Ronde Sexy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les femmes qui assument le fait d'être à la fois ronde et sexy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Maquillage Elf

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Maquillage Elf Empty
MessageSujet: Maquillage Elf   Maquillage Elf Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 2:36

Coucou,

Je sais pas si je suis dans le bon topic pour vous parlez de ça mais je voulais vous faire découvrir ce bon plan.

En effet sur ce site il y a plein de maquillage à 1 euros.

J'ai déjà commander 2 fois et j'ai pas était déçue, y a vraiment des trucs sympa de bonne qualité et pas cher.
Personnellement j'ai craqué pour leur pinceaux et leur fard à paupières minerale.

Voici le lien : http://www.eyeslipsface.fr/

Si y a des intéressées je pourrais vous parrainer ou vous donnez des avis si j'ai testé le maquillage en question (bien qu'il y ai pleins de commentaires sur les produits).

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Maquillage Elf Empty
MessageSujet: Re: Maquillage Elf   Maquillage Elf Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 12:56

Cool merci ça peut servir en effet !
Revenir en haut Aller en bas
ditagoth
Comme à la maison
Comme à la maison
ditagoth


Nombre de messages : 1105
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2009

Maquillage Elf Empty
MessageSujet: Re: Maquillage Elf   Maquillage Elf Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 13:51

ha ca c'est un univers que je connais bien
merci pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maquillage Elf Empty
MessageSujet: Re: Maquillage Elf   Maquillage Elf Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 22:39

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maquillage Elf Empty
MessageSujet: Re: Maquillage Elf   Maquillage Elf Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 16:27

est ce que c'est vraiment de la qualité ? (peau sensible) car si oui j'attends un peu et je verrai pour commander
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maquillage Elf Empty
MessageSujet: Re: Maquillage Elf   Maquillage Elf Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 20:24

Ba perso j'ai pas eu de déception, le maquillage tiens bien, j'ai pas eu de mauvaises réactions de ma peau, et pareil sur mes soeurs qui ont une peaux différentes de la mienne, mais je te conseil de regarder les commentaires des gens avant de commander ça t'évite les mauvaises surprises.

Voila j'espère t'avoir un peu aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maquillage Elf Empty
MessageSujet: Re: Maquillage Elf   Maquillage Elf Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 1:41

mes soeur ont commandé sur ce site et elles trouve que c de la bonne qualité !!! je crois que je vais les suivre .....
Revenir en haut Aller en bas
 
Maquillage Elf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maquillage etc...
» maquillage goth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Sexy :: Une vie de ronde :: Bon plan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser