Ronde Sexy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les femmes qui assument le fait d'être à la fois ronde et sexy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

 

 comme les ecris restent.............. (normalement)

Aller en bas 
+4
Sultane
sophyeee
gourmandise
ditagoth
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




comme les ecris restent.............. (normalement) Empty
MessageSujet: comme les ecris restent.............. (normalement)   comme les ecris restent.............. (normalement) Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 14:17

je voulais juste vous dire que je quitte ce forum,non sans un certains regret,mais certaine personne mont vraiment déçu c'est bien dommage mais c'est la vie,je fais de gros bisous à ceux que j'aimais ici et peutere quon se retrouvera ailleurs...
je suis venu ici parce que jaimais les rondeurs......... et on pouvait en parler librement ,pour moi ce n'est plus le cas alors je prefere partir
amitiés
fred
Revenir en haut Aller en bas
ditagoth
Comme à la maison
Comme à la maison
ditagoth


Nombre de messages : 1105
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2009

comme les ecris restent.............. (normalement) Empty
MessageSujet: Re: comme les ecris restent.............. (normalement)   comme les ecris restent.............. (normalement) Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 14:48

c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

comme les ecris restent.............. (normalement) Empty
MessageSujet: Re: comme les ecris restent.............. (normalement)   comme les ecris restent.............. (normalement) Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 14:52

Dommage, c'est pas parce que l'on ne se parle plus, que tu n'as pas ta place ici, je te n'aurais pas ignorer ni harceler sur ce forum, tu aurais été un membres comme un autres. Mais bon c'est ta décision. Par contre que tu dises que tu ne puisses parler librement, je trouve ça ..; waouw ... mais bon dis ce que tu veux. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comme les ecris restent.............. (normalement) Empty
MessageSujet: Re: comme les ecris restent.............. (normalement)   comme les ecris restent.............. (normalement) Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 15:14

non pour moi je ne peux plus, en plus qu'on avancent des choses,qui ne sont pas vrai,qu'on ne me laisse meme pas le temps de mexplixer sans juger alors çà j'accepte pas
vi les points de vues divergent , mais ils faut savoir se remettre en cause parfois

bref je vais pas m'etaler ici
Revenir en haut Aller en bas
sophyeee
Comme à la maison
Comme à la maison
sophyeee


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Localisation : troyes
Date d'inscription : 30/04/2008

comme les ecris restent.............. (normalement) Empty
MessageSujet: Re: comme les ecris restent.............. (normalement)   comme les ecris restent.............. (normalement) Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 17:00

cest dommage tout sa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sophyeee.jepose.com
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane


Nombre de messages : 2475
Age : 43
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/12/2007

comme les ecris restent.............. (normalement) Empty
MessageSujet: Re: comme les ecris restent.............. (normalement)   comme les ecris restent.............. (normalement) Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 20:40

c'est dommage handi pk dit tu qu'on ne peu pas s'exprimé librement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesexy.forumpro.fr
PinkLady
Comme à la maison
Comme à la maison



Nombre de messages : 476
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/03/2010

comme les ecris restent.............. (normalement) Empty
MessageSujet: Re: comme les ecris restent.............. (normalement)   comme les ecris restent.............. (normalement) Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 21:06



M'enfin?

J'ai suivi l'objet de la discorde si je puis dire ainsi , et le débat ne m'a pas semblé si tendu.

Tu as donné ton avis , Gourmandise le sien , vous avez un peu débattu , c'est bien , on ne peut pas être d'accord sur tou!

Pourquoi partir si tu te sentais bien?

Les "lecteurs" ont à mon avis compris vos deux points de vue et je ne trouve pas qu'on nous empêche de nous exprimer librement. Dis ce que tu as dire , peu importe que les autres soient d'accord ou non Wink
Revenir en haut Aller en bas
niko
habitué(e)
habitué(e)
niko


Nombre de messages : 70
Age : 44
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/03/2010

comme les ecris restent.............. (normalement) Empty
MessageSujet: Re: comme les ecris restent.............. (normalement)   comme les ecris restent.............. (normalement) Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 21:39

à bientôt fred je pense que les portes ici te seront toujours ouvertes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane


Nombre de messages : 2475
Age : 43
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/12/2007

comme les ecris restent.............. (normalement) Empty
MessageSujet: Re: comme les ecris restent.............. (normalement)   comme les ecris restent.............. (normalement) Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 22:02

PinkLady a écrit:


M'enfin?

J'ai suivi l'objet de la discorde si je puis dire ainsi , et le débat ne m'a pas semblé si tendu.

Tu as donné ton avis , Gourmandise le sien , vous avez un peu débattu , c'est bien , on ne peut pas être d'accord sur tou!

Pourquoi partir si tu te sentais bien?

Les "lecteurs" ont à mon avis compris vos deux points de vue et je ne trouve pas qu'on nous empêche de nous exprimer librement. Dis ce que tu as dire , peu importe que les autres soient d'accord ou non Wink

tout à fait dacord avec la miss on ne peu pas tjr etre daccord
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesexy.forumpro.fr
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

comme les ecris restent.............. (normalement) Empty
MessageSujet: Re: comme les ecris restent.............. (normalement)   comme les ecris restent.............. (normalement) Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 22:34

Vous ne pouvez hélas pas comprendre puisqu'il mélange le forum et msn dans ces propos.... -_-
Revenir en haut Aller en bas
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane


Nombre de messages : 2475
Age : 43
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/12/2007

comme les ecris restent.............. (normalement) Empty
MessageSujet: Re: comme les ecris restent.............. (normalement)   comme les ecris restent.............. (normalement) Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 23:20

bhe oui forcément sa eclaire mieux Wink ma foi tampiche
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesexy.forumpro.fr
pierre_rot
Comme à la maison
Comme à la maison
pierre_rot


Nombre de messages : 392
Age : 51
Localisation : Belgique , région de Mons
Date d'inscription : 04/02/2010

comme les ecris restent.............. (normalement) Empty
MessageSujet: Re: comme les ecris restent.............. (normalement)   comme les ecris restent.............. (normalement) Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 0:27

Houla , c'est à ce point là ?
Handi , si tu veux mon avis , tu fait une bêtise ... pas bien grâve , mais une petite boulette quand même ...

Soit ... A bientôt

:silent:
Revenir en haut Aller en bas
Azerus
Comme à la maison
Comme à la maison
Azerus


Nombre de messages : 252
Age : 43
Date d'inscription : 27/01/2010

comme les ecris restent.............. (normalement) Empty
MessageSujet: Re: comme les ecris restent.............. (normalement)   comme les ecris restent.............. (normalement) Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 10:03

A la joie des fourms...

Allons Handiman, boude pas, et reviens nous Smile

C'est pas bien méchant voyons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comme les ecris restent.............. (normalement) Empty
MessageSujet: Re: comme les ecris restent.............. (normalement)   comme les ecris restent.............. (normalement) Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 13:28

pfff deplorable nimporte enfin, mes propos vont encore etre mal perçu et dicriminatoire bien sur je confonds rien du tout Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

comme les ecris restent.............. (normalement) Empty
MessageSujet: Re: comme les ecris restent.............. (normalement)   comme les ecris restent.............. (normalement) Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 13:41

Si tu veux handi, personne comprend je me devais d'expliquer qu'on a eu une conversation sur msn... Enfin laisse tombé, ça sert a rien manifestement. Allez bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comme les ecris restent.............. (normalement) Empty
MessageSujet: Re: comme les ecris restent.............. (normalement)   comme les ecris restent.............. (normalement) Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 21:06

make a woooorld wiith a beeeeetttteeer place!
fooooor yooouuuu and fooooor meeee
and the reeest of the human raaaacccce ... ... ...
lol
allez pas d énervement!! c est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
 
comme les ecris restent.............. (normalement)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Sexy :: Une vie de ronde :: Les écrits restent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser