Ronde Sexy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les femmes qui assument le fait d'être à la fois ronde et sexy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vide dressing grand taille 11 avril paris

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Vide dressing grand taille 11 avril paris Empty
MessageSujet: Vide dressing grand taille 11 avril paris   Vide dressing grand taille 11 avril paris Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 14:54

Vide dressing grand taille 11 avril paris Vd11av10

Quand : Dimanche 11 avril 2010
Ou :Espace Kiron
10 rue de la Vacquerie 75011 Paris
Horaires : De 11h00 à 18h00
Métro : Ligne 9 station Voltaire Leon Blum ou Ligne 2 station Philippe Auguste
Bus : 61 ou 69, Arrêt Saint Maure Servan

Yaura neby, vlr, rondemenjoli
Revenir en haut Aller en bas
ditagoth
Comme à la maison
Comme à la maison
ditagoth


Nombre de messages : 1105
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2009

Vide dressing grand taille 11 avril paris Empty
MessageSujet: Re: Vide dressing grand taille 11 avril paris   Vide dressing grand taille 11 avril paris Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 15:36

grr toujours paris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vide dressing grand taille 11 avril paris Empty
MessageSujet: Re: Vide dressing grand taille 11 avril paris   Vide dressing grand taille 11 avril paris Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 16:34

j'allais le dire dita, à quand des vide dressing dans des villes plus proches ?? Je suis sure que ça ferait un tabac...
Revenir en haut Aller en bas
ditagoth
Comme à la maison
Comme à la maison
ditagoth


Nombre de messages : 1105
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2009

Vide dressing grand taille 11 avril paris Empty
MessageSujet: Re: Vide dressing grand taille 11 avril paris   Vide dressing grand taille 11 avril paris Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 21:35

bin oui mais personne n'ose
Revenir en haut Aller en bas
PinkLady
Comme à la maison
Comme à la maison



Nombre de messages : 476
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/03/2010

Vide dressing grand taille 11 avril paris Empty
MessageSujet: Re: Vide dressing grand taille 11 avril paris   Vide dressing grand taille 11 avril paris Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 22:43



J'irais peut être faire un tour Wink
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Vide dressing grand taille 11 avril paris Empty
MessageSujet: Re: Vide dressing grand taille 11 avril paris   Vide dressing grand taille 11 avril paris Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 2:09

Il est p'tre prévu un en belgique par vlr en belgique pour les gens du nord ça peut etre interessant suivant l'endroit... Je vous tiendrais au courant si j'en vois ailleurs mais bon :s pas facile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vide dressing grand taille 11 avril paris Empty
MessageSujet: Re: Vide dressing grand taille 11 avril paris   Vide dressing grand taille 11 avril paris Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 18:52

euh la Belgique ma belle c'est encore bien loin... moi j'aurais bien pensé mais après qui serait capable de venir.... en plus Poitiers c'est pas tellement une ville très ouverte de ce point de vue là...
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Vide dressing grand taille 11 avril paris Empty
MessageSujet: Re: Vide dressing grand taille 11 avril paris   Vide dressing grand taille 11 avril paris Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 2:30

Bien écoute si il y a des vide dressing que je vois, et si vous en voyez faote signe mais c'est très délicat les ville activce généralement c'est Lyon et paris. Mais bon faut pas perdre espoir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vide dressing grand taille 11 avril paris Empty
MessageSujet: Re: Vide dressing grand taille 11 avril paris   Vide dressing grand taille 11 avril paris Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 16:32

ah oui oki tu vois c'est sympa ... après il faudrait que ça fasse venir du monde ... (mais je vais en parler autour de moi...)
Revenir en haut Aller en bas
niko
habitué(e)
habitué(e)
niko


Nombre de messages : 70
Age : 44
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/03/2010

Vide dressing grand taille 11 avril paris Empty
MessageSujet: Re: Vide dressing grand taille 11 avril paris   Vide dressing grand taille 11 avril paris Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 19:32

désolé je suis un homme les filles lol! , je ne pourrais vous accompagnez et en plus j'habite à lyon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vide dressing grand taille 11 avril paris Empty
MessageSujet: Re: Vide dressing grand taille 11 avril paris   Vide dressing grand taille 11 avril paris Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 18:35

les hommes peuvent aussi s'y intéresser (sauf si mme n'aime pas ça) enfin déçue d'etre si loin de paris (je sais 1h30 en TGV c'est vite fait mais pas les sous pour)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vide dressing grand taille 11 avril paris Empty
MessageSujet: Re: Vide dressing grand taille 11 avril paris   Vide dressing grand taille 11 avril paris Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 23:23

Dommage trop loin
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Vide dressing grand taille 11 avril paris Empty
MessageSujet: Re: Vide dressing grand taille 11 avril paris   Vide dressing grand taille 11 avril paris Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 2:27

Je trouve ça dure quand même quand on est pas en region parisienne pour les bon plans ... c'est vraiment dommage ça !
Revenir en haut Aller en bas
sophyeee
Comme à la maison
Comme à la maison
sophyeee


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Localisation : troyes
Date d'inscription : 30/04/2008

Vide dressing grand taille 11 avril paris Empty
MessageSujet: Re: Vide dressing grand taille 11 avril paris   Vide dressing grand taille 11 avril paris Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 13:01

ouep c clair, trop de truc a paris XD meme si en meme temps je suis qua 1h30 de train sa aurai pu etre pire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sophyeee.jepose.com
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Vide dressing grand taille 11 avril paris Empty
MessageSujet: Re: Vide dressing grand taille 11 avril paris   Vide dressing grand taille 11 avril paris Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 0:16

Moi j'vais y allé avec mon copain, pour voir "rondemenjoli" et puis voir si ya deux trois truc a acheter et après balade sur paris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vide dressing grand taille 11 avril paris Empty
MessageSujet: Re: Vide dressing grand taille 11 avril paris   Vide dressing grand taille 11 avril paris Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 21:21

:[IMG]http://sm :[IMG]http://sm super Charlotte, ça mef ait très plaisir si tu passes me voir!
Revenir en haut Aller en bas
PinkLady
Comme à la maison
Comme à la maison



Nombre de messages : 476
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/03/2010

Vide dressing grand taille 11 avril paris Empty
MessageSujet: Re: Vide dressing grand taille 11 avril paris   Vide dressing grand taille 11 avril paris Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 22:09



On se croisera là bas alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vide dressing grand taille 11 avril paris Empty
MessageSujet: Re: Vide dressing grand taille 11 avril paris   Vide dressing grand taille 11 avril paris Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 0:55

jsai pas si jpourrai y aller, c l'anniv de maman, si j'y vais c en fin de journée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Vide dressing grand taille 11 avril paris Empty
MessageSujet: Re: Vide dressing grand taille 11 avril paris   Vide dressing grand taille 11 avril paris Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 0:42

Alors qui s'est déplacé ?

moi j'y suis allée en coup de vent pour voir katia surtout, et j'ai acheter un maillot de bain et une robe (photo prochainement pour vous montrer) et donc voilà, ça m'a fait plasir de voir "rondementjoli" alias katia ! et son mari biensur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vide dressing grand taille 11 avril paris Empty
MessageSujet: Re: Vide dressing grand taille 11 avril paris   Vide dressing grand taille 11 avril paris Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 11:45

gourmandise a écrit:
Alors qui s'est déplacé ?

moi j'y suis allée en coup de vent pour voir katia surtout, et j'ai acheter un maillot de bain et une robe (photo prochainement pour vous montrer) et donc voilà, ça m'a fait plasir de voir "rondementjoli" alias katia ! et son mari biensur Smile

As tu pu voir Riccardo comme l'année dernière ?
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Vide dressing grand taille 11 avril paris Empty
MessageSujet: Re: Vide dressing grand taille 11 avril paris   Vide dressing grand taille 11 avril paris Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 13:15

Non il a disparu de la circulation complète. dommage mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Vide dressing grand taille 11 avril paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis aux vendeuses (vide dressing)
» Vide dressing gourmand c'est SAMEDI 6 MARS a ne pas rater
» A mon grand papa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Sexy :: Une vie de ronde :: Bon plan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser