arrete au 46/48 .... alors on est sur quoi comme site ? Pour ronde qui ont 5 kilos en trop c'est ca la définition ?
Ca me met hors de moi des le matin merci !
Revenir en haut Aller en bas
rondemaijoli
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
rondemaijoli


Nombre de messages : 1286
Age : 47
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 15/07/2009

Boutique Glamour grande taille Empty
MessageSujet: Re: Boutique Glamour grande taille   Boutique Glamour grande taille Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 12:03

a vrai dire j'ai pas fais attention aux tailles vu que ça s'arrêtait au 52 j'ai juste regardée les différent articles et les prix qui me paraisse un peu élevé pour le peu de tissus ....
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Boutique Glamour grande taille Empty
MessageSujet: Re: Boutique Glamour grande taille   Boutique Glamour grande taille Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 12:07

Eleo je pense qu'il y a une façon de dire les choses, si elle vient ici je pense que c'est pour avoir des avis justement. Mais tu sais il est pas facile de trouver des fournisseurs grandes tailles (je connais une créatrice d'un autre site) et donc le dire avec un peu plus de gentillesse, ça passe tout aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Boutique Glamour grande taille Empty
MessageSujet: Re: Boutique Glamour grande taille   Boutique Glamour grande taille Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 12:09

Pour les taille unique en plus ça peux s'arreter comme elle l'a dit sur le site au 52 , ça depend des matières, la combi par exemple est très extensible.
Elle l'a dit elle est novice alors un peu de comprehension.

Moi c'est trop chère pour mon porte feuille mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
ditagoth
Comme à la maison
Comme à la maison
ditagoth


Nombre de messages : 1105
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2009

Boutique Glamour grande taille Empty
MessageSujet: Re: Boutique Glamour grande taille   Boutique Glamour grande taille Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 17:24

j'ai trouvé qu'il n'y avais pas beaucoup de choix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique Glamour grande taille Empty
MessageSujet: Re: Boutique Glamour grande taille   Boutique Glamour grande taille Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 17:29

l'idée en elle-même est originale, par contre ce n'est pas non plus pour moi niveau budget... après pour les tailles, c'est vrai que ça ne monte pas haut mais en même temps ça doit dépendre des fournisseurs... enfin idée pas mal mais pas pour moi désolée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique Glamour grande taille Empty
MessageSujet: Re: Boutique Glamour grande taille   Boutique Glamour grande taille Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 17:49

Bonjour,
En effet pour le moment je n'ai pas encore un grand choix, mais comme je l'ai dit précedemment je demarre l'activité. Je ne peux me permettre d'investir dans un stock trop important si ça ne marche pas.
Des tailles plus importantes existent chez certains fournisseurs.
Revenir en haut Aller en bas
ditagoth
Comme à la maison
Comme à la maison
ditagoth


Nombre de messages : 1105
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2009

Boutique Glamour grande taille Empty
MessageSujet: Re: Boutique Glamour grande taille   Boutique Glamour grande taille Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 19:47

en faite ce qu'il faudrait c'est des prix abordables car meme si c'est original, en allant a la halle ou kiabi on peut trouvé "peut etre" un peu moi jolie mais moins chère
par contre moi je suis toujours a la recherche de bas et je trouve dommage que cela se face rare en grandes tailles avec des prix raisonnables
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique Glamour grande taille Empty
MessageSujet: Re: Boutique Glamour grande taille   Boutique Glamour grande taille Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 21:34

[quote="gourmandise"]Eleo je pense qu'il y a une façon de dire les choses, si elle vient ici je pense que c'est pour avoir des avis justement. Mais tu sais il est pas facile de trouver des fournisseurs grandes tailles (je connais une créatrice d'un autre site) et donc le dire avec un peu plus de gentillesse, ça passe tout aussi bien.[/quote]

Tu as raison il ne faut surtout pas dire ce qu'on pense, rester bien politiquement orrect sur toute la ligne, etre bien gentl, et beler avec le troupeau aussi ben désolée pas mon genre du tout du tout du tout .... et je sui désolée mais s'appeler "grandes tailles" quand on ne fait quasi que tu 46/48 on choisit eventuellement un autre nom mais bon chacun en pense ce qu'il veut moi je pense que j'aurai posé les questions AVANT de créer le site par exemple... allez ciaoooo Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Boutique Glamour grande taille Empty
MessageSujet: Re: Boutique Glamour grande taille   Boutique Glamour grande taille Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 0:10

Je suis d'ac sur le fait de dire ce qu'on pense mais il y a une manière de la dire je trouve .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique Glamour grande taille Empty
MessageSujet: Re: Boutique Glamour grande taille   Boutique Glamour grande taille Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 10:11

Bonjour Eleo,
Si tu avais bien regardé mon site, je ne m'arrête à la taille 48, comme tu le dis mais jusqu'au 52 pour le moment.C'est dommage d'exprimer seulement que de la colère.
Dis exactement ce que tu aimerai trouvé sur le site le genre de vetement et les tailles attendus.
Je l'ai déjà dit je demarre donc je suis ouverte à toute suggestion.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
elody
Carrément à l'aise
Carrément à l'aise



Nombre de messages : 223
Age : 34
Localisation : Annonay
Date d'inscription : 07/01/2010

Boutique Glamour grande taille Empty
MessageSujet: Re: Boutique Glamour grande taille   Boutique Glamour grande taille Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 11:00

moi, tout ce que je voudrais, ce sont, des prix accessibles, parce que là on en est loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique Glamour grande taille Empty
MessageSujet: Re: Boutique Glamour grande taille   Boutique Glamour grande taille Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 15:00

je rejoins elody là dessus, le site est bien, mais les prix sont élevés (ne pas le prendre mal mais c'est un critère qui revient souvent...) on peut comprendre que du fait que tu lances ton activité le choix soit limité (trop de stocks n'est jamais bon signe...) mais on aimerait des prix raisonnables...
Revenir en haut Aller en bas
elody
Carrément à l'aise
Carrément à l'aise



Nombre de messages : 223
Age : 34
Localisation : Annonay
Date d'inscription : 07/01/2010

Boutique Glamour grande taille Empty
MessageSujet: Re: Boutique Glamour grande taille   Boutique Glamour grande taille Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 15:13

c'est sur qu'avec des prix plus bas tu aurais certainement bien plus de monde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique Glamour grande taille Empty
MessageSujet: Re: Boutique Glamour grande taille   Boutique Glamour grande taille Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 15:59

Merci pour vos commentaires, avez vous des produits en particularité qui seraient suceptible de vous plaire dans la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
 
Boutique Glamour grande taille
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boutique Strasbourg
» ronde et glamour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Sexy :: Une vie de ronde :: Les rondes et la mode-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser