Ronde Sexy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les femmes qui assument le fait d'être à la fois ronde et sexy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Marianne James

Aller en bas 
+7
rondemaijoli
Azerus
pierre_rot
ditagoth
gourmandise
Sultane
sophyeee
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sophyeee
Comme à la maison
Comme à la maison
sophyeee


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Localisation : troyes
Date d'inscription : 30/04/2008

Marianne James Empty
MessageSujet: Marianne james   Marianne James Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 16:32

Marianne james nue en couverture de gala

>>> Cliquez ici <<<

>>> Cliquez ici <<<


Marianne James Marian12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sophyeee.jepose.com
Invité
Invité




Marianne James Empty
MessageSujet: Re: Marianne James   Marianne James Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 16:35

c'est moi ou elle a vachement maigri O_o
Revenir en haut Aller en bas
sophyeee
Comme à la maison
Comme à la maison
sophyeee


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Localisation : troyes
Date d'inscription : 30/04/2008

Marianne James Empty
MessageSujet: Re: Marianne James   Marianne James Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 16:37

ouep effectivement il semblerai qu'elle a quand meme fondu mais bon toujour aussi belle quand meme , pour moi elle est ni trop mince , ni grosse, je la trouve parfaite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sophyeee.jepose.com
Invité
Invité




Marianne James Empty
MessageSujet: Re: Marianne James   Marianne James Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 16:49

elle ma jamais trop atiré .....mais tout les gouts sont dans la nature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane


Nombre de messages : 2475
Age : 43
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/12/2007

Marianne James Empty
MessageSujet: Re: Marianne James   Marianne James Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 16:59

non elle a maigri je la trouve bien comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesexy.forumpro.fr
Invité
Invité




Marianne James Empty
MessageSujet: Re: Marianne James   Marianne James Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 17:53

jolie
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Marianne James Empty
MessageSujet: Re: Marianne James   Marianne James Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 23:40

Marianne James, j'adore cette nana, très belle, très bargot, très vivante. Bref j'ai toujours aimé son personnage. Elle est très belle cette photo dommage j'ai lm'impression qu'elle est méga retouché de corps mais bon c'est les médias
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marianne James Empty
MessageSujet: Re: Marianne James   Marianne James Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 8:21

J'aurais bien aimé qu'elle le fasse aussi avant de perdre un peu de poids.
Effectivement que la photo a du être retouchée, pour des magazines, des photos...ronde oui mais faut que ce soit propre, sans défaut, nette et adouci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marianne James Empty
MessageSujet: Re: Marianne James   Marianne James Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 11:42

Oh,.. j'ai vu l'article hier aussi,.. Et je m'étais dit que je devrais publier un truc,.. tu m'as devancé Sophyeee ;-)

Franchement je la trouve vraiment mimi, et oui je pense qu'elle a maigri peut-être,.. ;-) Encore une ronde sexy et celèbre c'est bon pour vous tout ça,.. et pour nous hihihi ;-)

Dans les rondes connues aussi yen a une qui m'avais fait fondre,.. :-p C'est "Armande Altaï "... Là je crois que tout le monde ne sera peut-être pas d'accord avec moi.. :-p Mais je sais pas je l'avais kiffé a la star'ac :-p Dailleurs, j'ai eu l'occasion d'aller sur le plateau,..mais yavais trop de monde pour faire signer un Autographe, donc j'ai laissé tombé,.. lool :-p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marianne James Empty
MessageSujet: Re: Marianne James   Marianne James Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 11:54

elle est magnifique cette photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marianne James Empty
MessageSujet: Re: Marianne James   Marianne James Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 12:33

Oui elle à fondu, elle a de jolie rondeur, je l'adore en plus elle très jolie et rigolote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marianne James Empty
MessageSujet: Re: Marianne James   Marianne James Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 13:17

Suuperbe, mais je confirme elle a maigri et les photos ben comme pour tous retouch�es.
Revenir en haut Aller en bas
sophyeee
Comme à la maison
Comme à la maison
sophyeee


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Localisation : troyes
Date d'inscription : 30/04/2008

Marianne James Empty
MessageSujet: Re: Marianne James   Marianne James Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 14:06

je tien a preciser que apparement aucune retouche na été apporter a ses formes !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sophyeee.jepose.com
Invité
Invité




Marianne James Empty
MessageSujet: Re: Marianne James   Marianne James Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 14:11

Ah ben alors, cela n'en ai que mieux...Bravo à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marianne James Empty
MessageSujet: Re: Marianne James   Marianne James Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 19:53

onlyfun a écrit:
Oh,.. j'ai vu l'article hier aussi,.. Et je m'étais dit que je devrais publier un truc,.. tu m'as devancé Sophyeee ;-)

Franchement je la trouve vraiment mimi, et oui je pense qu'elle a maigri peut-être,.. ;-) Encore une ronde sexy et celèbre c'est bon pour vous tout ça,.. et pour nous hihihi ;-)

Dans les rondes connues aussi yen a une qui m'avais fait fondre,.. :-p C'est "Armande Altaï "... Là je crois que tout le monde ne sera peut-être pas d'accord avec moi.. :-p Mais je sais pas je l'avais kiffé a la star'ac :-p Dailleurs, j'ai eu l'occasion d'aller sur le plateau,..mais yavais trop de monde pour faire signer un Autographe, donc j'ai laissé tombé,.. lool :-p
hey! only ya michelle bernier aussi :3Marianne James 20090910
Revenir en haut Aller en bas
sophyeee
Comme à la maison
Comme à la maison
sophyeee


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Localisation : troyes
Date d'inscription : 30/04/2008

Marianne James Empty
MessageSujet: Re: Marianne James   Marianne James Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 20:04

hannn je ladore michelle bernier Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sophyeee.jepose.com
Invité
Invité




Marianne James Empty
MessageSujet: Re: Marianne James   Marianne James Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 1:43

j'aoime beaucoup cette photo de Marianne ! et oui elle as été retoucher mais pas ses formes, juste les defaut de la peau. enfin c'est ce que j'ai entendu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marianne James Empty
MessageSujet: Re: Marianne James   Marianne James Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 22:47

c'est vrai que la photo de Marianne James est belle mais helas la mode est a la photo retouchée numeriquement; j'aimerai que ça soit ecrit comme ça pas de mauvaise surprise et puis on verra les femmes comme elles sont, toujours belles au naturel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marianne James Empty
MessageSujet: Re: Marianne James   Marianne James Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 15:44

j adore marianne james, cette femme est trop belle
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Marianne James Empty
MessageSujet: Marianne James   Marianne James Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 12:59

On l'a premièrement aimé pour son personnage loufoque sur les planches. Puis on l'a regardé sur M6 en tant que juge. Et maintenant Mariannes James nous montres des tenues (plutot chère et assez classique bien qu'élégant) chez la redoute.
On l'a aussi vue poser nue dans un magasine.

Marianne James qui était plutot très ronde est devenue plutot un petit gabarit chez les rondes (bien que très grande). Elle est belle et à une forte personnalité.

Marianne James E9ca8r10Marianne James Marian10Marianne James Marian11Marianne James Marian12
Revenir en haut Aller en bas
ditagoth
Comme à la maison
Comme à la maison
ditagoth


Nombre de messages : 1105
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2009

Marianne James Empty
MessageSujet: Re: Marianne James   Marianne James Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 17:46

moi je ne la trouve pas spécialement belle
enfin elle est jolie mais y'as quelque chose que je n'aime pas chez elle est j'arrive pas a savoir quoi
après pour la redoute y'as des choses sympa mais beaucoup trop chère
Revenir en haut Aller en bas
pierre_rot
Comme à la maison
Comme à la maison
pierre_rot


Nombre de messages : 392
Age : 51
Localisation : Belgique , région de Mons
Date d'inscription : 04/02/2010

Marianne James Empty
MessageSujet: Re: Marianne James   Marianne James Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 20:39

Saluuut ,

Bon c'est sûr , j'avoue , j'ai même pas été voir dans la redoute moi .... lol

Pour Marianne James , je la trouve très jolie , une vraie belle femme , c'est le genre de femme tellement épanouie tellement bien dans sa peau (c'est l'image qu'elle donne en tout cas ) qu'elle en est forcement belle ...
C'est sûr , on ne l'a jamais vue au réveil un lundi matin non plus ... comme elle est toujours médiatisée , elle est forcement toujours bien maquillée , coiffée par des pros ... mais je pense que même sans ' artifice ' elle est vachement jolie !
Ce que j'apprécie le plus , son regard , son sourire , ensuite sa manière d'être ... elle est tuante ! Very Happy

Je ne la trouve pas spécialement sexy , elle 'déconne' trop que pour être sexy , mais très attirante tout de même hein !!
Effectivement , elle perds de ses rondeurs ... le visage commence à être tiré je trouve ...elle devrais rapidement s'arrêter là ... à mon gout en tout cas !
La photo devant le chevalet ... 10/10 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sophyeee
Comme à la maison
Comme à la maison
sophyeee


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Localisation : troyes
Date d'inscription : 30/04/2008

Marianne James Empty
MessageSujet: Re: Marianne James   Marianne James Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 22:54

je trouve que ses une tres belle femme Smile et jadore sa personalité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sophyeee.jepose.com
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Marianne James Empty
MessageSujet: Re: Marianne James   Marianne James Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 12:15

Apprement faut pas etre drole pour etre sexy, j'vais commencé a plus rire moi ! lol
Revenir en haut Aller en bas
pierre_rot
Comme à la maison
Comme à la maison
pierre_rot


Nombre de messages : 392
Age : 51
Localisation : Belgique , région de Mons
Date d'inscription : 04/02/2010

Marianne James Empty
MessageSujet: Re: Marianne James   Marianne James Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 17:21

gourmandise a écrit:
Apprement faut pas etre drole pour etre sexy, j'vais commencé a plus rire moi ! lol

lolll ! Nan , j'ai pas dit ça non plus ! lolll

C'est un mélange subtil , si il y a trop de rigolade , ça tue le glamour/sexy , à mon avis !
Un beau petit sourire coquin est tout aussi subjectif qu'une jupe fendue ;-)
De la à rigoler franchement une bière à la main ....

Sais pas si c'est clair ce que je dit là ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Marianne James
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Sexy :: Section BBW/FA :: Modèles et artistes positif pour notre image.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser