| La tenue, accesoire, ridicule | |
|
+7Azerus PinkLady ditagoth pierre_rot sophyeee Sultane gourmandise 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La tenue, accesoire, ridicule Sam 17 Avr 2010 - 21:18 | |
| mdr on pouvait pas passer a coté de ca les filles mdr, je crois que oui ca existe encore. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La tenue, accesoire, ridicule Dim 18 Avr 2010 - 23:08 | |
| - lillie a écrit:
- Ça existe encore?
Et oui c'est même recommandé, parce qu'un calçon est tros large et n'est pas bon à long terme (parrait qu'il faut pas que ça ballote), les sleep et string son tros séré, quand qu boxer s'est un mélange des deux aprécier parce que c'est mode, que c'est jolie. Ce qui rend le sleep kangourou ridicule est justement ce qu'il y a de mieu, ça part sur le principe des coquilles que mette les hommes dans certain sport. C'est un boxer large. même si pourraient faire un effort sur le tissu utiliser |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La tenue, accesoire, ridicule Dim 18 Avr 2010 - 23:22 | |
| Giny* - Citation :
- même si pourraient faire un effort sur le tissu utiliser lol!
Oui c'ets sur il n'y a pas photo, enfin m^me si c'est mieux pour les parties des monsieur, je vote quand m^me pour le le boxer ( noir) |
|
| |
ditagoth Comme à la maison
| Sujet: Re: La tenue, accesoire, ridicule Lun 19 Avr 2010 - 14:39 | |
| il faut varié entre slip et boxer du moins c'est ce que les médecins disent qu'ils ont besoin des 2 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La tenue, accesoire, ridicule Lun 19 Avr 2010 - 14:45 | |
| C'est un slbarde de punk ce truc !!! Faut rien attendre de la vie pour mettre des trucs...
Ou bien c'est une envie accrue de fidélité de la part de sa femme.... Elle a réussi....
Des trucs ridicules?????????? Facile !
Les talons aiguilles , c'est moche, ca fait pute et y a vraiment pas beaucoup de nana qui arrivent à marcher "dignement" avec ça !!!!!
Le mieux étant quand elles sortent de la voiture et qu'elle n'ont pas vue le parking en terre battue les lendemain de pluie mouahahahahahahahahahaha |
|
| |
| Sujet: Re: La tenue, accesoire, ridicule Lun 19 Avr 2010 - 14:48 | |
| je suis pas d'accord certes certaines ne savant pas marché avec mais d'autres si c'est très féminin et jolie enfin ce n'est qu'une question de gouts | |
|
| |
sophyeee Comme à la maison
Nombre de messages : 1172 Age : 38 Localisation : troyes Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: La tenue, accesoire, ridicule Lun 19 Avr 2010 - 14:49 | |
| moi me suis toujour demander comment certaine font pour marcher avec sa lol | |
|
| |
| Sujet: Re: La tenue, accesoire, ridicule Lun 19 Avr 2010 - 14:51 | |
| ca s'apprend c'est pas tres compliqué | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La tenue, accesoire, ridicule Lun 19 Avr 2010 - 15:05 | |
| - sophyeee a écrit:
- moi me suis toujour demander comment certaine font pour marcher avec sa lol
Moi si je partage cette avis c'est pluys mon côté terroir qui parle Un accessoire de mode ridicule : Ou bien |
|
| |
gourmandise Comme à la maison
| Sujet: Re: La tenue, accesoire, ridicule Lun 19 Avr 2010 - 16:33 | |
| alors il y a ces lunettes et ceux avec des trucs écris au tpex dessus aussi, c'est pas mal dans le genre con | |
|
| |
| Sujet: Re: La tenue, accesoire, ridicule Lun 19 Avr 2010 - 17:18 | |
| ha oui la je suis d'accord | |
|
| |
Sultane Déesse / Admin'
Nombre de messages : 2475 Age : 44 Localisation : grasse Date d'inscription : 15/12/2007
| |
| |
sophyeee Comme à la maison
Nombre de messages : 1172 Age : 38 Localisation : troyes Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: La tenue, accesoire, ridicule Lun 19 Avr 2010 - 19:29 | |
| mdrrr excellent ma tigresse , cest clair que sa tue tout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La tenue, accesoire, ridicule Lun 19 Avr 2010 - 19:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La tenue, accesoire, ridicule Lun 19 Avr 2010 - 19:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La tenue, accesoire, ridicule Lun 19 Avr 2010 - 19:48 | |
| les tong avec les chaussettes s'est un grand classic. Mon père portait ça tout les été personnellement ça ne me choque pas me moins du monde. |
|
| |
Sultane Déesse / Admin'
Nombre de messages : 2475 Age : 44 Localisation : grasse Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: La tenue, accesoire, ridicule Lun 19 Avr 2010 - 20:27 | |
| ma foi moi je trouve sa super naze ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La tenue, accesoire, ridicule Lun 19 Avr 2010 - 21:06 | |
| - Sultane a écrit:
- ma foi moi je trouve sa super naze ^^
+1 |
|
| |
pierre_rot Comme à la maison
Nombre de messages : 392 Age : 52 Localisation : Belgique , région de Mons Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: La tenue, accesoire, ridicule Lun 19 Avr 2010 - 22:17 | |
| - Erendil a écrit:
- Les talons aiguilles , c'est moche, ca fait pute et y a vraiment pas beaucoup de nana qui arrivent à marcher "dignement" avec ça !!!!!
Pas du tout d'accord , talons aiguilles j'adoore , ça met en valeur le fessier de ces dames , ça allonge , affine une personne !! Pour le côté " pute " tout dépend comment c'est porté , tout dépend de la personne , une nana en tailleur et talon aiguille c'est hyper sexy par exemple !! Une nana en talons aiguilles , mini jupe en cuir et collier a clou , effectivement , ça fait pute ... Enfin...les gouts et les couleurs ... Arf , j'arrive en retard d'une guerre moi là .... loll Effectivement , c'est grave les chaussettes avec les tongs , lolll Par contre , les lunettes , ça peux le faire je trouve en soirée/discotheque , pk pas ? | |
|
| |
rondemaijoli Déesse / Admin'
Nombre de messages : 1286 Age : 48 Localisation : bretagne Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: La tenue, accesoire, ridicule Lun 19 Avr 2010 - 22:30 | |
| alors je pousse souvent mes déguisement a l'auto-dérision mais là c'est ridicule quand même !!! | |
|
| |
Sultane Déesse / Admin'
| Sujet: Re: La tenue, accesoire, ridicule Lun 19 Avr 2010 - 22:31 | |
| au la ganache sa tue criss mdr | |
|
| |
rondemaijoli Déesse / Admin'
Nombre de messages : 1286 Age : 48 Localisation : bretagne Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: La tenue, accesoire, ridicule Lun 19 Avr 2010 - 22:32 | |
| je précise "c'est pas moi !!!" | |
|
| |
Sultane Déesse / Admin'
| Sujet: Re: La tenue, accesoire, ridicule Lun 19 Avr 2010 - 22:37 | |
| bhé sa se vois que c'est pas toi ma belle | |
|
| |
pierre_rot Comme à la maison
Nombre de messages : 392 Age : 52 Localisation : Belgique , région de Mons Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: La tenue, accesoire, ridicule Lun 19 Avr 2010 - 23:24 | |
| J'adore !! les cheveux !! mdrrr Elle a même le lasso de vérité et tout le bazar !! Mdr Exellent la caricature !
Ridicule oui , mais c'est fait pour !
Le plus ridicule c'est celui qui se rend pas compte , je trouve . | |
|
| |
| La tenue, accesoire, ridicule | |
|