Ronde Sexy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les femmes qui assument le fait d'être à la fois ronde et sexy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La chirurgie pour mincir

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Chirurgie pour mincir je suis
pour
La chirurgie pour mincir - Page 2 Vote_lcap15%La chirurgie pour mincir - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 2 ]
contre
La chirurgie pour mincir - Page 2 Vote_lcap8%La chirurgie pour mincir - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
ça depend des cas
La chirurgie pour mincir - Page 2 Vote_lcap46%La chirurgie pour mincir - Page 2 Vote_rcap
 46% [ 6 ]
chacun fait ce qu'il veut
La chirurgie pour mincir - Page 2 Vote_lcap31%La chirurgie pour mincir - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 4 ]
sans avis
La chirurgie pour mincir - Page 2 Vote_lcap0%La chirurgie pour mincir - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Invité
Invité




La chirurgie pour mincir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chirurgie pour mincir   La chirurgie pour mincir - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 17:44

J' espère aussi que cela se passera bien pour toi Etincelle, je ne te donnerai qu'un conseil fait bien attention au choix de ton médecin qui t'opérera et aussi a l'hôpital

Parce que une de mes tante a fait le Bypass et malheureusement les point ces point d e suture s e son cassé, les medecin on laissé les organe pourire résulta = alors oui elle a perdu pres de 4a kilo mais elle et aussi resté plusieurs semaine dans le coma et elle n'a pu se nourrir que en intraveineuse pendant plusieurs moi et je n e parle m^me pas des autre complications
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chirurgie pour mincir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chirurgie pour mincir   La chirurgie pour mincir - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 17:59

J'ai répondu " ça dépend des cas "
Je pense comme pierre_rot donc je ne répéterais pas tout ce qu'il a dit .

Dans mon cas bypass ou anneau ça ne servirait pas a grand chose car je mange comme un moineau .
Je sais juste qu'il y a des aliments qu'il faut que j'évite , qui me font grossir .
Etrangement , j'évite de consommer trop de légumes , car dans les légumes il y a de l'eau et je suis sure de gonfler comme une baudruche donc je privilégie les proteines , je prend aussi beaucoup de compléments alimentaires .

Je préfère maigrir en douceur meme si ça prend bcp plus de temps ...
Par contre dans des cas extremes comme le papa de Gourmandise , quand la vie est en danger , là je suis totalement pour .
Revenir en haut Aller en bas
 
La chirurgie pour mincir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pour moi
» Sites pour FA
» Pour elle
» pour ma premiere...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Sexy :: Une vie de ronde :: Santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser