slt les filles le post n'estpas tt recent mais je voulais partager mon experience...g eu de gros probl.auxniveaux des ovaires pendant 3ans..resultat des courses..precancers, donc g subi l'ablation d'un ovaire et chipotage sur l'otre..au moment de mes problemes je ne cherchais pas de grossesse...qqs annèes apres l'operation alors que j'etai sur que je serais jamais tombèe enceinte,,.mon compagnon etmoi decidons kan mm d'essayer, j'arrete la pillule et 6 mois apres je tombe enceinte(je precise al'epoq je pesais 110kgpour 1,60cm)...j'ai eu une superbe grossesse, j'avai mm perdu un pe de poids...jusqu'au 8èmois j'avais pris que 5kg puis le dernier mois la j'en ai pris 9..au total ca mefaisait 14kg..dc 124kg...j'ai oubliè de vous dire c'etais des jumeaux..fille et garcon....en tout cas apres l'accouchement j'ai perdu tous mes kg..28kg en 2 semaines un record je sais...mais bon a distance de 30mois g repris grrrrrr...aujourdhui mes jumeaux ont 30 mois et sincerement on est en essai bb3 depuis presque 1an et la ca vient plus..mais bon je crois que je mefixe trop sur cette grossesse...