Ronde Sexy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les femmes qui assument le fait d'être à la fois ronde et sexy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Rondement Jolie

Aller en bas 
+4
Ju
Sultane
ditagoth
gourmandise
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rondement Jolie Empty
MessageSujet: Rondement Jolie   Rondement Jolie Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 16:47

Bonjour

En accord avec l'admin du site j'ouvre un topic sur ma boutique en ligne Rondement Jolie.

www.rondementjolie.com


Certaines d'entre vous me connaissent déjà, mais pour faire court, j'ai 34 ans je m'appelle Katia et je fais aprtie des femmes rondes mais qui s'assument. Je fais un 56/58 en taille.

J'ai ouvert récemment une boutique en ligne de lingerie pour femme généreuse. Nous débutons et je dois avouer que même si c'est une très belle aventure, trouver des fournisseurs et franchement délicat. pig

Il faut savoir que nous avons décidé de ne pas proposer de marchandises fabriquées en chine, car on le sait la qualité ne s'y retrouve pas forcement. Evil or Very Mad
Tous nos produits sont fabriqués en union européenne ou en amérique du sud.

Tous comme vous je sais que certains délais peuvent être long, car nous n'importons que ce qui nous a été commandé. Nous esperons pouvoir cette année augmenter nos capacités de stock et pouvoir proposer des produits avec un delais plus rapide. Et erfaire enfin une sceance photos avec nos magnifiques models tongue tongue tongue

En attendant, vous avez les soldes pour vous faire plaisir.

Je compte sur vous pour me faire part de tous ce que vous voudrez bien me dire.

Rondement à vous

Katia

ps: bonne année pour 2010!
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Rondement Jolie Empty
MessageSujet: Re: Rondement Jolie   Rondement Jolie Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 12:48

J'aime beaucoup certains modèles de soutiens gorge, pour les corset, un jour quand j'aurais de l'argent peut etre que ... mais pour l'instant ...

Et je trouve que les soutien gorge (comme le rouge que j'ai acheter) et bie ils ressortent bien mieux en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Rondement Jolie Empty
MessageSujet: Re: Rondement Jolie   Rondement Jolie Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 13:05

as tu essayé de parler avec la marque Bestform ? parce que j'en vois très peu sur internet mais que j'en vois dans les magasins (et c'est une marque pas mal)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rondement Jolie Empty
MessageSujet: Re: Rondement Jolie   Rondement Jolie Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 23:13

j'aime bien les modeles sur rondement jolies, et les photos sont bien (on se rend compte de ce que ça rend sur un vrai modele rond).. pour ce que dit gourmandise, c'est pareil, je me demandais si ça n'existait pas sur le net ...

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rondement Jolie Empty
MessageSujet: Re: Rondement Jolie   Rondement Jolie Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 13:55

Alors Bestform le problème c'est que c'est fabriqué au moyen orient sans doute, c'est une marque de distributeur en grande surface apparemment il ne souhaite pas s'implanter autrement

Et la plupart des models ne vont que jusqu'au 50/52 pour le bas....c'est trop peu pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Rondement Jolie Empty
MessageSujet: Re: Rondement Jolie   Rondement Jolie Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 13:56

Hum ok merci d'avoir répondu Wink
Revenir en haut Aller en bas
ditagoth
Comme à la maison
Comme à la maison
ditagoth


Nombre de messages : 1105
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2009

Rondement Jolie Empty
MessageSujet: Re: Rondement Jolie   Rondement Jolie Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 20:02

il y as de jolies choses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rondement Jolie Empty
MessageSujet: Re: Rondement Jolie   Rondement Jolie Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 20:36

Bonjour à toutes et à tous

Pleins de nouveautés sur le site en pré commande! :[IMG]http://sm

Sur les 3 prochains mois il devrait y avoir beaucoup beaucoup de nouveauté...et sans doute du Maillots de bains! cheers cheers cheers cheers cheers

Pour l'heure plusieurs fois nous avons eu des demandes pour des bustiers ou des soutien gorge bandeau…avec la nouvelle collection c'est chose faite!!!!! Razz Razz Razz

De quoi se faire plaisir en joignant l'utile, parfois, à l'agréable toujours!!!!!

Rondement à vous

Katia

ps: gourmandise j'adore ton avatar! Razz
Revenir en haut Aller en bas
ditagoth
Comme à la maison
Comme à la maison
ditagoth


Nombre de messages : 1105
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2009

Rondement Jolie Empty
MessageSujet: Re: Rondement Jolie   Rondement Jolie Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 21:39

je vais y faire un tour alors
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Rondement Jolie Empty
MessageSujet: Re: Rondement Jolie   Rondement Jolie Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 23:24

j'allais justement faire d'la pub lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rondement Jolie Empty
MessageSujet: Re: Rondement Jolie   Rondement Jolie Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 23:47

Les grands esprits se rencontrent!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ditagoth
Comme à la maison
Comme à la maison
ditagoth


Nombre de messages : 1105
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2009

Rondement Jolie Empty
MessageSujet: Re: Rondement Jolie   Rondement Jolie Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 12:46

certaines choses sont jolie mais trop chère pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rondement Jolie Empty
MessageSujet: Re: Rondement Jolie   Rondement Jolie Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 16:25

Merci Dita Razz

Pour les prix je pense que tu parlesdes prodiuts d'import notemment, si je pouvias vendre à moins je le ferais...

Mais pour le moment nous sommes encore trop "petit" pour acheter en gros.
Revenir en haut Aller en bas
ditagoth
Comme à la maison
Comme à la maison
ditagoth


Nombre de messages : 1105
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2009

Rondement Jolie Empty
MessageSujet: Re: Rondement Jolie   Rondement Jolie Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 16:42

oui je comprend mais c'est dommage car vous perdez aussi des potentiels acheteuses
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Rondement Jolie Empty
MessageSujet: Re: Rondement Jolie   Rondement Jolie Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 17:09

après mon achat chambre je ferais mon achat petites tenues ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rondement Jolie Empty
MessageSujet: Re: Rondement Jolie   Rondement Jolie Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 0:00

ditagoth a écrit:
oui je comprend mais c'est dommage car vous perdez aussi des potentiels acheteuses

Je sais malheureusement, mais il faut savoir que trouver des fournisseurs en grande taille c'est déjà très compliqué et ils ne sont pas nombreux et ils pratiquent des prix Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Bon pour autant certes je preche pour ma paroisse, mais je selectionne aussi ce que je vends parce que je me refuse a vendre des produits chinois premièrement, et deuxièment je suis intransigeante sur la qualité.

Je ne peux pas concevoir qu'une guepière que je vends 140€ qu'elle ne soit plus métable au bout de 2 fois...ça serait se fouttre de la gueule du monde...enfin je suis suffisemment ennervée quand j'achète des fringues et qu'au bout de 2 ou 3 fois ça filoche,ça se déforme etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rondement Jolie Empty
MessageSujet: Re: Rondement Jolie   Rondement Jolie Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 7:01

c'est clair qu'il a des choses super qui donnent envie mais le prix maleureusement refroidi il faut un certain budget pour s'habiller de nos jours et pour les rondes c'est encore plus excéssif c'est la deja qu'on voit qu'on est pas prit au meme niveau que les autres mais je pense que je me ferais quand meme un plaisir un jour en tout cas felicitation pour ta boutique
Revenir en haut Aller en bas
ditagoth
Comme à la maison
Comme à la maison
ditagoth


Nombre de messages : 1105
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2009

Rondement Jolie Empty
MessageSujet: Re: Rondement Jolie   Rondement Jolie Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 14:37

je te comprend miss!
j'essaierai de te prendre quelques choses mais pas pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rondement Jolie Empty
MessageSujet: Re: Rondement Jolie   Rondement Jolie Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 16:12

Merci les filles! Wink

Un jour peut être on arrivera a trouver des fringues pour nous en rapport avec nos porte monnaies Razz
Revenir en haut Aller en bas
ditagoth
Comme à la maison
Comme à la maison
ditagoth


Nombre de messages : 1105
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2009

Rondement Jolie Empty
MessageSujet: Re: Rondement Jolie   Rondement Jolie Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 21:09

j'ai vu que dans closer ils t'ont fais de la pub c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rondement Jolie Empty
MessageSujet: Re: Rondement Jolie   Rondement Jolie Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 0:15

Shocked Shocked Shocked ah bon????je ne savais pas

merci Dita Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Rondement Jolie Empty
MessageSujet: Re: Rondement Jolie   Rondement Jolie Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 0:23

dis moi, tu vas avoir de nouveau bustié , corset ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rondement Jolie Empty
MessageSujet: Re: Rondement Jolie   Rondement Jolie Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 1:22

Razz voui mademoiselle

Un bustier en dentellle notemment courant avril je pense,même principe a bretelles amovibles, et le prix sera sensiblement le même que celui qui est actuellement en pré commande.

Nouvelles guepières et corset en Mai sans doute, notre fournisseur de ce type de produit sort sa collection assez tard.

Fin mars on devrait avoir els maillots de bains...mais chut faut pas que j'en dise de trop, au cas où ça marche pas comme on veut avec les fournisseurs.
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Rondement Jolie Empty
MessageSujet: Re: Rondement Jolie   Rondement Jolie Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 1:31

Ok j'vais attendre un peu alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rondement Jolie Empty
MessageSujet: Re: Rondement Jolie   Rondement Jolie Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 21:31

A partir de mercredi j'ai des Mailots de bains du 48 au 54, voir 56 parce que avec mon 58/60 je rentre quand même dedans. Laughing Laughing

Maillot 1 pièce noir et blanc, noir et kaki, chocolat et turquoise..et pleins d'autres encore....je les toruve magnifique!

Maillot 2 pièce aussi du 48 au 54


le prix me direz vous? ...et bien moins de 30E!

J'ai du ceder et acheter du made in china...mais cela reste de la bonne qualité, et j'en ai fait passé un 10 fois à la machine et pour le moment il est nickel..je l'ai aussi fait séjournér dans de l'eau chloré et il esdt nickel...
Bon j'ai pas la mer vers chez moi pour tester Sad Sad vivement que je fasse des photos à l'ile maurice Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Rondement Jolie
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Sexy :: Une vie de ronde :: Les rondes et la mode-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser