Ronde Sexy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les femmes qui assument le fait d'être à la fois ronde et sexy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Dirty martini

Aller en bas 
+2
ditagoth
gourmandise
6 participants
AuteurMessage
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Dirty martini Empty
MessageSujet: Dirty martini   Dirty martini Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 15:28

Dirty martini Dirty_10Dirty martini Dirty_11
Une femme burlesque encore ! Très charismatique je trouve. Elle fait des spectacles où elle se déshabille de manière amusante. Elle est américaine et pleine de vie . Dirty martini !!

Je n'ai pas trouver beaucoup de documentation sur elle donc voici son myspace, il y a des vidéos :
clique là

Karl Lagerfels que je n'aime aps pour toutes ces phrases connes sur les grosses, a essayé de faire son "méa culpa" en la photographiant pour Vmagazine (j'ai parler brièvement de ce magasineici à la fin de la première page.
Donc Karl lagerfeld l'a prise en photo, et je dois admettre qu'otant je n'aime pas l'homme otant j'ai aimé les photo qu'il a fait de dirty martini Dirty martini Kl310Dirty martini Kl10Dirty martini Kl_210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dirty martini Empty
MessageSujet: Re: Dirty martini   Dirty martini Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 16:12

hum dailleur qui aime karl lagarfeld? XD mais ils fait pas que des conneries Wink jaime bien la 2eme du haut ^^
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Dirty martini Empty
MessageSujet: Re: Dirty martini   Dirty martini Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 21:48

La deuxième du haut c'est durant son spéctacle (on peut en apercevoir par vidéo sur son myspace)...KL personne ne l'aime car il est très con faut le dire mais je trouve qu'il la met en beauté (ces les trois dernières photos qui sont faites par lui)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dirty martini Empty
MessageSujet: Re: Dirty martini   Dirty martini Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 22:26

oui les 3 dernieres sa ne peut etre que lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dirty martini Empty
MessageSujet: Re: Dirty martini   Dirty martini Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 23:55

ah oui bien sympathique cette demoiselle !!!
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Dirty martini Empty
MessageSujet: Re: Dirty martini   Dirty martini Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 13:35

Heu j'ai une question, beaucoup de femmes sur un autre site, trouve les photos de KL vulgaire et discriminatoire envers les grosses (moi je ne vois pas ça, même si je connais ce qu'il pense des grosses) est-ce votre ressenti aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dirty martini Empty
MessageSujet: Re: Dirty martini   Dirty martini Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 16:00

Non je ne les trouve pas vulgaires meme si je n'aime pas ce Mon sieur !
Je ne connaissais pas Dirty Martini ....
Revenir en haut Aller en bas
ditagoth
Comme à la maison
Comme à la maison
ditagoth


Nombre de messages : 1105
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2009

Dirty martini Empty
MessageSujet: Re: Dirty martini   Dirty martini Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 19:51

je ne trouve pas du tout
par contre je la trouve superbe
Revenir en haut Aller en bas
sophyeee
Comme à la maison
Comme à la maison
sophyeee


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Localisation : troyes
Date d'inscription : 30/04/2008

Dirty martini Empty
MessageSujet: Re: Dirty martini   Dirty martini Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 19:57

moi non plus je les trouves pas vulgaire !!! je ne connaissais pas du tout Dirty Martini, belle femme Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sophyeee.jepose.com
Invité
Invité




Dirty martini Empty
MessageSujet: Re: Dirty martini   Dirty martini Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 0:23

je ne les trouve pas vulgaire ni negative pour l'image ronde je trouve au contraire qu'elle degage une joie de vivre et un enthousiasme qui donne quasiment envie d'étre ronde^^
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Dirty martini Empty
MessageSujet: Re: Dirty martini   Dirty martini Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 0:33

Me voilà un peu rassurer quand même ! merci les filles !
Revenir en haut Aller en bas
elody
Carrément à l'aise
Carrément à l'aise



Nombre de messages : 223
Age : 34
Localisation : Annonay
Date d'inscription : 07/01/2010

Dirty martini Empty
MessageSujet: Re: Dirty martini   Dirty martini Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 11:09

Les femmes qui la trouve vulgaire ne sont certainement pas rondes... moi je trouve ces photos sympa et vraiment pas vulgaires..
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Dirty martini Empty
MessageSujet: Re: Dirty martini   Dirty martini Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 22:16

Sisi justement elles sont rondes celles qui disent ça, c'est sur un forum pour ronde
Revenir en haut Aller en bas
elody
Carrément à l'aise
Carrément à l'aise



Nombre de messages : 223
Age : 34
Localisation : Annonay
Date d'inscription : 07/01/2010

Dirty martini Empty
MessageSujet: Re: Dirty martini   Dirty martini Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 23:41

et ben alors c'est juste qu'elles sont coincées lol
Revenir en haut Aller en bas
touf29
on est pas si mal ici
on est pas si mal ici
touf29


Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 13/07/2009

Dirty martini Empty
MessageSujet: Re: Dirty martini   Dirty martini Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 1:51

j'ai découvert l'existence de cette demoiselle et des photos de KL aujourd'hui sur Facebook je crois. Je ne suis pas amadoué par le mea culpa de KL mais j'avoue apprécier les photos qu'il a fait.

ps:sur la photo de droite ou il est marqué COCO A GOGO, je ne savais pas que Miss Dirty Martini connaissait Geneviève de Fontenay lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://objectif29-photographe.fr.nf/
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Dirty martini Empty
MessageSujet: Re: Dirty martini   Dirty martini Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 19:03

Dans la tournée , de Mathieu Almaric, Dirty Martini jour le role de Linda maracini.
Synopsis : Producteur de télévision parisien à succès, Joachim avait tout plaqué - enfants, amis, ennemis, amours et remords - pour repartir à zéro en Amérique à l’aube de ses quarante ans. Il revient avec une tournée de strip-teaseuses «New Burlesque» à qui il a fait fantasmer la France… Paris !
De port en port, l’humour des numéros et les rondeurs des filles enthousiasment les hommes comme les femmes. Et malgré les hôtels impersonnels, leurs musiques d’ascenseurs et le manque d’argent, les showgirls inventent un monde extravagant de fantaisie, de chaleur et de fêtes. Mais leur rêve d’achever la tournée en apothéose à Paris vole en éclats : la trahison d’un vieil «ami» fait perdre à Joachim la salle qui leur était promise. Un bref aller et retour dans la capitale s’impose, qui rouvre violemment les plaies du passé...

Dirty martini 19422610
Revenir en haut Aller en bas
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane


Nombre de messages : 2475
Age : 43
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/12/2007

Dirty martini Empty
MessageSujet: Re: Dirty martini   Dirty martini Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 20:27

sa ma l'air pas mal du tout et je trouve la photo sublime
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesexy.forumpro.fr
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Dirty martini Empty
MessageSujet: Re: Dirty martini   Dirty martini Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 0:02

je pense que c'est pas forcement un film ultra facile mais interessant sur ce monde un peu inconnu, c'est etre un peu dans les coulisses quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dirty martini Empty
MessageSujet: Re: Dirty martini   Dirty martini Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 3:02

intérresent, j'aime beaucoup son look et ses photos son trés belle
Revenir en haut Aller en bas
ditagoth
Comme à la maison
Comme à la maison
ditagoth


Nombre de messages : 1105
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2009

Dirty martini Empty
MessageSujet: Re: Dirty martini   Dirty martini Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 18:09

c'est a voir
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Dirty martini Empty
MessageSujet: Re: Dirty martini   Dirty martini Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 23:09

tu l'as vue ? une tite critique ? (en bien ou mal hein)
Revenir en haut Aller en bas
ditagoth
Comme à la maison
Comme à la maison
ditagoth


Nombre de messages : 1105
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2009

Dirty martini Empty
MessageSujet: Re: Dirty martini   Dirty martini Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 14:52

moi? non je l'ai pas vu j'ai mis c'est a voir dans le sens ou j'essaierais de le trouver
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Dirty martini Empty
MessageSujet: Re: Dirty martini   Dirty martini Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 13:05

ha okey lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dirty martini Empty
MessageSujet: Re: Dirty martini   Dirty martini Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 11:33

Pas mon style.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dirty martini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Sexy :: Section BBW/FA :: Modèles et artistes positif pour notre image.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser