Ronde Sexy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les femmes qui assument le fait d'être à la fois ronde et sexy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
anipassion.com

 

 Votre plus belle histoire d'Amour

Aller en bas 
+2
sophyeee
ditagoth
6 participants
AuteurMessage
ditagoth
Comme à la maison
Comme à la maison
ditagoth


Nombre de messages : 1105
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2009

Votre plus belle histoire d'Amour Empty
MessageSujet: Votre plus belle histoire d'Amour   Votre plus belle histoire d'Amour Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 19:13

Je me lance dans mon premier Topic
Alors voila certains d'entre vous, vous vous connaissez depuis un petit bout de temps et on connais pas tous vos histoires d'Amour
Alors pourquoi pas en faire un sujet peut etre qu'il feras un bide mais c'est pas grave j'aurais tenté
Je vais donc commencer par raconter ma propre histoire

En 2006 je n'avais pas encore internet mais j'avais comme même réussi a me créer un blog via orange blog sur mon téléphone portable. Ma sœur avais fais la même chose (on as 6ans de différences, elle est plus jeune). Un jour elle me dit, "tiens je parle avec un garçon sympa tu devrait visité son blog"
j'y vais, on fais connaissance, je vis en Dordogne lui dans le Nord il est pas mal du tout mais tellement loin que pour moi c'est l'inaccessible
Au file du temps on échange nos numéros de téléphone
puis un jour il m'annonce qu'il est tombé amoureux de moi et la c'est l'extase car pour moi c'est la même chose. On est rester 9 mois a s'aimé rien qu'as travers un téléphone sans se rencontrer, on est rester des heures et des heures au télé phone tous les soirs . Puis un jour il est venu me voir. Ca a été un moment magique pour nous car des les premières secondes ou on c'est vu on as su qu'on été fais l'un pour l'autre. Il est venu me voir pendant 2 semaines avec une prolongation d'un autre. De retour a la vie normal est étant tellement malheureux l'un sans l'autre, mes parents (chez qui je vis) nous on proposé qu'il vienne vivre chez moi pour y trouver du travail. Ca vas faire 3ans qu'on vis ensemble et qu'on rêve d'avoir un chez nous. Et on vas fêté nos 4 ans ensemble et 3ans de fiançailles. Comme quoi on peut trouvé l'amour via internet, le vrai et grand Amour .

Votre plus belle histoire d'Amour 16543_10


Désolé a ceux qui se sont ennuyé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre plus belle histoire d'Amour Empty
MessageSujet: Re: Votre plus belle histoire d'Amour   Votre plus belle histoire d'Amour Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 19:53

Tu ne nous ennuie pas et je trouve cette histoire très zoli, moi qui suit très heu fleur bleu je me dis que pfff oui l'amour quand on sait écouter, voir, prendre son temps ça peut être très emotionnel !
Revenir en haut Aller en bas
ditagoth
Comme à la maison
Comme à la maison
ditagoth


Nombre de messages : 1105
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2009

Votre plus belle histoire d'Amour Empty
MessageSujet: Re: Votre plus belle histoire d'Amour   Votre plus belle histoire d'Amour Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 23:04

c'est ce que je pense aussi
Revenir en haut Aller en bas
sophyeee
Comme à la maison
Comme à la maison
sophyeee


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Localisation : troyes
Date d'inscription : 30/04/2008

Votre plus belle histoire d'Amour Empty
MessageSujet: Re: Votre plus belle histoire d'Amour   Votre plus belle histoire d'Amour Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 23:34

ton Histoire est magnifique Smile sa fait plaisir a lire , encore tout plein de bonheur a vous deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sophyeee.jepose.com
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Votre plus belle histoire d'Amour Empty
MessageSujet: Re: Votre plus belle histoire d'Amour   Votre plus belle histoire d'Amour Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 11:07

Très sympa ça ! Moi je vais écrire ce soirr car là j'ai pas trop le temùps et ça risque d'etre confus.
Revenir en haut Aller en bas
sophyeee
Comme à la maison
Comme à la maison
sophyeee


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Localisation : troyes
Date d'inscription : 30/04/2008

Votre plus belle histoire d'Amour Empty
MessageSujet: Re: Votre plus belle histoire d'Amour   Votre plus belle histoire d'Amour Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 14:31

dans ma vie jai eu deux belle Histoire d'amour :

la premiere cetait mon premier amour, javais 17 ans et lui 26 ans je les rencontrer sur le site "ronde et jolie" on a parler ensemble sur msn et au tel pendant 4 mois puis on a decider de se voir et sa la fait de suite entre nous malgrer kil avai peur de mon jeune age , sa a durée 2 ans et cest moi qui est mis un therme a cette relation car jetait pas prete pour ce qu'il me demandais a lepoque mais cest quelqu'un qui ma fait prendre conscience de pas mal de choses, grace a lui je suis devenue une femme , il ma toujour respecter et aimer !!!!!!!

la deuxieme belle histoire cest celle que je vie actuellement avec thomas I love you je connaissai deja son profil on frequente les meme sites, je les toujours trouver charmant, puis au mois de juillet dernier le 9 juillet precisement jai decider de l'aborder en message priver sur le site "pulpe club" puis on ses echanger quelque message et nos msn, on a parler toute la soirée ensemble et quand je les quitter pour aller me coucher javais que lui en tete, m'avais troubler comme pas permis, pour moi sa a été un vrai cou de foudre virtuelle puis nous nous sommes rencontrer le 27 juillet Smile et meme en vrai sa la fait de suite et maintenant sa fait 6 mois que je vie dans le bonheur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sophyeee.jepose.com
Invité
Invité




Votre plus belle histoire d'Amour Empty
MessageSujet: Re: Votre plus belle histoire d'Amour   Votre plus belle histoire d'Amour Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 14:46

dita>tres jolie ton histoire
moi deux> histoires qui ont durer quelques annees et depuis un peu pres 5 ans,c'est le vide intersidérale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre plus belle histoire d'Amour Empty
MessageSujet: Re: Votre plus belle histoire d'Amour   Votre plus belle histoire d'Amour Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 15:05

La première grande histoire, ce fut justement ma toute première histoire d'amour... J'avais 25 ans, je n'étais encore jamais sorti avec une femme et je pensais que je ne sortirais jamais avec quiconque, que ni une femme ni même un homme (bah oui dans le désespoir on finit par se dire et pourquoi pas un mec lol) bref je m'étais persuadé que personne ne pourrait jamais m'aimé. De plus je vivais sur Paris ou je ne connaissais personne, alors j'ai décidé de sortir, de vivre le bonheur seul et donc de profiter de la vie plutot que d'attendre veinement quelque chose qui ne viendrait pas selon moi. Je participais beaucoup aux forums sur ronde et jolie à l'époque et j'ai commencé par participer aux sorties organisées par les membres à droite à gauche, à me faire des cinés tout seul, à me faire des expos tout seul, après tout pas besoin d'être à deux pour le faire. Ca m'a sans doute ouvert et puis du coup je donnais mon avis sur ce que j'avais vu sur le forum et ça a visiblement titillé une jeune femme, mais elle est restée discrète et ne s'est pas fait remarqué.

Puis je suis allé à ma première soirée RJ un soir de juin 2003... Et là quand je l'ai aperçu, mes jambes se sont soudain dérobées, mon coeur s'est mis à battre très fort et un frisson étrange m'a parcouru le dos. Mais pour moi j'étais sur que je ne pouvais plaire à personne alors j'ai ressenti tout ça au plus profond de moi et je ne l'ai pas abordé. Le lundi suivant la soirée, lorsque je me suis connecté sur mon compte RJ, j'avais un message, de plus, un message de cette jeune femme qui me disait qu'elle m'avait trouvé mignon, qu'elle trouvait dommage que je n'ai pas osé l'aborder, pour parler un peu et qu'elle espérait bien qu'on pourrait un de ces jour aller boire un café ensemble pour parler. J'ai répondu que ça devait sans doute être une mauvaise blague, et elle m'a répondu que non. De là s'en est suivi un petit mois de correspondance par mail et msn...

Ce n'ets qu'au bout d'un mois quej 'ai osé lui demander son numéro de tel, et que j'ai osé appellé. 3 jours plus tard on se rencontrait, je me souviendrai toujours de cette première soirée. Je sortais du boulot et elle venait me rejoindre chez moi. Comme un fait expres ou un signe du destin, elle est entrée à République dans le même wagon que celui ou j'étais installé. Elle m'a vu mais n'a rien dit idem pour moi. Elle a vu à ma façon d'agir beaucoup de nervosité. Arrivé à ma station je suis descendu, j'ai marché comme si de rien n'était et puis je l'ai attendu. Arrivé chez moi, on s'est installé sur mon canapé, on a bu, parlé un peu mais ma timidité a fait qu'on a vite du faire face à un énorme silence... Bref j'ai proposé de regarder un film. Et pendant le film nos doigts se sont frolés, puis nos mains se sont mêlés et pour finir, nos bouches ce sont embrassées. On a passé le reste de la nuit à parler, quand mon réveil matin a sonné à 6H45 pour que je me lève pour aller bosser j'ai trouvé que la nuit avait été bien courte. Elle était fatiguée, elle ne bossait pas je lui ai proposé de dormir un peu avant de rentrer chez elle et je suis parti au boulot en lui laissant le double de mes clés. Quand j'y pense, j'étais dingue, je ne le connaissais pas, on avait juste échangé un baiser et parler dans la nuit.

Après ça on a vécu 3 semaines magiques puisque j'étais en vacances, je découvrais tout à ces côtés, les baisers, les mots doux, les caresses, faire l'amuor, tout celà était nouveau et inconnu pour moi, si bien qu'après 3 semaines passés ensemble en vacances au moment de rentrer je lui ai demandé de vivre avec moi et elle a dit oui.

On a vécu 2 ans et demi ensemble et lorsqu'elle a rompu j'ai eu beaucoup de mal à m'en remettre. Ce n'est en mai dernier en la revoyant et en parlent que j'ai réussi à tirer un trait sur toute cette histoire et que j'ai compris que j'avais trop idéalisé notre histoire parce que c'était la première et que j'ai tout vécu de manière magique à ce moment là.

Aujourd'hui je vis une belle histoire, elle balbutie, elle se construit, on ne se voit pas souvent, alors je ne peux pas trop en tirer de conclusion, mais c'est une belle histoire qui balbutie et j'ai envie de voir ou elle nous mènera Smile
Revenir en haut Aller en bas
ditagoth
Comme à la maison
Comme à la maison
ditagoth


Nombre de messages : 1105
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2009

Votre plus belle histoire d'Amour Empty
MessageSujet: Re: Votre plus belle histoire d'Amour   Votre plus belle histoire d'Amour Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 19:29

ca me fais super plaisir de voir que des personnes participe
j'ai beaucoup aimé vous lire
et je remarque que beaucoup trouve l'amour via le net
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Votre plus belle histoire d'Amour Empty
MessageSujet: Re: Votre plus belle histoire d'Amour   Votre plus belle histoire d'Amour Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 1:35

Alors mon histoire... En aout d'il y a 2 ans je parle avec une copine du lycée sur msn et d'un seul coup ce n'est plus elle, mais quelqu'un d'autre qui me dit qu'il aimerait bien me parler, et faire ma connaissance. Etant traumatisé par ce genre de plan, qui généralement mène à "en faite elle est mignonne ta pote, ta pas son num?" j'ai coupé court à la conversation. Un mois plus tard sur skyblog, je reçois un message (d'hab je ne repond jamais) mais là va savoir pourquoi je repond.... Et puis de file en aiguille je lui file mon msn ... Et là il me dit qu'il me connait. Que par hasard il m'avait reparlé sur sky, car il avait flashé sur mon profil, mais qu'il m'a reconnu que sur msn.... DE file en aiguille on a parler et puis j'ai decidé de le rencontré en vrai (peu de risque, car pote du frère d'un amie). Bref premier rendez vous où il devait venir il m'a posé un lapin. En faite il devait venir en voiture très pres de chez moi et il a pas pu, car on avait pris la voiture ... Bref je lui en ai voulu, et voulais plus le voir, j'ai incendié mon amie, qui l'a incendié aussi. Et il m'a demandé une deuxième chance. J'ai accepté (je ne sais toujours pas pourquoi, car je suis quelqu'un de très droit et qui accepte difficilement les premières fautes de ce style).
Donc il arrive a l'heure, on reste a parlé très longtemps , étant de grands timides tout les deux, ça a eu du mal a venir mais on a réussi ! et là premier baisé "mais pourquoi est-ce que tout le monde aime ça" (fut ma première réaction => maintenant j'adore lol).
Pendant 6 mois on a appris a se connaitre, et ne pouvant pas avoir de relation plus intime (vaccin contre le papillomavirus) c'est là que j'ai vue a quel point il était pas comme ceux dont parlait mes amies (ces mecs qui pensent qu'au cul), il s'est montré très patient et très adorable.

Depuis deux ans maintenant qu'on est ensemble avec des hauts et des bas, mais comme on vient de milieu très différents il est normal, il faut le temps de se mettre en phase sur tout. Je l'ai dévergondé, je l'ai épanouis. Il m'aime, il m'apporte beaucoup, il m'a épanouis aussi et me destabilise (j'ai pour habitude de lire très vite dans les gens, sauf lui, j'le trouve imprevisible).
Bref je suis amoureuse depuis deux ans, j'espère que ça continueras encore très très longtemps, on est amoureux et pleins de projets.
Revenir en haut Aller en bas
ditagoth
Comme à la maison
Comme à la maison
ditagoth


Nombre de messages : 1105
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2009

Votre plus belle histoire d'Amour Empty
MessageSujet: Re: Votre plus belle histoire d'Amour   Votre plus belle histoire d'Amour Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 13:07

c'est une belle histoire
j'espère aussi que ca dureras pour toi et c'est plutot bien parti
Revenir en haut Aller en bas
PinkLady
Comme à la maison
Comme à la maison



Nombre de messages : 476
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/03/2010

Votre plus belle histoire d'Amour Empty
MessageSujet: Re: Votre plus belle histoire d'Amour   Votre plus belle histoire d'Amour Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 1:28


Bon je ne me lasse pas de raconter mon histoire avec Franck hihi Je sais je suis bavarde!

J’étais en couple avec un garçon depuis presque trois ans . Coup de foudre en boîte de nuit , premier amour, premier amant… C’en était fini de papillonner d’un petit copain à l’autre, j’étais heureuse! Relation qui avec le recul était plus basé sur une attirance physique et une grande complicité qu’une foule de point communs.

Parallèlement je vivais l’une de mes passions, le Moyen- Age, grâce à un jeu de rôle sur internet où j’incarnais (aujourd’hui encore ) une baronne rouquine et effrontée au grand damne de mon homme qui ne comprenait pas qu’on puisse avoir plaisir à inventer et écrire des histoires sur un forum et discuter avec des gens que l’on ne connaît pas.

Coup de foudre littéraire cette fois ci. Je le lis , j’adore ses mots , son perso , son univers. J’ignore tout du joueur (à ce stade je ne sais même pas si c’est un homme^^). Fascination réciproque , il ne tarde pas à s’inviter dans mes histoires et sur mon msn! Le même âge, étudiant comme moi , passionné de Moyen-âge comme moi, on n’a pas tardé à se trouver une foule de points communs^^.

Bientôt nos conversations tournent de moins en moins autour du jeu. (bien que nos persos se soient mariés ^^ On se moque pas! C’était trop mignon! C’est un jeu très complexe et très sympa!!)

J’évite comme la peste de parler de mon copain avec qui ça va de moins en moins bien. Je minaude, je me sens l’âme en feu dès qu’il se connecte , je multiplie les stratagèmes pour en savoir d’avantage…

Nice! Tudieu! Pouvait pas habiter plus loin le bougre! Je me décompose devant mon écran, Paris-Nice, pour moi qui déteste les relations à distance c’est un coup de couteau en plein cœur!

Je mets de la distance. Un jour, deux jours… Je replonge. Impossible de me priver de nos conversations.

Juin, je réussis mon concours. Stage à Lyon et à Clermont Ferrand pendant deux mois. Mon couple n’y survit pas. La séparation me désolé autant qu’elle me réjouit, je vais pouvoir tenter quelque chose avec mon doux niçois… Je vous passe les plans foireux pour obtenir numéro de téléphone et photo. Jamais eu la photo d’ailleurs…

De fil en aiguille, j’invente une amie à Nice, des vacances là bas à la fin de mon stage. Il me propose de se rencontrer -impossible de décrire l’état dans lequel je suis à ce moment là. Puis je lui annonce que mon « amie » a décommandé, ça ne loupe pas il m’invite à passer les vacances chez lui. Bonjour Amour , adieu Prudence! Enfin si je vous écris , c’est bien qu’il n’était pas un sociopathe dangereux!

Imaginez moi sur le quai, tremblante, moulée dans une petite grise, apprêtée comme pour un mariage! Je n’avais aucune idée de ce à quoi il ressemblait et je me répétais en grimaçant « pourvu qu’il ne soit pas maigrichon! pourvu qu'il ne soit pas maigrichon! » .

Je le vois. Grand, beau, costaud, parfait. Il me dit que je suis sublime et je lui réponds que… son t-shirt est affreux -_- Le stress, je sais pas mais j’ai été horrible pendant une heure!

Pis premier baiser blabla (Au clair de lune et devant la mer hein:!)… On s’aime à la folie depuis ^^
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Votre plus belle histoire d'Amour Empty
MessageSujet: Re: Votre plus belle histoire d'Amour   Votre plus belle histoire d'Amour Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 1:32

TRop chou!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rondemaijoli
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
rondemaijoli


Nombre de messages : 1286
Age : 47
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 15/07/2009

Votre plus belle histoire d'Amour Empty
MessageSujet: Re: Votre plus belle histoire d'Amour   Votre plus belle histoire d'Amour Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 2:32

j'adore c'est tout chou pink !!!
Revenir en haut Aller en bas
PinkLady
Comme à la maison
Comme à la maison



Nombre de messages : 476
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/03/2010

Votre plus belle histoire d'Amour Empty
MessageSujet: Re: Votre plus belle histoire d'Amour   Votre plus belle histoire d'Amour Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 2:35



Hihi merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
ditagoth
Comme à la maison
Comme à la maison
ditagoth


Nombre de messages : 1105
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2009

Votre plus belle histoire d'Amour Empty
MessageSujet: Re: Votre plus belle histoire d'Amour   Votre plus belle histoire d'Amour Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 15:37

jolie histoire et très romantique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre plus belle histoire d'Amour Empty
MessageSujet: Re: Votre plus belle histoire d'Amour   Votre plus belle histoire d'Amour Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 15:42

Salut

Vous êtes toutes mimi avec vos histoires !!!

Bonne chance à vous toutes ! et que la force soit avec vos couples
Revenir en haut Aller en bas
elora
p'tit nouveau
p'tit nouveau
elora


Nombre de messages : 21
Age : 56
Localisation : BOLLENE (84)
Date d'inscription : 09/01/2011

Votre plus belle histoire d'Amour Empty
MessageSujet: Re: Votre plus belle histoire d'Amour   Votre plus belle histoire d'Amour Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 13:02

Fin 2001 pour moi une année marquante. Après le décés de ma maman au mois d'octobre, suivi de ma séparation avec mon ex, je me suis retrouvé seule dans une région ou je ne connaissais personne, mes amis et ma famille à 400km. J'ai commencer à aller sur internet et j'ai rencontré des gens avec qui j'ai sympathisé. Parmi ces contacts, 2 sortes du lot (X1 et X2). Arrivant à la période des fêtes, nous décidons de nous rencontrer pour passer le réveillon du nouvel an ensemble, chacun venant de vivre des moments difficiles. X2 ne pouvant pas venir, me voici le 27 décembre, sur le quai de la gare pour attendre X1. Il descend du train avec sa guitare à l'epaule, il est grand, brun, wouahhh, je suis sous le charme. Sa photo ne le représentait pas à sa juste valeur. Il s'approche, l'un comme l'autre ayant le trac. Ben oui, tant que l'on n'a pas vu de nos yeux une personne avec qui on correspond, il y a toujours un petit trac ! On se fait la bise, mon coeur bondi dans ma poitrine, j'ai le coup de foudre et en plus, en se faisant la bise, on se prend une décharge électrique. Ca nous fait sourire. On arrive à la maison, je lui montre sa chambre, je lui fait visiter et à un moment donné, je me retourne, je n'avais pas vu qu'il était juste derrière moi. Il tremble autant que moi, il se penche et un premier baiser est échangé, puis un autre, ... le réveillon, nous l'avons passé devant la cheminé, avec des bougies allumées partout, une vrai féérie et pour les sens, et pour la magie. Nous nous sommes mariés 1 an et demi plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
elora
p'tit nouveau
p'tit nouveau
elora


Nombre de messages : 21
Age : 56
Localisation : BOLLENE (84)
Date d'inscription : 09/01/2011

Votre plus belle histoire d'Amour Empty
MessageSujet: Re: Votre plus belle histoire d'Amour   Votre plus belle histoire d'Amour Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 13:04

A oui, j'oublié X2. Je l'ai rencontré 3 mois plus tard, et ça a vraiment été, le coup de foudre aussi mais de l'amitié. Il est devenu mon meilleur ami et j'ai été son témoin de mariage en 2004.
Revenir en haut Aller en bas
ditagoth
Comme à la maison
Comme à la maison
ditagoth


Nombre de messages : 1105
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2009

Votre plus belle histoire d'Amour Empty
MessageSujet: Re: Votre plus belle histoire d'Amour   Votre plus belle histoire d'Amour Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 23:32

ho c'est super mignon
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre plus belle histoire d'Amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» belle toute nue
» Plus belle aujourd'hui qu'il y a 10 ans ?
» Plus belle la miss avec le temps
» Votre 1er sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Sexy :: Section BBW/FA :: FA/BBW la vie à deux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser