Ronde Sexy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les femmes qui assument le fait d'être à la fois ronde et sexy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 L'été arrive : les maillots de bain (une pièce)

Aller en bas 
+3
Sultane
PinkLady
gourmandise
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

L'été arrive : les maillots de bain (une pièce) Empty
MessageSujet: L'été arrive : les maillots de bain (une pièce)   L'été arrive : les maillots de bain (une pièce) Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 19:14

Biensur ce ne sont ques des petites idées, prochainement les tankini et deux pièces pour celle qui ose le plus.Montrez nous aussi ceux pour qui vous avez flashé.

u]Rondemenjoli[/u]

bi color (motif), 24E99. Forme classique (a bretelle) avec decolleté agréable. Du 46 au 54
lien ici

La redoute

Maillot du 42 au 56. 49E90. Marron un empiècement poitrine en maille imprimée motif "python" à effet brillant.
Lien ici

3 Suisses

Maillot bleu ou noir du 38 au 58 (au plus chère) 47E92.
Soutien-gorge foulard avec bonnets souples intérieurs. Fronces sous poitrine. Bretelles tour de cou à nouer avec boucle ronde plastique fantaise.
Lien ici

New Look

Une pièce noir (un ressemblant en bleu) froncé . Bandeau, d'attache dans le dos. Taille 16 à 24. 22£
lien ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'été arrive : les maillots de bain (une pièce) Empty
MessageSujet: Re: L'été arrive : les maillots de bain (une pièce)   L'été arrive : les maillots de bain (une pièce) Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 18:00

jolis modèles....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'été arrive : les maillots de bain (une pièce) Empty
MessageSujet: Re: L'été arrive : les maillots de bain (une pièce)   L'été arrive : les maillots de bain (une pièce) Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 19:20

ah j'en cherchais un justement ! J'aime beaucoup celui de New Look en plus pas cher et j'ai 20% de réduc ! \o/

J'espère qu'ils l'auront en boutique !
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

L'été arrive : les maillots de bain (une pièce) Empty
MessageSujet: Re: L'été arrive : les maillots de bain (une pièce)   L'été arrive : les maillots de bain (une pièce) Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 20:27

j'espère pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
PinkLady
Comme à la maison
Comme à la maison



Nombre de messages : 476
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/03/2010

L'été arrive : les maillots de bain (une pièce) Empty
MessageSujet: Re: L'été arrive : les maillots de bain (une pièce)   L'été arrive : les maillots de bain (une pièce) Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 22:23



Je préfère les tankinis parce que je suis percée au nombril.


Le dernier est chouette.

J'aimerais trouver un une pièce découpée sur les côtés sinon mais ils font pas de grande taille dans ces modèles en général.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'été arrive : les maillots de bain (une pièce) Empty
MessageSujet: Re: L'été arrive : les maillots de bain (une pièce)   L'été arrive : les maillots de bain (une pièce) Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 14:34

euh tite question est ce que vous savez si new look france a un site ? (merci) et moi je cherche un pareo en grande taille si quelqu'un sait où je pourrais en trouver un ça serait sympa...

en général je mets un 1 piece à la piscine et 2 pièces à la plage ...
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

L'été arrive : les maillots de bain (une pièce) Empty
MessageSujet: Re: L'été arrive : les maillots de bain (une pièce)   L'été arrive : les maillots de bain (une pièce) Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 14:35

New look a un site français mais tu ne peux pas commander dessus, tu as juste le guide des tailles et des aides pour comprendre le site anglosaxon je crois.

Un paréo grande taille ... je vais chercher, me semble que j'avais vue ça, mais je regarde tellement de site ....
Revenir en haut Aller en bas
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane


Nombre de messages : 2475
Age : 44
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/12/2007

L'été arrive : les maillots de bain (une pièce) Empty
MessageSujet: Re: L'été arrive : les maillots de bain (une pièce)   L'été arrive : les maillots de bain (une pièce) Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 14:42

j'arrive pas à trouvé un qui me plait je vais me contenté de la collection a 13 euro de auchan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesexy.forumpro.fr
Invité
Invité




L'été arrive : les maillots de bain (une pièce) Empty
MessageSujet: Re: L'été arrive : les maillots de bain (une pièce)   L'été arrive : les maillots de bain (une pièce) Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 15:36

les 1 pieces pour l aquagym doncsest avec brasssiere et de chez addadasse
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

L'été arrive : les maillots de bain (une pièce) Empty
MessageSujet: Re: L'été arrive : les maillots de bain (une pièce)   L'été arrive : les maillots de bain (une pièce) Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 23:40

j'ai acheté deux maillot : un evans et celui de rondement jolie, sont bien .
Revenir en haut Aller en bas
PinkLady
Comme à la maison
Comme à la maison



Nombre de messages : 476
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/03/2010

L'été arrive : les maillots de bain (une pièce) Empty
MessageSujet: Re: L'été arrive : les maillots de bain (une pièce)   L'été arrive : les maillots de bain (une pièce) Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 20:10

Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

L'été arrive : les maillots de bain (une pièce) Empty
MessageSujet: Re: L'été arrive : les maillots de bain (une pièce)   L'été arrive : les maillots de bain (une pièce) Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 20:25

yen a des un peu too much pour moi, ou pensé pour la glande sur la plage mais pas pour la fofolle que je suis. Quand à ceux avec les coté nue... Moi j'peux pas ça fait saucisson c'est horrible avec mes formes.

ps: les prix aussi sont sexy aie !
Revenir en haut Aller en bas
PinkLady
Comme à la maison
Comme à la maison



Nombre de messages : 476
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/03/2010

L'été arrive : les maillots de bain (une pièce) Empty
MessageSujet: Re: L'été arrive : les maillots de bain (une pièce)   L'été arrive : les maillots de bain (une pièce) Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 20:25




ouais Mad Faut être riche pour etre sexy quand on est ronde aperemment , honteux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'été arrive : les maillots de bain (une pièce) Empty
MessageSujet: Re: L'été arrive : les maillots de bain (une pièce)   L'été arrive : les maillots de bain (une pièce) Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 23:03

Oué ils sont superbes mais purée les prix c'est impossible
Revenir en haut Aller en bas
ditagoth
Comme à la maison
Comme à la maison
ditagoth


Nombre de messages : 1105
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2009

L'été arrive : les maillots de bain (une pièce) Empty
MessageSujet: Re: L'été arrive : les maillots de bain (une pièce)   L'été arrive : les maillots de bain (une pièce) Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 13:50

ha oui ca change ! forcément c'est pas en France qu'on trouverais ca mais c'est trop chère
Revenir en haut Aller en bas
pierre_rot
Comme à la maison
Comme à la maison
pierre_rot


Nombre de messages : 392
Age : 51
Localisation : Belgique , région de Mons
Date d'inscription : 04/02/2010

L'été arrive : les maillots de bain (une pièce) Empty
MessageSujet: Re: L'été arrive : les maillots de bain (une pièce)   L'été arrive : les maillots de bain (une pièce) Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 21:30

Suis en arrêt là ! Chariot de réa ! L'été arrive : les maillots de bain (une pièce) 27682

Je plusois !!! Modèle a tomber par terre !

Vachement chère mais vachement beau !!
Revenir en haut Aller en bas
PinkLady
Comme à la maison
Comme à la maison



Nombre de messages : 476
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/03/2010

L'été arrive : les maillots de bain (une pièce) Empty
MessageSujet: Re: L'été arrive : les maillots de bain (une pièce)   L'été arrive : les maillots de bain (une pièce) Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 2:04



Je vais m'en prendre un c'est obligé affraid Je bave dessus depuis trois jours

Quelqun a deja mis un trikini? (Le une pièce ouvert au ventre)

Gourmandise a l'air de dire que c'est pas beau sur elle , les autres? Je me rends pas compte et sur les modèles c'est plutot pas mal du tout!
[b]
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

L'été arrive : les maillots de bain (une pièce) Empty
MessageSujet: Re: L'été arrive : les maillots de bain (une pièce)   L'été arrive : les maillots de bain (une pièce) Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 11:46

les modèles sont retouchées et ensuite elles ont pas les même forme que moi, c'est à dire mon ventre avec ses bourrelets et légèrement tombant ... .
Après toi p'tre que ton ventre est nickel rond sans bourrelet mais moi perso non, après si tu portes déjà un bikini ba un trikini ça dois pas changé des masses.

Moi je sais que comme je nage et je m'amuse dans l'eau avec ma poitrine et vue comment c'est, non c'est vraiment pas fait pour moi ... J'aime pas lezardé au soleil .... Mais yen a vous les trouver pas too much quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
ditagoth
Comme à la maison
Comme à la maison
ditagoth


Nombre de messages : 1105
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2009

L'été arrive : les maillots de bain (une pièce) Empty
MessageSujet: Re: L'été arrive : les maillots de bain (une pièce)   L'été arrive : les maillots de bain (une pièce) Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 14:27

c'est jolie mais je ne le prendrais pas pour moi non plus mais bon si ta pas trop de ventre ca va
Revenir en haut Aller en bas
PinkLady
Comme à la maison
Comme à la maison



Nombre de messages : 476
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/03/2010

L'été arrive : les maillots de bain (une pièce) Empty
MessageSujet: Re: L'été arrive : les maillots de bain (une pièce)   L'été arrive : les maillots de bain (une pièce) Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 14:46



Lesquels tu trouves too much?

Le léopard? Celui là j'aime pas trop. Les strings non plus j'aime pas. Tout comme ceux en sorte de latex.

Mais tous ceux à pois , j'adore!

Après certaines des nanas en font trois tonnes pour les besoins de la photo aussi peut être pour ça que tu trouves que ça fait trop.

Le petit rose à pois noir est simplement fabuleux!
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

L'été arrive : les maillots de bain (une pièce) Empty
MessageSujet: Re: L'été arrive : les maillots de bain (une pièce)   L'été arrive : les maillots de bain (une pièce) Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 15:05

oui c'est plus ceux en or ou léopart effectivement je trouve ça fait trop quoi mais c'est un gout perso
Revenir en haut Aller en bas
PinkLady
Comme à la maison
Comme à la maison



Nombre de messages : 476
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/03/2010

L'été arrive : les maillots de bain (une pièce) Empty
MessageSujet: Re: L'été arrive : les maillots de bain (une pièce)   L'été arrive : les maillots de bain (une pièce) Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 15:14



Je suis d'accord un maillot tout or ça fait trop bling bling.

Mais franchement ça fait du bien de voir de jolis maillots originaux au lieu du basique une pièce noir ou du tankini fleuri!
Revenir en haut Aller en bas
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane


Nombre de messages : 2475
Age : 44
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/12/2007

L'été arrive : les maillots de bain (une pièce) Empty
MessageSujet: Re: L'été arrive : les maillots de bain (une pièce)   L'été arrive : les maillots de bain (une pièce) Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 17:08

mdr celui couleur or je kiff surtout quand on est bien bronzé c'esgt vrai qu'ilssot cher mais ils tue
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesexy.forumpro.fr
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

L'été arrive : les maillots de bain (une pièce) Empty
MessageSujet: Re: L'été arrive : les maillots de bain (une pièce)   L'été arrive : les maillots de bain (une pièce) Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 23:27

Bon ba cette année je jette l'éponge, je garde mon maillot de bain de l'année precedente (il est bien) j'en est commandé un à la redoute et ça fait con au niveau des seins (ça deborde) et dans le dos (ficelle qui se cache dans les bourrelets) donc c'est bon ... J'en est marre, soit c'est moche, soit c'est chère, soit ya pas ou plus ma taille...
Revenir en haut Aller en bas
pierre_rot
Comme à la maison
Comme à la maison
pierre_rot


Nombre de messages : 392
Age : 51
Localisation : Belgique , région de Mons
Date d'inscription : 04/02/2010

L'été arrive : les maillots de bain (une pièce) Empty
MessageSujet: Re: L'été arrive : les maillots de bain (une pièce)   L'été arrive : les maillots de bain (une pièce) Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 23:59

Ha !

Je vois que je ne suis pas le seul !

Moi aussi ,soit y a plus ma taille , soit c'est cher , soit on vois plus la ficelle derrière ...



lol! (sans vouloir t’offenser Gourmandise )




Revenir en haut Aller en bas
 
L'été arrive : les maillots de bain (une pièce)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maillot de bain
» Maillot de bain
» L'hivers arrive: les manteaux
» l'hiver arrive 2 : les pulls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Sexy :: Une vie de ronde :: Les rondes et la mode-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser